Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Maghreb en paix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrrr land c marrant ce que tu dit mais tu es d accord avec moi pour dire que tous les marocains ne sont pas ici et qu'ils ne sont pas tous comme ça , d'ailleurs je suis ok avec toi sur ce fait je ne vois pas l'intérêt de venir perdre du temps a critiquer l'algerie dans un forum pour l'algérie

    Commentaire


    • #17
      @Land
      Ces marocains il reponde juste a des provocations la plupars des articles sur le maroc est posté par t'es compatriote donc ca explique la presence des marocains ici.
      Dans les forums marocain maximum tu trouvera 1 ou 2 article sur l'algerie par semaine.(sauf pour les forum sur le Sahara marocain qui son presque une quinzaine )
      vous vous faites detestés de tout le monde sauf l'ancien colon francais qui aime abuser de vous femmes et vos petites filles et acheter tous vos biens immobiliers.vous n'avez que le revers du baton ,vous avez reussi a vous faire deteser des algeriens et ca ,c'est pas une bonne chose.
      Relis ta haine...et après tu dit pourquoi les marocains viennent dans ce forum !!
      J'ai bien dit que ces des personnes comme toi qui empêche un Maghreb en paix
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #18
        on devrait s'en foutre de ça si on est réellement musulman on ne doit pas se hair sur la base de fausses différences basé sur des états corrompus

        Commentaire


        • #19
          loool non moi jm'en tape tu c pourquoi? j'ai déja parlé avec des nationaliste algeriens et je ne supporte pas ça c du fanatisme total comme ça existe au maroc et en tunisie ou ailleur bref c pas mon truk moi j'aime le bled mais je ne défendrai jamais mon gouvernement de criminels comme ceux existant au maroc et en tunisie ou ailleurs bref lol et de plus je préfère mille fois partager ma chambre avec un marokin muslim qu' un algerien perfide car jme sentirai bcp plus proche du marokin bien sur on se lancerait des vannes par çi par là puis ca n'irait pas loin voila

          Commentaire


          • #20
            Le maroc a de mauvaise relation avec le monde ???
            Le maroc est peu t'être le seul pays arabe qui a les meilleurs relation a vous tout les pays du monde sauf iran/venezuela.
            Bon je vais pas jouer a ton jeu de comparaison et j'ai pas besoin de me justifier hamdoulilah la vérité ma3roufa.
            Bon juste tu doit comprendre que la haine répond a la haine tu va jamais gagner comme tu le fait maintenant tu ne fait que t'enfoncer et perdre toute crédibilité.
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #21
              oui c mieux maroc02 garde ton nationalisme

              Commentaire


              • #22
                mdrrrr mais bon land t ok avec moi pour dire que notre gouverment sans parler du maroc c'est la hogra une dictature des voleurs des criminels des profiteurs? nn et je pose la meme question à maroc 02 lol concernant le maroc

                Commentaire


                • #23
                  @WALIS19
                  ou a tu vu que je suis nationaliste !!

                  @Land
                  Je vais jsute rire ta raison mon amis les africains nous deteste surtout la mauritanie il ne visite meme pas le maroc et il n'envoi pas leurs enfant pour des formation au maroc.....
                  je crois que pour ce post tu as perdu, il ya victoire de l'algerie!!!!!!
                  cherche donc un remplacant ,tu es a cours d'arguments.
                  il faut dire que je suis pas facile a battre,hi hi
                  Ton age slp ???
                  Je suis pas la pour me battre mais pour des débats constructif et neutre et pas des haineux hamdoulilah ils y ont a des algérien ici qui sont très bon et qui font honneur a l'algerie.
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les Marocains sont nombreux sur ce forum. Pourquoi? Ils sont là uniquement pour essayer de vous convaincre de la justesse de la position du Maroc au Sahara Occidental. De quoi les Algériens voudraient-ils convaincre les Marocains? Rien donc dans l'autre sens un militantisme n'a pas de raison d'être.

                    Moi l'autonomiste rifain farouchement anti-monarchiste, qui considere le Maroc comme un colon dans ma propre terre et qui, du fond du coeur ne se sent pas plus proche d'un Casaoui que d'un Algérois (je ne me sens proche que des Chaouis, Kabyles, Soussi, Chleuhs, je suis amazigh avant tout) j'ai beau regarder le conflit du Sahara Occidental avec objectivité, j'ai beau haïr le régime marocain qui a tué les miens, qui vend le Maroc aux étrangers, etc vraiment je trouve que l'Algérie est entièrement responsable de ce conflit.

