Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On s'en fiche de son argent. Il y aura d'autres investisseurs pour prendre sa place.
    La suisse tient
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

C'est la ruee de Marocain sur ce topic, on dirait que la rage les a pris,
      Blaakel aalikoum yak sahara Marocain, pourquoi avoir une diarrhee a cause de Kadafi?
      Ce n'est plus la rage, ces plutôt de l'Algérianophobies qui les animes tous sur FA.

Commentaire

C'est la ruee de Marocain sur ce topic, on dirait que la rage les a pris,
        Blaakel aalikoum yak sahara Marocain, pourquoi avoir une diarrhee a cause de Kadafi?
        Demandes le à l'initiateur du Topic ....

Commentaire

Envoyé par Bachi
          Kaddafi est un clown, un détraqué, un sans parole et encore plus mais il a une capacité de nuisance non négligeable.
          Le Maroc devra faire gaffe s'il ne veut pas perdre de gros contrats juteux. Le dernier sur les phosphates dépasse le milliard de dollars.
          Ah là là, on s'offusque que votre ritelet bien aimé soit humilié ainsi, et que son grand ennemi juré a eu droit à tous les honneurs chez Khadafi, malgrés que votre sultan a dépéché son premier visir avec un détachement de la sinistre armée colonialiste makhzenienne (FAR) pour éssyer d'avoir les faveurs du guide libyen, mais malheureusement ça n'a pas suffi au point ou ça a crée l'éffet contraire

En tout les cas c'est une énime gifle et humiliation pour le roitelet et son royaume qui prouvent encore une fois que la junte de Rabat ne pèse plus rien sur la scène internationale et personne ne prends plus en compte ses protestations et ses gesticulations.

On attends avec impatience la foudroyante réaction de votre amir el mouminine contre la Lybie ou comme un parfait lache ne sait taper sur le vulnérable Sénégal

Commentaire

Energie Demandes le à l'initiateur du Topic ....
            Et un Haineux de plus ...........

Tout ça pour ça
            Dernière modification par Akinator, 05 septembre 2009, 18h53.

Commentaire

Mendz,
              Bachi est Algerien et tu devrais le savoir depuis le temps que tu es sur FA
              Saha ftourkoum,

Commentaire

Tout sa pour ça
                Heureusement qu'il y'a un evenement qui fait rire en Algérie ...

Commentaire

Envoyé par The Dice Man
                  Bachi est Algerien et tu devrais le savoir depuis le temps que tu es sur FA
                  Saha ftourkoum,
                  Bah je le sais, mais sa position pro-makhzenienne est connue de tous

Et là, et bien son camps a reçu une retentissante décullottée par un Khadafi passé maitre dans la manière.

Commentaire

Olalalaa, le bnadri ment meme pendant le mois sacré,il essaie de faire passer bachi pour un marocain.....je suis vraiment decu par notre bnadri du forum

Commentaire

• Il ne reste que bledar et allane qui n'ont pas commenter ce sujet...
                      A vrai dire la clic de mendz,bledar...sont les seuls concurrents de la sottise et de la folie de kadhafi Je préfère vous lire que de regarder un film ou une Emission humouristique.
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

• Au moment où les Marocains attendent des explications, Mouammar Kadhafi vague à ses occupations, comme si de rien n’était.
                        Rien à dire l'humiliation est parfaite

La même source ajoute qu'Abdelaziz a été décoré au même titre que les présidents de l'Algérie et de la Tunisie. Bien que la RASD ne soit pas reconnue comme un Etat par l'ONU
                        Et en plus il lance un grand signale politique, ou la RASD est un pays considré et reconnu par la Lybie au meme titre que ses voisins l'Algérie et a Tunisie.

Commentaire

• c'était clair qu'il y allait y avoir du grabuge avec cette affaire, moi perso je pensais que ce serai la delegation du front polisario qui quitterait la tribune, vu que le maroc a été invité officiellement et qu'un detachement militaire était programmé au defilé...

enfin bref, nouveau camoufflet pour le roi, mais kadhafi demontre par la même occasion que c'est un éternel rebel, peut-on lui faire confiance ? biensûr non avec son attitude pitoresque vis à vis de la suisse...

Commentaire

• Bah je le sais, mais sa position pro-makhzenienne est connue de tous
                            lorsque je déplais aux béni ouioui Algériens de l'accabit de Mendz ou Marocains, ca me prouve que ma position est vrament la bonne.
                            Ca me prouve que j'ai une opinion propre et j'en suis vraiment satisfait...

Merci donc mon b'nadri en chef préféré
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Envoyé par Bachi
                              Merci donc mon b'nadri en chef préféré
                              De rien mon chère Bachi, mais avoue que ton roi bien aimé a reçu une retentissente duculotée auquel il ne s'y attendait pas mais qu'il méritait quand meme

Que faut-il faire votre jeune roi pour sauver la face et limiter les dégats ?

Commentaire

• mendz, bof, un camouflet infligé par khadafi c'est rien d'autre que du vent...

Commentaire

Chargement...
                                X