Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'as pas honte midou-casa d'affirmer cela? Et dire qu'on a bien plaisanté hier!!!!!!!
    Le hic et que tu pousse le bouchon plus loin en souhaitant travailler avec les pays encerclés comme vous. Sou entendre israel bien sûr.
    juris on n'a pas plaisanter hier.

    ce qu'a fait kadhaffi et ce que fait toujours l'Algerie me laisse dire cela,on a tellement aidé votre pays pour l'indépendance et maintenant vous nous faites les coups.

    sorry,mais j'aurais espéré que ça soit le contraire....mais chacun pour soit et dieu pour tous.

    Commentaire


    • #47
      Encore une provocation de la part de khadafi mé pourquoi le Maroc ne rapelle pas pas son ambassadeur en lybie comme elle la fait avec le venezuela?ah Israel n'a pas encore donner d'ordre a m6!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        je ne vais pas m enerver
        pour l instant
        amusez vous avec l os
        je veux dire la medaille de kaddafi offerte au president du sahara occidental
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #49
          mais chacun pour soit et dieu pour tous
          dieu contre tous
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #50
            je ne vais pas m enerver
            si si tu dois t'énervé,on te paie pas assez bien,si j'étais à ta place et à ton niveau de loyauté ,j'aurais demandé bcp,parce que tu gaspilles ton temps ,ton énergie,des recherches sur le net.....je suis sure qu'on te paie...mais tu mérites encore plus.

            Commentaire


            • #51
              je ne vais pas m enerver
              pour l instant
              amusez vous avec l os
              t'es seul!!!
              ah j'ai oublié tes compatriotes dorment encore c'est le mois de Ramadan.
              c'est le fonctionnariat

              Commentaire


              • #52
                Quel bonheur pour Solas ,il est aux anges ,mais ça restera toujours Kadafi.De toute façon il va surement arriver a dementelé la suisse et la rayer de la carte,et ne mme temps il pourra instaurer Abde aziz sur le trone de Lyaoune
                Dernière modification par keazy, 05 septembre 2009, 16h06.
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #53
                  lol ils sont contents de se faire décorer par un fou à lier.
                  Geass

                  *Qu est ce que tu en dis ? si Kadhafi le fou avait décoré Abbas El Fassi et le détachement de Far .. ??
                  Eh bien ! Je crois et ça m étonnerai pas , une fête nationale au Maroc médiatisée par la MAP et nos amis Faistes ici sur cette toile FA ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Qu est ce que tu en dis ? si Kadhafi le fou avait décoré Abbas El Fassi et le détachement de Far .
                    tu vois tu te trompes on n'est meme pas au courant.
                    tu sembles mieux informé sur le Maroc que n'importe quel marocain
                    tu l'aimes beaucoup ce pays

                    Commentaire


                    • #55
                      Quel bonheur pour Solas ,il est aux anges ,mais ça restera toujours Kadafi
                      je ne serais qu aux ages que quand le s o sera independant
                      et surtout quand le baril sera a 500 usd


                      pour l instant
                      je me marre
                      de vos danses du ventre


                      houari
                      c vrai on a rate une belle puree de danse
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #56
                        je ne vais pas m enerver
                        pour l instant
                        Attention, Intibah, bou3ou risque de s'enerver
                        Que c'est mignion ?
                        Tu devrai surtout t'enerver sur ce qui se passe dans ton pays, chinois, christianisme, pauvreté, terrorisme...
                        Le Sahara t'aura beau t'enerver, sa ne changera absolument rien, meme pas un grain de sable :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          je ne serais qu aux ages que quand le s o sera independant
                          et surtout quand le baril sera a 500 usd
                          tu ne vas jamais voir ou vivre cet instant mon petit, ...il n'arrivera jamais.

                          danse du ventre y'en eu yen a y' en aura toujours des deux cotés
                          à la différence que le drapeau marocain flottes sur les villes du sahara et

                          les poliziens se grillent au frais de la princesse à Tindouf

                          Commentaire


                          • #58
                            je ne serais qu aux ages que quand le s o sera independant
                            Alors tu ne sera jamais heureux et dans les anges de toute ta vie.....
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #59
                              SOLAS si tu m'écris des articles en mon nom et avec la meme loyauté et serviabilité dont on reconnait en toi....wallah je te donnerai plus de ce qu'ils te donnent qu'est ce que tu en penses?

                              Commentaire


                              • #60
                                kadafi a deja aider le polsabal, mais il a eu une reponse du maroc qui a soutenu le tshad qui a fait des malheur au sud de la lybie.

                                apres il a laisser tombe, de jouer avec le maroc. et si il recomece il ne recoltra que des problemees et cettte fois d'exiistance dde lla famille kadafi.

                                mmais quand on dit kadafi, on eetulise toujour le mot fou apres, meme dans lees pays ami.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X