Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étudiants sahraouis ont envoyé une lettre ouverte aux dirigeants du monde libre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pour ça qu'il verse son venin de derriere son écran tout le long de la journée, de la semaine sans repit meskine bka fiya.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      salas
      Les étudiants sahraouis ont envoyé une lettre ouverte aux dirigeants du monde libre
      Alors, ils ont reçu des réponses favorables à leur demande de ces fameux dirigeants du monde libre ou pas! Che pas, par exemple Mr Bouteflika ou Castro ou Kim-jong-il?

      Commentaire


      • #18
        Alors, ils ont reçu des réponses favorables à leur demande de ces fameux dirigeants du monde libre
        Morad 75
        L essentiel , ces étudiants sahraouis avaient bruités leurs causes !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          L essentiel , ces étudiants sahraouis avaient bruités leurs causes !
          tu veux dire la cause de l'algérie ? ou la cause imaginaire créé par les dirigeants du poli***** et Boutef avec les Généraux ?

          Commentaire


          • #20
            posté par OverSkilled
            tu veux dire la cause de l'algérie ?
            Overskilled ? Nenni , l Algerie n a rien à avoir la de dans ( des sahraouis de soit disant sahara marocain )

            Assume ce fait ! Le Maroc s embourbe davantage ..s attendre à une réaction ( ONG et des droits de l homme )

            «Les autorités Marocaines ont empêché les 6 participants sahraouis venant des territoires occupés, ……….. à leur participation à un dialogue entre jeunes à Oxford, Londres. »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi ils n'ont pas été autorisés à participer au dit dialogue à Oxford ?

              Ce sont des criminels ? ils sont assignés à résidence surveillée ? on a trop peur qu'ils disent des choses un peu trop compromettantes pour l'image angélique qu'on donne au Roi ?

              Ce sont des gosses bon sang! laissez-les vivre et s'exprimer... ça vous tuera pas

              Commentaire


              • #22
                oh que oui, si ces algériens veulent partir à Oxford, qui partent vi@ le pays qui les soutiennent, et qui les aides Militairement, et psychologiquement.
                s'il veulent partir quelque pars qu'il prenne 1 avion grâce à mama l'algérie, on veut pas d'enfants contrôlé psychologiquement par 2 gouvernements corrompus et contre ce Royaume, on va pas emmené des anti Marocains en Europe ou le reste du monde, si l'algérie peut pas ou en a marre on y peut rien.
                Dernière modification par OverSkilled, 19 août 2009, 00h09.

                Commentaire


                • #23
                  Bel exemple d'humanité !
                  soit l'Algérie les aide, soit ils crèvent en silence c'est ça ?


                  sinon, ça répond pas à la question : pourquoi ils n'ont pas été autorisés à partir ?

                  Commentaire


                  • #24
                    overSkilled
                    tu le veuilles ou non ! Un fait ! ces sahraouis sont de la capital Layoune ( SO )
                    Le Maroc s embourbe de plus en plus .

                    pourquoi ils n'ont pas été autorisés à partir ?
                    il ne peut répondre
                    sùr , qu il va fuir la question
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      mais lol tu te fou de moi, biensùr que je vais lui répondre pas comme toi qui fuit toujours les questions en te focalisant sur les mots des posts marocains.

                      sérieusement, tu veux qu'on envoie des personnes anti marocains dans 1 autre pays a l'autre bout du monde du Maroc pour faire de la propagande contre le Maroc, LOL, très drôle comme question.
                      si lhouari, Capital laayoune ?? depuis quand laayoune est la capitale du Maroc ??? c'est Rabat, juste pour te dire que laayoune est marocaine est restera a jamais marocaine, même si tu crie sur les toits, on exterminera toute personnes qui voudra nous la prendre ou la touché

                      Commentaire


                      • #26
                        sérieusement, tu veux qu'on envoie des personnes anti marocains dans 1 autre pays a l'autre bout du monde du Maroc pour faire de la propagande contre le Maroc, LOL, très drôle comme question. ………..
                        si lhouari, Capital laayoune ?? depuis quand laayoune est la capitale du Maroc ??? c'est Rabat, juste pour te dire que laayoune est marocaine …………………..
                        overSkilled , ne t énerve pas .. et retient ton souffle …

                        Sérieusement , tu prétends que sont des marocains …leur capital RABAT …. ? alors pourquoi n ont pas été autorisé pour assister à Oxford …
                        Alors comment tu as su qu ils sont anti-marocains … ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          arrête de dire n'importe quoi lhouari, je vais pas répondre a tes questions de 1er degré, qu'on peut comprendre avec 1 minimum de logique.

                          Commentaire


                          • #28
                            @OverSkilled

                            arrête de dire n'importe quoi lhouari, je vais pas répondre a tes questions de 1er degré, qu'on peut comprendre avec 1 minimum de logique.
                            OverSkilled ; COMME D HABITUDE , J attendais ta fuite en avant

                            Je te comprends !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              @HOUARI
                              Les questions, ce n'est pas nous qui les posons. Elles se posent et s'imposent toutes seules et à tour de bras si ceci s'avère vrai bien sur.
                              s embourbe de plus en plus .
                              Rectification pour une vérité plus logique= Le maroc gagne de plus en plus de point comparer au poliz et le maroc attend jusqu'à maintenant la intifada imaginaires , mais malheuresement les citoyens marocains dans leurs province sahraoui avance et se développe...
                              La et la question houari pourquoi tu déforme la réalité ???
                              Dernière modification par Maroc02, 19 août 2009, 00h57.
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                              Commentaire


                              • #30
                                je vais te le dire sérieusement, même si j'en suis sùr que je vais me prendre 1 ban vus mes sujets que les admins détestent et les supprime a chaque fois. t'es CON, vraiment trop CON, t'es CON³ jamais vus 1 personne comme toi, con à ce point. sa me fait mal au coeur de voir des algériens manipulé par leur généraux ou qui veulent se prendre pour des Héros pour défendre "le bien", des justiciers za3ma,bonne nuit à tous le monde, et a dieu.
                                peut être dans 1 autre forum avec des gens avec 1 minimum d'intelligence...
                                Merci à tous le monde pour ces moments passé avec vous dans le forum Algérie-dz.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X