Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

transit, occupe toi plutôt de pays ..
    C'est pas au Maroc ou on égorge/viole/éventre/pose des bombes chaque semaines depuis 20ans.
    Et en toute impunité, les coupables recoivent de l'argent par milliers de la part de sa majesté boutef III.

Commentaire

les coupables recoivent de l'argent par milliers de la part de sa majesté boutef III.
      Maroc .
      * avant de parler de Boutef , dit -nous d abord où se trouve sa majesté VI ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il se repose lui..
        Le repos du gerrier en quelques sorte,

Et boutef? malade vieux, et qui conduit la politique de son pays comme un ivre conduirait une brouette pleine de ciment

Commentaire

Il se repose lui..
          Le repos du gerrier en quelques sorte,
          Exacte Maroc ! il a les nerfs à vif .. ??? n a put supporter les violences verbales internationales sur la gestion de sa politique intérieure et extérieure

Et boutef? malade vieux, et qui conduit la politique de son pays comme un ivre conduirait une brouette pleine de ciment
          Propos enfantin .

Commentaire

riz + coca

Maroc .
            * avant de parler de Boutef , dit -nous d abord où se trouve sa majesté VI ??
            Sa majesté Mohamed VI est entrain de vivre le pire moment de toute sa vie : il a une diarrhée !

De source proche, il aurait affirmé que s'il s'en sortait il débloquerait des fonds pour l'association qu'il compte créer de lutte contre la diarrhée

Quelle crise de rire quand j'ai lu ce communiqué royal...

Commentaire

Ma foi, maintenant je confirme que cet article reflète la réalité, à vous entendre s’agiter et votre bouilloire sifflée à des milliers de miles, il n’y a que la vérité qui blesse.
              C’est un journal de chez vous qui a dénoncé cette violence quotidienne, non ?
              Bien au contraire, moi j’aurai apprécié et remercier ce journaliste, qui a crié tout haut ce que tout le monde pense très bas.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Construire son pays fatigue tu sais, les réunions, les inaugurations..
                C'est pas les Chinois qui bossent à notre place tu sais, donc oui on se fatigue
                Mes propos sont pas enfantin, mais réel boutef conduit la politique de son pays comme il conduirait une brouette.

Commentaire

C'est pas les Chinois qui bossent à notre place tu sais, donc oui on se fatigue
                  En fait, tu as entièrement raison, avec le ramadan et la chaleur estivale suffocante, cultiver un champ de cannabis ce n’est pas facile et ce n’est pas donné à tout le monde, cette technique, même les chinois n’arrivent pas à la maitriser.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Mes propos sont pas enfantin, mais réel boutef conduit la politique de son pays comme il conduirait une brouette.
                    Maroc
                    SI ! Si !tes propos sont enfantin , puisque tu s y identifies en brouette ,donc tu roules comme une brouette sur ta tète par la violence verbale ..( d ou le Topic dit vrai sur le caractère des marocains )

Commentaire

ou le Topic dit vrai sur le caractère des marocains
                      Comme si les algériens sont docils et sympa
                      200000 morts rien que par le terrorisme purement du FIS,GIA,GSPC,AQMI,
                      aucun peuple ne peut faire pire

Quand à la délinquance et la criminalité c'est pire.sans parler d'algérie il n' ya qu'avoir les prison français.

La criminalité serait en hausse en Algérie d’après les chiffres de la Gendarmerie nationale qui font état d’une hausse de 87% du nombre de crimes en février 2006 par rapport à la même période de l’année 2005.
                      dimanche 12 mars 2006. Les crimes contre les biens ont progressé de +123,3% en février 2006 en comparaison avec février 2005. Les infractions commises contre les personnes ont affiché une hausse de +73%, celles touchant à la famille et aux bonnes moeurs un taux de +88,3%. Excepté pour quelques crimes, tous les indicateurs affichent des hausses pour le moins inquiétantes.
                      Le bilan du mois de février de la Gendarmerie nationale résume l’évolution de la criminalité dite de droit commun en Algérie (le crime organisé, le détournement de deniers publics, les réseaux de trafic de monnaie, entre autres, ne sont pas concernés). Pour mettre en évidence le sens de la variation (hausse, baisse ou invariance), les analystes de ce corps de sécurité ont dressé deux états comparatifs : une comparaison février 2006/février 2005 et une autre février 2006/janvier 2006. Au total, 2.968 affaires de crimes et délits ont été traitées par la Gendarmerie nationale en février dernier.
                      Tout particulièrement, la violence physique a pris une ampleur effrayante en février. Le nombre des cas de coups et blessures volontaires enregistrés durant février dernier s’élève à 1.115, soit +170% par rapport à février 2005 et +6,5% par rapport à janvier 2006. Février ne fut pas le mois de trêve pour les malfaiteurs agissant en bandes. D’autres formes de violence telles la destruction des biens d’autrui, la violation de domicile, l’outrage, l’attentat à la pudeur, entre autres, font désormais partie intégrante du quotidien de l’Algérien : tous les taux indiquent une évolution de plus de 50%.
                      Les gendarmes ont par ailleurs eu à enquêter sur 21 meurtres et 19 viols durant le mois considéré. Sans oublier les affaires de faux documents administratifs, les vols, le recel, les menaces, etc. Le trafic de stupéfiants, toutes substances prohibées confondues, a enregistré une hausse de 13% par rapport à février 2005. Les gendarmes ont effectué en février dernier 174 opérations dans ce milieu, arrêtant 264 personnes et saisissant près de 39 kilos de kif et 5.793 comprimés de psychotropes. Ces saisies représentent respectivement -84% et -70% par rapport à février 2005.
                      Synthèse de Mourad
                      D’après le Quotidien d’Oran

;

Commentaire

Tout à l'heure tu as ramené un article de 2004, maintenant de 2006, tu avances doucement mais surement, vas y continue tu es dans la bonne voie, mais à contre courant.

Commentaire

lol mdr
                          prennez une bassine d'eau froide
                          OUai on va plonger des têtes dedans pour mieux les conserver
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

je dois dire que je suis surpris, les marocains sont des gens gentils d'habitude... ça doit être la misere et la vie cher.

Commentaire

Va lire le topic dans café du village Tolkien..
                              L'Algérien égorge sa mère pour 50DA, et toi tu nous parle de la violence au Maroc :22:

Commentaire

je dois dire que je suis surpris, les marocains sont des gens gentils d'habitude... ça doit être la misere et la vie cher.
                                Non on est des sanguinaires et des barbares. Je mange même des bébés au petit dej avec mes corn flakes
                                PS: c'est de l'humour cet article est bourré d'âneries
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X