Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et avec tout ça tu envisages de créer un parti politique ?
Tu serais pas le roi des hypocrites ?
sérieux geass, ta façon de brocarder systématiquement la démocratie est lourde et ridicule. Quoiqu'il en soit, quoique tu fasses et quoique tu en penses le Maroc ira irrémédiablement vers plus de démocratie Incha'Allah.
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself
sérieux geass, ta façon de brocarder systématiquement la démocratie est lourde et ridicule. Quoiqu'il en soit, quoique tu fasses et quoique tu en penses le Maroc ira irrémédiablement vers plus de démocratie Incha'Allah.
c'est ce qu'on vous souhaite l'ami du fond du coeur , ensuite inchaallah pour l'algerie cette democratie qui ne veut pas arriver et enfin pour la tunisie ainsi nous pourrons tous etre uni tel un seul peuple inchaallah , si dieu veut entendre cette priere en ce mois beni , saha eftourkoum
C'est juste pour rigoler
Y'a du bon et du mauvais partout. Ne prenez pas la mouche
Moi je suis pour la démocratie dictatoriale
Donnez moi le pouvoir et taisez vous. Je lead vous suivez
La dictature de l'argent, c'est pour les gens sincères ?
Ceux qui aiment l'argent ne s'en cachent pas
PS: Je m'en fiche de l'argent, c'est juste un outil. Allez mabrouk ramadane, je vais aller prendre mon vol, à moi le Msemmen de Mimma
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
y'a certains pays arabes ou le vote a ete gagne avec les calachnikoves,d'autres pays n'ont pas besoin de ça car ils savent deja qui a vaincu,meme si c'est une forme incivile de comportement,je crois que arriver a ce poit la de violence fait partie des convictions des gents simples,qui essaient en tout genre de defendre leure foie politique,et donc meme ça c'est de la democratie meme si elle est violente,les pays tirmondistes comme nous auront beaucoup a aprendre comment se comporter pour defendre son vote
Commentaire