Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc dépense 3 millions de dollars dans le lobbying aux USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu comprend ce que j'essayais de t'expliquer oujda , regarde comment tu te fait lyncher par tes propres compatriotes

..........................................

Ce n'est pas un compatriote sinon moi aussi je suis Odranais

Commentaire

shams, a cause des types comme ça que hassan 2 a pu rester 40ans au pouvoir , a cause d'eux qu'il ya eu des morts, des disparus, des femmes violé des enfants tués, a cause de type comme eux que le maroc a connu les années des plomb , tazmamart, agdez derb moulay chrif,,,,,,,, mon pays na pas pu avancer a cause des traitre, des bergaga, des harka,
      le maroc avait la portunité d'aller tres loin ya longtemps ki kanet 3ad el ghafla, mais derwak kif ygoulo fatek el ghars f mars.
      shams ne fais pas attention, moi je sais que je prend meme des risque, a cause de certain type ,mais elli liha liha.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oujda
        oui regarde la listes des pays qui pays pour ces senateur et congresiste, c'est de la pure rachwa "corruption" ou je me trompe .

moi , les oujdis sont mes voisins et ils sont intélégents , toi par contre , je sais pas, je te conseil de faire des recherches sur le sujet avant d'ouvrir ton garage je veux dire ta bouche ..isréal ecrase les arabes grace a son lobby ..et c'est légale par la constitution d'usa...c'est pas de la corruption..

tu dois arreter de passer pour un oujdi , t'es devenu le clown de FA
        Dernière modification par oceon, 24 août 2009, 16h08.

Commentaire

tu ne rate pas l'occasion de dire des saletés.
          Dernière modification par oudjda, 24 août 2009, 16h10.

Commentaire

oujda ,t'as assez bosser pour aujourd'hui , vas te reposer un peu..

Commentaire

selon moi c'est tres peu le Maroc doit augmenter cette chiffre

Commentaire

Oui il doit le faire surtout que le jour J approche pour la fin de cette anecdote de 3 decennies.
                La haine aveugle

Commentaire

orion merci,

msaken, israel existe parceque ya que wlad haj talal qui sont au pouvoir dans plusieurs pays surtout le notre leur but est rendre tout le maroc des wlad haj talal, un de ces enfants sans identité tu le reconais facilement,
                  ida rawa, kadaba,
                  ida wa3ada ,akhlafa,
                  ida itomina ,khana
                  ida takalama fajara
                  .........

Commentaire

Oui absolument! Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas que le lobbying est l´arme moderne des relations internationales.

Que coute l´integrite territoriale? Le Maroc, au lieu de faire sacrifier des millions de son peuple, sacrifie... une petite poignee de millions de dollards! Si seulement Hassan II et les mkalkhine dd´autre fois savaient le faire. Actuellement avec M6 et la nouovelle diplomatie marocaine nous savons tous ou le Maroc a laisse l´Algerie et le Polisario

Alors, je propose 30 millions, d´€ svp, pas de $. C´est facilement recuperable par les phosphates, la peche et le tourisme dans la region.

Laissons les slogans et les ideologies mortes a ceux que vous devinez que je desgine

selon moi c'est tres peu le Maroc doit augmenter cette chiffre

Commentaire

Mahjoub

comparés aux 200 MLDs de dollars depenses par l'algerie pour la cause sahara,c'est rien

Commentaire

C'est où qu'il faut signer pour contribuer à l'effort de lobbying?
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

C'est où qu'il faut signer pour contribuer à l'effort de lobbying?
                          Je te conseil de garder ton argent.

Je ne vois aucun moyen legal pour le Maroc pour faire accepter sa presence illegale au SO a part:

- un referundum d'autodetermination
                          - un accord avec le Polisario

Commentaire

ramadan mobarak sa3id wa koullou 3am wa antom bikheir !

Commentaire

Je m'en fiche de la loi, c'est une invention pour se donner bonne conscience
                              Ramadane moubarak Ya akhi Tenebres
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Ramadane moubarak Ya akhi Tenebres
                                3wacher mbroka à toi aussi khouya Geass !!

Commentaire

Chargement...
                                X