Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmedou Ould Souilem a annoncé qu'il allait rejoindre le Royaume voilà plus d'une ann

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il etait citoyen, maintenant il est sujet juste pour quelque dirham et demain il sera encore citoyen espagnole juste dans quelque jours.
    Apparament tu as une tête lourde et difficile à comprendre. Je peux te comprendre et c'est humain. Je compatie!
    Malheureusement le fait que tu sais meme pas faire la difference entre un bete citoyen et un Diplomate !!!!!!!! et gallik il parle de la politique !!!!!! Tbahdila ....

    Commentaire


    • #17
      Ould Souilem ils vont lui faire crier sur tous les toits que la proposition marocaine est la seule valable ,récupération a deux balles d'un pays
      sous développé

      Commentaire


      • #18
        Malheureusement le fait que tu sais meme pas faire la difference entre un bete citoyen et un Diplomate !!!!!!!! et gallik il parle de la politique !!!!!! Tbahdila ....
        La Tbahdila quand on ignore que les DIPLOMATES sont, aussi, soumis à un contrôle. Les Sorties/ Entrées sont régeaient pas la loi et c'est valable pour tous le monde.
        Je compatie encore une fois. La trisomie 22 est incurable

        Commentaire


        • #19
          Chihab
          Il l'a dit à Tindouf et jamais personne ne l'a empêcher. Ca s'est fait en toute Démocratie.
          Je m'attendais à ce que vous en fassiez une récupération à votre sausse ...

          Ce souleiman c'est reveillé tout juste à temps !!!

          il va pouvoir se baigner dans les plages de dakhla qui sont magnifique(cf : ma foto) à sa guise lui et sa famille...

          Au maroc les gens simple sont toujours heureux !!!

          Commentaire


          • #20
            Je m'attendais à ce que vous en fassiez une récupération à votre sausse ...
            Désolé de te décevoir, on ne fait pas dans des sauces Machbouha.
            Ca c'est le sport préférés des ''Makhenazia''. L'article date de 2008 où il le dit bien.
            Désolé encore une fois ....


            Ce souleiman c'est reveillé tout juste à temps !!!

            il va pouvoir se baigner dans les plages de dakhla qui sont magnifique à sa guise lui et sa famille...
            Oui, et pour preuve dans quelques jours, il retournera à sa maison et à sa vie de tous les jours en....Espagne.



            Au maroc les gens simple sont toujours heureux !!!
            Je te le ferai pas dire!.
            Pour preuve la consommation de Hashich est à son apogé ces dernières années. Il parait que ca se faisse par intra-veneuse et même par des suppositoires. Technologie High-tech Made in Makhnez

            Commentaire


            • #21
              Chihab, t'es vraiment plein de clichés mon gars. Le Maroc, le vrai, je ne pense pas que tu le connais.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #22
                Au maroc les gens simple sont toujours heureux !!!
                la preuve on est meilleur classé que l'algérie et la tunisie et tous les pays d'afrique du nord dans le domaine des pays les plus heureux au monde 29ème mondialement ! Merci dieu !

                Commentaire


                • #23
                  Chihab, t'es vraiment plein de clichés mon gars. Le Maroc, le vrai, je ne pense pas que tu le connais.
                  Pas plus que toi et tes clichés à la noix. D'ailleurs ce n'est surement pas moi qui affiche une schizofrénie.
                  La maroc, le vrai, on le voit se défiler quodiennement sur le FA.
                  Ca suffit largement pour jauger ce ''vrai''.

                  Commentaire


                  • #24
                    preuve on est meilleur classé que l'algérie et la tunisie et tous les pays d'afrique du nord dans le domaine des pays les plus heureux au monde 29ème mondialement ! Merci dieu !
                    Ca c'est vrai...Intra-veneuse ou suppositoire? dans ton cas le suppo est surement doré.

                    Happy IDH

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas plus que toi et tes clichés à la noix. D'ailleurs ce n'est surement pas moi qui affiche une schizofrénie.
                      La maroc, le vrai, on le voit se défiler quodiennement sur le FA.
                      Ca suffit largement pour jauger ce ''vrai''.
                      C'est on ne peut plus clair. Quand on croit qu'on peu se faire une idée sur un pays en se basant sur un site internet, alors tu ne connais pas grand chose à la vie..
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est on ne peut plus clair. Quand on croit qu'on peu se faire une idée sur un pays en se basant sur un site internet, alors tu ne connais pas grand chose à la vie..
                        Quand on prend les gens par son ignorane, on ne peut être objectif.
                        Le ''vrai'' commence par l'image que les gens envoient.
                        Le défilé des Mkhanzia, hacha limayesahelheche, suffit amplement pour se faire une idée. Que des Pixels m.erdique!.

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand tu auras percutés que dans l'histoire, que dans tout ce conflit, toutes les parties ont fait des conneries, que les régimes de nos pays sont tous sclérosés et profondément tyraniques, que tu es toi et ces marocains qui se crêpent le chignon avec toi et autres frustrés de ton genre, complètement formatés par des idées propagandistes de nos deux systèmes et manipulés par ceux que la stagnation de ce conflit stratégique arrange, à ce moment là, on pourra engagé une discussion.

                          Entre temps, je vous laisse vous entretuer à coup de discussions stériles et de reflexions puériles...
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ta puérilité se dégage par miliers de kilomètre.
                            Le jour où tu comprendras que toi et tes co-sujets que vous êtes conditionés à la longueur de la journée par des Tbouls et Berreha, de surcroit ratés, dans les 4 coins de rue. Ces mêmes sujets, y compris toi, se prennent pour des érudits ignorants, ces oxymores, dont leurs ignorances se ressources par une connaissance au-dessus des autres.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ta puérilité se dégage par miliers de kilomètre.
                              Ce n'est pourtant pas moi qui joue à l'enfant avec les autres à débatre sur du vide.

                              Le jour où tu comprendras que toi et tes co-sujets que vous êtes conditionés à la longueur de la journée par des Tbouls et Berreha, de surcroit ratés, dans les 4 coins de rue.
                              Tout le temps la même rhétorique : makhzen, sujets, roi, tboul, baise-main...Qu'est ce tu sais du Maroc à part ces clichés répandus, dis-moi ?
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce n'est pourtant pas moi qui joue à l'enfant avec les autres à débatre sur du vide.
                                Et pourtant ce n'est surement pas moi qui déverse allègrement ces fiels allant jusqu'à l'insulte. Si au moins ils avaient le courage de le dire en face.
                                Donc, par la c.onnerie on répond à la c.onnerie.

                                Tout le temps la même rhétorique : makhzen, sujets, roi, tboul, baise-main...Qu'est ce tu sais du Maroc à part ces clichés répandus, dis-moi ?Tout le temps la même rhétorique : makhzen, sujets, roi, tboul, baise-main...Qu'est ce tu sais du Maroc à part ces clichés répandus, dis-moi ?.

                                Pour te dire je connais presque tout, que ca soit à travers les marocains que je connais soit par une visite. Et je ne vais pas tu l'as retourné cette question puisque j'en suis sûr que tu n'as jamais croisé un Algérien ou même visité.

                                Maknez, roi, baise main, etc.. est une dualité à système, généreux, clichés etc... Il faut d'abords assumé ces tares avant de critiqué les réactions, même si elles ne sont pas bonne à écouter.

                                Entre temps, je vous laisse vous entretuer à coup de discussions stériles et de reflexions puériles...
                                Cioa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X