Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat fait dans la désinformation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houari, des news du plan Baker II ou pas encore??...

Commentaire

• posté par ayoub 7
      Houari, des news du plan Baker II ou pas encore??...
      DEMAIN :

Rabat ( MAP ) fera dans la désinformation sur cette réunion ( 9/10/11 ) , tu seras le premier à poster le contenu ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• peace and love

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=136789
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Rabat ( MAP ) fera dans la désinformation sur cette réunion ( 9/10/11 ) , tu seras le premier à poster le contenu ???
          Ce que la MAP dit, ce que la SPS ou l'APS dit, ca les regarde, ce qui m'intersse ici c'est ce que toi tu as clairement dit et c'est l'engagement que tu as promis de respecter en mettant en ligne ta credibilite sur le forum.

J'attends donc d'entendre Ross nous parler de Baker II, sinon...

Commentaire

• J'attends donc d'entendre Ross nous parler de Baker II, sinon...
            Sinon quoi ? tu as perdu le PARI ! un echec pour le Maroc n a pu placer son autonomie ..

Roos n est pas un PVW …

Le Maroc vu son échec dans cette réunion préparatoire pour le 5 ieme rouds ne fera une conférence de presse ….donc pas de déclaration ( bouche cousue )
            Affaire à suivre .
            Demain « Rabat fera dans la désinformation »

Commentaire

• Sinon quoi ? tu as perdu le PARI ! un echec pour le Maroc n a pu placer son autonomie ..
              Lol, la meilleure defense c'est l'attaque apparement. Tupeux nous en dire plus stp sur cette info que l'autonomie marocaine est passee a la trappe? Des sources? Parce que sinon...

Aie aie aie, je sens que tu commences deja a te defiler en ne voyant pas de "Baker II" venir a la table... Dans quel caca tu t'es mis mon ami en mettant ta credibilite en ligne?

Commentaire

• ayoub 7

demain la MAP parlera autrement ???

Commentaire

• T'en fais pas, je n'accepterais ni ce que la MAP dit ni ce que l'APS/SPS dit, mais ce que Ross dit, comme on a convenu... J'espere pour toi qu'il nous parlera du plan Baker II, parce que sinon...

Commentaire

• J'espere pour toi qu'il nous parlera du plan Baker II, parce que sinon.
                    Ayoub 7 :
                    -tu vantais que cette réunion sera en faveur du Maroc .. ? Le résultat est là , le Maroc va retourner bredouille et se préparera à une dur éprouve pour le 5 ieme round ! ..tu as perdu le PARI ! avoue le !

-Est-ce que ce n est pas un échec pour le Maroc , il n a pas pu faire passer cette autonomie déguisée (forme détourné pour prouver la soit disant marocanité du SO )
                    Le plan Baker II , tu auras le temps pour l entendre prochainement ….

-Demain la presse marocaine se déchainera ..elle se met dans la désinformation !
                    Ps : On a de quoi passer le temps sur la toile avec ayoub 7 ..

Commentaire

• -tu vantais que cette réunion sera en faveur du Maroc .. ? Le résultat est là , le Maroc va retourner bredouille et se préparera à une dur éprouve pour le 5 ieme round ! ..tu as perdu le PARI ! avoue le !
                      Lol, Je ne vantais absoluement rien... tu es venu tout seul nous expliquer comment le Maroc allait s'en prendre une raclee robamanesque et comment le plan baker II allait etre remis sur la table. Tu nous as meme donner RV pour la conference de presse ou Ross allait parler clairement du retour du plan Baker II... Tout cela est ecrit noir sur blanc

Voila autour de quoi tournait le pari, maintenant je comprends ton desarroi, pas de conference de presse, pas de plan Baker II, tu ne sais surement plus ou te mettre. Moi je m'en tiens a ce que tu as promis, sinon....

-Est-ce que ce n est pas un échec pour le Maroc , il n a pas pu faire passer cette autonomie déguisée (forme détourné pour prouver la soit disant marocanité du SO )
                      Le plan Baker II , tu auras le temps pour l entendre prochainement ….
                      Voila tu rechutes, ok, patience donc, attendons, je te donne encore une semaine, ca te va? si dans une semaine on n'entend pas parler de ce plan Baker II, tu honores ta promesse de disparaitre du forum pour un mois, ok?

Commentaire

• AYOUB 7 fait dans la désinformation avec houari 16 !

bonne nuit et sans rancune !

Commentaire

• il va créé 1 autre nick, et il va jeuner pendant 3 jours...

Commentaire

• bonne nuit et sans rancune !
                            Bonne nuit mon ami : J-7...

Commentaire

Chargement...
                            X