Houari, des news du plan Baker II ou pas encore??...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rabat fait dans la désinformation
Réduire
X
-
posté par ayoub 7
Houari, des news du plan Baker II ou pas encore??...
Rabat ( MAP ) fera dans la désinformation sur cette réunion ( 9/10/11 ) , tu seras le premier à poster le contenu ???A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Rabat ( MAP ) fera dans la désinformation sur cette réunion ( 9/10/11 ) , tu seras le premier à poster le contenu ???
J'attends donc d'entendre Ross nous parler de Baker II, sinon...
Commentaire
-
J'attends donc d'entendre Ross nous parler de Baker II, sinon...
Roos n est pas un PVW …
Le Maroc vu son échec dans cette réunion préparatoire pour le 5 ieme rouds ne fera une conférence de presse ….donc pas de déclaration ( bouche cousue )
Affaire à suivre .
Demain « Rabat fera dans la désinformation »A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Sinon quoi ? tu as perdu le PARI ! un echec pour le Maroc n a pu placer son autonomie ..
Aie aie aie, je sens que tu commences deja a te defiler en ne voyant pas de "Baker II" venir a la table... Dans quel caca tu t'es mis mon ami en mettant ta credibilite en ligne?
Commentaire
-
J'espere pour toi qu'il nous parlera du plan Baker II, parce que sinon.
-tu vantais que cette réunion sera en faveur du Maroc .. ? Le résultat est là , le Maroc va retourner bredouille et se préparera à une dur éprouve pour le 5 ieme round ! ..tu as perdu le PARI ! avoue le !
-Est-ce que ce n est pas un échec pour le Maroc , il n a pas pu faire passer cette autonomie déguisée (forme détourné pour prouver la soit disant marocanité du SO )
Le plan Baker II , tu auras le temps pour l entendre prochainement ….
-Demain la presse marocaine se déchainera ..elle se met dans la désinformation !
Ps : On a de quoi passer le temps sur la toile avec ayoub 7 ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
-tu vantais que cette réunion sera en faveur du Maroc .. ? Le résultat est là , le Maroc va retourner bredouille et se préparera à une dur éprouve pour le 5 ieme round ! ..tu as perdu le PARI ! avoue le !
Voila autour de quoi tournait le pari, maintenant je comprends ton desarroi, pas de conference de presse, pas de plan Baker II, tu ne sais surement plus ou te mettre. Moi je m'en tiens a ce que tu as promis, sinon....
-Est-ce que ce n est pas un échec pour le Maroc , il n a pas pu faire passer cette autonomie déguisée (forme détourné pour prouver la soit disant marocanité du SO )
Le plan Baker II , tu auras le temps pour l entendre prochainement ….
Commentaire
Commentaire