Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Pour "la régionalisation" du conflit du Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le notre par terre ca se ramasse le votre inexistant irrecuperable, parti aux oubliettes depuis des millenaires.
    Les courbettes et baises mains, ca jamais. aya sidi,
    Ce ne sont que des insultes émanant de faibles d'esprit de complexés et non pas des argument

    ça n'a rien à voir avec le sujet

    Commentaire


    • #47
      Ayoub 7 L Algerien aime faire le touriste chez les voisins …. ! il a de l oseille ,
      l'Algérien est pauvre l'état est riche et ce sont les riches qui font du tourisme

      le reste de la population préfère se jeter dans la méditerrané au prix de sa vie pour échapper à la misère d'un etat qui a de l'oseille


      Actuellement frontière Ouest fermée , maintenant il fait le bonheur du tunisien .
      on n'a pas besoin de vos touristes ça donne trop de travail aux éboueurs

      Commentaire


      • #48
        Tunisie : Pour "la régionalisation" du conflit du Sahara occidental
        c'est déja assez compliqué, alors si vous rajouter d'autres états c'est pas la peine d'y penser.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #49
          @marroquifier

          on n'a pas besoin de vos touristes ça donne trop de travail aux éboueurs
          Toz le Maroc n a pas besoin de touristes algeriens ? !

          marroquifier
          dit le à M6 qui quémande la réouverture des frontieres .?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            on n'a pas besoin de vos touristes ça donne trop de travail aux éboueurs
            heureusement qu'ils ont un peu de travail aprés le passage des allemand buveurs de bibine sur les plages !

            Commentaire


            • #51
              Toz le Maroc n a pas besoin de touristes algeriens ? !
              signe d' énervement et de fatigue t'a besoin de repos
              t'est là depuis 13h à débiter des mensonges

              Commentaire


              • #52
                Tolkien

                pas de tunisie dans cette affaire serai mieux, ils sont perfides, ils vous congratulent par devant mais par derrière ils vous trahissent, ils ont d'ailleurs un complexe d'inferiorité envers l'algerien...
                Pourquoi toujours parler des autres en mal !

                meme quand ceux ci essaye de s'investir afin de regler un conflit

                on se demande qui est ce qui le complexe d'infériorité envers tout le monde

                Commentaire


                • #53
                  Chers amis, il ne faut laisser sa fierte l'emporter, les etats d'ame n'ont rien a faire dans cette equation, le touriste europeen defense plusieurs fois ce que depensera un touriste algerien, les tracas en moins. Il n'y a qu'a voir les chiffres entre le Maroc et le Tunisie... Meme nombre approximativement de touristes, le Maroc fait le double ou le triple en terme de rentrees touristiques.. Ca n'a rien de degradant, c'est une realite economique.

                  Commentaire


                  • #54
                    pas de provocation gratuite .

                    signe d' énervement et de fatigue t'a besoin de repos
                    t'est là depuis 13h à débiter des mensonges
                    Marroquifier

                    Focalise la discussion sur le sujet du Topic ! au lieu de taper à coté pour provoquer …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Chers amis, il ne faut laisser sa fierte l'emporter, …………………le touriste europeen defense plusieurs fois ce que depensera un touriste algerien, les tracas en moins.
                      Ayoub 7
                      Pourquoi M6 et les officiels marocains demandent la réouverture de la frontiere .. ??
                      Répond à cette question … , ALORS LA TU NE PEUX DIRE DES CONNERIES .. !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Ayoub 7
                        Pourquoi M6 et les officiels marocains demandent la réouverture de la frontiere .. ??
                        Répond à cette question … , ALORS LA TU NE PEUX DIRE DES CONNERIES .. !
                        J'ai deja repondu, re-repondu, re-re-repondu a cette question dans plusieurs sujets.

                        Les officiels marocains demandent la reouverture des frontieres parce qu'ils font d'une pierre 2 coups et qu'ils ont enfin compris que l'image des pays dans l'affaire du sahara compte beaucoup dans la prise des positions des pays qui comptent... Faire passer Alger pour la Coree du Nord maghrebine ne peut que marcher en la faveur du Maroc dans un contexte de conflit de leadership regional comme l'a voulu Alger.

                        En realite, s'il n'y avait pas eu la fermeture des frontieres, jamais l'oriental marocain ne se serait tourné vers d'autres secteurs de developpement, et il n'y aurait aujourd'hui ni Saidia ni Agence de l'Oriental. Voila ce qu'est l'oriental aujourd'hui: http://oriental.ma/

                        Vois-tu, une ouverture de frontiere n'est pas vraiment une necessite pour que cette partie du Maroc bouge...

                        La conneries et ses colporteurs, c'est venir ici esssayer de prouver que le Maroc a besoin de l'Algerie pour se developper et attendre l'ete pour "hreg" a Saidia a partir de l'Algerie, voila la definition meme de "connerie" dans mon dictionnaire.

                        Commentaire


                        • #57
                          le Proletaire, aucun complexe vis à vis des autres pour ma part, mais c'est evident que la tunisie fera rien de plus de ce qui existe actuellement ! ils vont faire des allez et retour entre les deux pays et ils vont dire "tiens le roi propose une autonomie et c'est un grand progres", à vous ils vous diront "tiens le polisario veut l'independance ou rien sinon...", "ah l'algerie veut bien l'autonomie mais c'est que c'est contraire à ...", on a besoin d'eux pour faire des navettes ? si on a quelque chose à dire au maroc moi je suis partisans qu'on le dise par de vrais rencontres directes ! vous croyez qu'on a besoin d'un tunisien pour parler à notre place ? faut reflechir les gars

                          Commentaire


                          • #58
                            Pourquoi M6 et les officiels marocains demandent la réouverture de la frontiere .. ??
                            pour la raison que tu supposes et que tu devines
                            Et on le divulguera pas sur ce forum c'est un secret

                            Commentaire


                            • #59
                              le Proletaire, aucun complexe vis à vis des autres pour ma part, mais c'est evident que la tunisie fera rien de plus de ce qui existe actuellement ! ils vont faire des allez et retour entre les deux pays et ils vont dire "tiens le roi propose une autonomie et c'est un grand progres", à vous ils vous diront "tiens le polisario veut l'independance ou rien sinon...", "ah l'algerie veut bien l'autonomie mais c'est que c'est contraire à ...", on a besoin d'eux pour faire des navettes ? si on a quelque chose à dire au maroc moi je suis partisans qu'on le dise par de vrais rencontres directes ! vous croyez qu'on a besoin d'un tunisien pour parler à notre place ? faut reflechir les gars
                              Euh... Les tunisiens ont deja usé de leur diplomatie pour rapprocher les 2 pays... je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'ils ne peuvent pas le faire vu qu'on va jusqu'a l'ONU pour se mettre autour d'une table et discuter du sahara. Par contre ce que je pense, c'est que meme si tu ramenes quique ce soit, tant que tu as un regime voyou qui ne peut survivre qu'avec des ennemis exterieurs afin de mieux spolier le pays, ils essaieront toujours de torpiller les tentatives de rapprochement. Pour les memes motifs...

                              Commentaire


                              • #60
                                le Proletaire, aucun complexe vis à vis des autres pour ma part, mais c'est evident que la tunisie fera rien de plus de ce qui existe actuellement
                                Cela serait même étonnant que Tunis se mèle de ce grand ******.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X