Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas trouvé un algerien capable de me donner les preuves concretes que le Maroc en arrivant dans l'axe Bechar-Tindouf était dans la terre du voisin.
    Les preuves du contraire je les ai.
    As-tu les preuves concrete de la légitime appartenance de cet region a l'Algerie ?
    Ps: Le coup de "c'est nous qui l'avons libéré, on a versé 1 million de martyrs pour l'algerie" tu comprendras que avec tout le respect pour les martyrs algerien que sa n'est pas valable, les marocains peuvent aussi faire 1 million de chahid au Sengal et dire Dakar c'est a nous on a fait 1 million de chahid.
    Les preuves? demande a ton roi et a son parlement,
    Nous, ca nous suffit nos martyrs. Tu peux boire l'eau de la mer si ca te dis mais Tindouf et Bechar sont Algerienne!

Commentaire

• C'etait toi le dans 1 mois,
      oui , c est moi et avant le mois de juin 2009.
      il va se passer quelque chose au sahara
      j avais dis l independance du sahara occidental .
      tout etait rapporté jusqu a le mois de mars 2010 ( les rencontres entre polisario et makhzen ) , je pense que le sahara occidental n aura pas l independance avat l eté 2010 .

Commentaire

• je pense que le sahara occidental n aura pas l independance avat l eté 2010 .
        oueld souilem a pensé aussi la meme chose quoi toi , mais d'une autre maniere

Commentaire

• oueld souilem a pensé aussi la meme chose quoi toi
          c est qui ce Mr , ouled souilem ? !

Commentaire

• Marroqui fier revient au sujet l Algerie n a rien avoir dans ce Topic …

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Qu elles sont les mesures prises par M6 ?

*Est que la Libye va suivre le Venezuela et l Iran ? ou ou non !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• j avais dis l independance du sahara occidental .
              tout etait rapporté jusqu a le mois de mars 2010 ( les rencontres entre polisario et makhzen ) , je pense que le sahara occidental n aura pas l independance avat l eté 2010
              Ah d'accord, eh bien on se reverra le dernier jour du printemps 2010, Inch'Allah
              Mais par contre j'ai rien compris a ton excuse, tu peux etre plus clair ?
              MDRRRRRRRRRRRRRRR

Commentaire

• c est qui ce Mr , ouled souilem ? !
                Fais pas attention, c'est juste l'épicier de notre quartier

Commentaire

• J'adore les algériens et les marocains
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• En 2010 je serai milliardaire et candidat aux législatives en corée du nord.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• En 2010 je serai milliardaire et candidat aux législatives en corée du nord.
                      PLiééééééé en 14
                      Tu m'as tué là !!!!!!!
                      Et moi je serai Caid de la ville de Tamanrasset de la region Oued Dahab-Legouira

Commentaire

tu connais pas ce personnage et tu oses parler des Sahraouis ?

Allez tu peux googler ou au pire des cas le demander à ton Pote Houari

Commentaire

C'est le nom de Einstein en arabe
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

• @MarocQ2 - Com 210

Non c'est faux !
                            C'esr le nom d'une bourgade entre Casa et El Jadida : Had Soualem !

Commentaire

• @MarocQ2 - Com 210

Non c'est faux !
                              C'esr le nom d'une bourgade entre Casa et El Jadida : Had Soualem !
                              Ta woullah 7ta klit fiha chwa hadi 3 jours m3a 3 dial sba7, kent radi lmatar ou jou3 drabna.
                              Tbarkalah 3lihom 3andhom dakchi 5-5

Commentaire

• C'esr le nom d'une bourgade entre Casa et El Jadida : Had Soualem !
                                Hadek had soualem
                                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Chargement...
                                X