                    Vous êtes tous des hypocrites et de mauvaise foi en jouant les pro-saharaouis. Vous avez juste un gros complexe d'infériorité face à l'histoire et la culture du Maroc, ajoutez à ça une grosse couche de nif qui s'explique par les origines de la création de l'Algérie, cela donne une algérianité similaire au nationalisme turc. Vous n'arrivez pas à faire passer votre maghrébanité ou votre islamité avant votre algérianité. Votre soif de puissance illusoirement alimentée par d'immenses resssources en hydrocarbures vous joue des tours. Vous rêverez être le leader du Maghreb, voire du monde arabe. Et vous venger accessoirement de cette France qui afait tant de mal. Vous êtes prêts à renier l'histoire ou à la falsifier pour justifier votre marocanophobie, celle où des milliers de Marocains vous ont aidé pendant la guerrre d'Indépendance. Vous aimeriez soumettre le Maroc pour être les seuls puissants et créer enfin une page glorieuse après des siècles de domination étrangère. Cela passe par un conflit factice, celui du Sahara Occidental.

                    J'accuse l'Algérie d'être responsable du maintien au pouvoir au Maroc de la monarchie. Par son entêtement dans le conflit saharaoui, elle a permis au Makhzen de se renforcer alors que des milliers de Marocains sont morts dans les années 1960 et 1970 en se battant contre ce régime.


                    Aussi à tous les Algériens qui se délectent des maux que traversent le Maroc (tourisme sexuel par exemple) soyez maudits. Vous n'êtes pas des musulmans, vous êtes indignes et un vrai Algérien arabo-berbere ce n'est surement pas ça. C'est comme si des Marocains s'étaient satifaits de la guerre civile en Algérie dans les années 1990. Il devait sûrement y en avoir, qu'ils soient maudits aussi.

                    Commentaire


                    • #25
                      mdrrrr mais bon land t ok avec moi pour dire que notre gouverment sans parler du maroc c'est la hogra une dictature des voleurs des criminels des profiteurs? nn et je pose la meme question à maroc 02 lol concernant le maroc
                      Bien sur qu'il reste beaucoup a faire l'ami pour une vrai démocratie, et il reste beaucoup de voleur même avec les reformes et tout dans le maroc.......
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                      Commentaire


                      • #26
                        BenTachfine /Continental News

                        Koul Machkour Mak'our ..

                        Le problème c’est qu’il y eu au Maroc une Alternance du pouvoir (un jeune Roi dynamique, prêt a explorer différents sentiers inimaginables à peine hier) et de l’autre coté, c’est Jurassic Park et le barbelé rouillé….

                        Continental News
                        Le Maghreb en PAIX ??? en cultivant la HAINE ….vraiment le continental , ce site makhzenien pisse la haine ..

                        Le HIC ! comment le continental termine son article … par la haine du Makhnezienne ancrée dans le sang …( un roi dynamique … ?? etet de l’autre coté, c’est Jurassic Park et le barbelé rouillé…. ) …

                        Ni Maghreb , ni sidi Zakri avec les hypocrites ..nous sommes mieux comme ça … ce jeune roi dynamique favorise largement la diplomatie algérienne dans le monde .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me suis fait la même réflexion. "jeune roi dynamique" mon *** oui.
                          Il est dynamique dans le business oui certainement, vu que sa fortune a augmenté de manière indécente pendant ses 10 ans de règne.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ecoute maroc 02 pour moi démocratie pour moi c une coquille vide qui nous vient tout droit de l'occident ca veut rien dire nous on veut pas de la démocratie on veut la justice

                            Commentaire


                            • #29
                              franchement fo être dans les choux anesthésier bourrer saouler pour aimé et admirer un dirigeant arabe d'aujourdhui alors c vrai que dire que c'est une jeune roi dynamique qui apporte que du bien non mais serieux il faut arrêter de déconner là.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'est pas dit que je voulais d'une démocratie hypocrite a la occidental puisque c'est l'utopie quand nous présente chaque jour mais juste une mafia qui suit chacun ces intérêts.
                                @Rifain
                                Ta peu t'etre raison mais s'il te plait il faux pas nier quelque avancer....je peux comprendre cette haine a la monarchie de la pars d'un rifain.
                                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X