Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmedou Ould Souilem a annoncé qu'il allait rejoindre le Royaume voilà plus d'une ann

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    rattrapage

    ...un instant d'avoir pensé qu'il s'agissait d'un topic sur la différence ou sur la tolérance, au vu de la messagerie, l'idée faisait ou donnait pleine paroles et surtout convenait d'un possible plein des mots,... du titre et du personnage presque en arène me fait vous dire aucune pour aucun...merci
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #32
      Pour te dire je connais presque tout, que ca soit à travers les marocains que je connais soit par une visite. Et je ne vais pas tu l'as retourné cette question puisque j'en suis sûr que tu n'as jamais croisé un Algérien ou même visité.
      Je connais des algériens vivant au Maroc, mais je ne suis jamais parti en Algérie, et c'est pour ça que contrairerement à toi, je ne déverse pas ma haine et je ne me permet pas de dire des conneries. Sois constructif, les bêtises que tu baves ne changeront rien à l'état piteux dans lequel vivent nos deux peuples...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire

      Chargement...
      X