Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle empoignade, madre de dios !
    Je vous imagine en réel dans un café dix minutes avant l'adhan...
    héhéhéhé

    Commentaire


    • PSYCHOS

      au Maroc aussi tu insultes qui tu veux!!!

      un algérien qui était hospitalisé en france nous a avoué qu'à lécole on leur apprenai certaine chose sur le maroc...

      quand on lui a dmeandé de nous expliquer qu'elle fut pas notre surprise de voir que si jeune ils sont déjà lobotomisé


      ps on leur apprend qu'au MAROC TOUT APPARTIEN AU ROI...

      ce qui est totalement faux voilà pk ici bcp se focalisent sur le Roi

      wullah je suis sérieux c'est ni ironique ni une blague

      Commentaire


      • Peut être, sauf que moi je peux insulter de tous les noms et notre président et les barbus, en publique bien évidemment.
        Ce qui n'est pas ton cas.
        vas y insulte les généraux et taoufik mediane et traite le de voleur

        Commentaire


        • sauf que moi je peux insulter de tous les noms et notre président et les barbus
          Au Lieu de battre les records du monde en INSULTES , il était preferable de Travailler au Lieu de ceder sa place aux chinois et Aux MAROCAINS qui bossent tjrs en Algérie. Les INSULTES n'empechent pas LES HARRAGAS de quitter un Pays Riche pour aller se jettre à la Mer .

          Prends comme exemple les Saoudiens , Les Quataris , les Emaratis comme exemple des pays petroliers ... ca te calmera un peu !!!! ils n'ont pas besoin de visas pour aller dans le monde entier !!!!!!!

          Commentaire


          • Non mais ils sont fiers d'insulter les gens.
            Allah Ichafi.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • Le sujet n'est pas là.
              L'autre disait l'Algérie soumise, je lui ai tout simplement fait comprendre avec ma classe naturelle qu'il avait tort, et moi raison, ni plus ni moins.


              Energie:
              Il se fait tard va dormir demain tu as école.

              Commentaire


              • Le sujet n'est pas là.
                L'autre disait l'Algérie soumise, je lui ai tout simplement fait comprendre avec ma classe naturelle qu'il avait tort, et moi raison, ni plus ni moins.
                Eh bah j'ai toujours pas compris.
                C'est pas les marocains qui se sont réfugiés en algerie...

                Commentaire


                • Peut être, sauf que moi je peux insulter de tous les noms et notre président et les barbus, en publique bien évidemment.
                  Ce qui n'est pas ton cas.
                  tsssss ,regardes meskine le colonel samraoui....quand il a parlé pour son pays,quand il a denoncé le general de l'électroménager,l'autre du lait,puis celui qui prend carrement 10% de chaque importation sinon il te bloque tout tes produits dans le port.....

                  tu oses insulter ton président parce que vous avez laisser votre président sans importance....il ne vaut rien pour vous.

                  Commentaire


                  • au proletaire
                    "ps on leur apprend qu'au MAROC TOUT APPARTIEN AU ROI...

                    ce qui est totalement faux...."
                    pour cela on est daccord tous appartient au sionistes

                    Commentaire


                    • Energie:
                      Il se fait tard va dormir demain tu as école.
                      ah oui Juste vous allez l'Ecole Dimanche vous

                      Sinon , moi je Travaille et je n'insulte pas

                      Commentaire


                      • a lmougar
                        "Eh bah j'ai toujours pas compris.
                        C'est pas les marocains qui se sont réfugiés en algerie..."
                        va a la frontiere et regarde le nombres de marocain qui fuit le maroc avec leur giricannes

                        Commentaire


                        • va a la frontiere et regarde le nombres de marocain qui fuit le maroc avec leur giricannes
                          ils le fuient...en croyant....mais ils reviennent en detresse...lahouma le3mach woula le3ma...

                          oujada nous raconte pas mal de truc....kheliwna saktine meme si ra7na 3arfine

                          par respect aux algeriens de ce forum,j'évites de dire des trucs touchants.

                          Commentaire


                          • oudja nous raconte pa mal de truc les denonciations anonymes n'amene rien citez autre chose que oujda nous raconte sa oudja nous raconte si...
                            oubliez pa aussi que m6 suplie bouteflika d'ouvrire la frontiere

                            Commentaire


                            • va a la frontiere et regarde le nombres de marocain qui fuit le maroc avec leur giricannes
                              On voit que tavai rien a dire.
                              Non, ils ne fuient pas ils vont vous piquer vos ressources, ils vident vos pompes a essence et reviennent revendre le tout aux marocains a un prix attractif, comme si on avait du petrole dans le pays
                              Tandis que les algeriens ont bien fui leur pays pour s'installer au Maroc et certains y sont encore...

                              Commentaire


                              • oudja nous raconte pa mal de truc les denonciations anonymes n'amene rien citez autre chose que oujda nous raconte sa oudja nous raconte si...
                                ana je t'ai dis ,je ne sortirai jamais de ma bouche un truc touchant les gens,je dis allah ghaleb...en plus liam dour...jamais ntchéfa....mais ntouma walou,mathachmouch.

                                oubliez pa aussi que m6 suplie bouteflika d'ouvrire la frontiere
                                parce que l'algerie est un grand marché pour les entreprise marocaine,et pour les marocains aussi.....mnt y a que les chinois qui en profite. ...

                                ps: un conseil,khadmou bladkoum,vous parlez trop...mais le concret walou,réveillez vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X