Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda menace l'Allemagne dans une vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et Men Berline, qui donne le plus d'argent aux palestiniens? Qui a financé la plus grande partie des installations? L'Algérie peut être?
    non l algerie fait des dons pour les palestiniens qui arraive a temps et sans retard contrairement aux autres pays dont les promesses restent souvent sans suite!

Mais concernant les aides allemandes aux palestiniens, elle s eleve pour le moment a environ 15 millions d euro, don une partie est destines a la construction des prisons et la formation de la police de l autorite palestinennes, pour faire arreter et emprisoner des palestinens sur ordre de Netanyahou et avant Olmert , l autre partie atterit souvent dans les poches de la clique de Abbas!!

par contre les aides allemands aux siosnistes, mis àpart l argent des reparations que l allemgne doit a Isareel par des obligations historiques, elle finance directement l armement et donne des avances pour financer des sous-marins pae ex. pour les aider a tenir la region sous controle des sionsites! )( fais moi signe et je te file les chiffres)

cas y les infos ne manquent pas sut le net:

12/01/2009 – Extrait du rapport publié par www.german-foreign-policy.com

GAZA/BERLIN – L’agence Reuters a rapporté qu’une compagnie maritime allemande était impliquée dans des livraisons d’armes pour la guerre à Gaza. Selon la dépêche, un bateau allemand a embarqué une cargaison exceptionnellement volumineuse de matériel de combat américain à destination du port israélien d’Ashdod. Une seconde livraison est en cours de préparation.
    En raison de leur évidente connexion avec la guerre à Gaza, des experts militaires britanniques ont caractérisé ces expéditions d’ « irrégulières ». Cette participation allemande mets en lumière les exportations d’armes de Berlin vers le Moyen-Orient, l’Allemagne armant à la fois Israël et plusieurs pays arabes. Les armes allemandes ont contribué à alimenter les tensions qui, depuis le début, ont enflammé la région. Mais de l’autre côté, ainsi que l’a annoncé ce week-end le Ministre des Affaires Etrangères Steinmeier, Berlin veut contribuer à prévenir l’afflux d’armes étrangères en dehors du contrôle occidental, en référence aux armes iraniennes suspectées d’avoir été envoyées dans la bande de Gaza.
    (texte intégral : http://www.german-foreign-policy.com/en/fulltext/56213)
    sorry pour le HS, car l ignorance et la phraseologie creuse ne peut me laisser indifferent! Fin du HS!
    Dernière modification par absent, 20 septembre 2009, 21h06.

Commentaire

plus royal que le Roi

Après des morts civils dans des bombardements, c'est normal, c'est la guerre.
      les malfaiteurs de l ISAF eux meme trouve le bombardement des civils scandaleux:

Crise politique en Allemagne, excuses de l’Otan en Afghanistan, mobilisation diplomatique en Europe : la bavure de l’Isaf (la force de l’Otan en Afghanistan), qui a tué 90 à 150 personnes selon les sources, vendredi dans le nord-est du pays, provoque des réactions en cascade.

L’Isaf gênée. Pour contrer l’effet négatif de cette horrible bavure, le commandant de l’Isaf et des forces américaines en Afghanistan, le général Stanley McChrystal, qui vient d’annoncer une nouvelle stratégie visant à limiter à tout prix les victimes civiles des bombardements, s’est exprimé sur la télévision afghane. Il a entamé sa surprenante intervention par un «salam aleikoum» et promis une enquête rapide. Le secrétaire à la Défense américain, Robert Gates, a affirmé lundi à la chaîne Al-Jezira que l’augmentation du nombre de victimes civiles des bombardements de l’Otan en Afghanistan «est devenu un vrai problème».«Nous essayons de trouver des tactiques qui permettraient de minimiser ces pertes, mais c’est un défi.» Pour lui «le peuple afghan doit continuer de penser que nous sommes leurs amis et leurs partenaires, qui sont là pour les aider». Le président afghan Hamid Karzaï a qualifié la frappe «d’erreur de jugement» dans une interview au Figaro, tandis que le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, évoquait «une grosse erreur». La France a demandé mardi que «toute la lumière soit faite».«La communauté internationale et l’Otan sont en Afghanistan pour aider et protéger les Afghans. Dans un environnement difficile, les forces internationales agissent de manière à éviter au maximum les pertes de vies humaines», précise le Quai d’Orsay.

http://www.liberation.fr/monde/01015...qui-fait-tache

Commentaire

Depuis quand est-ce normal de tuer des civils par milliers? Lorsque près de 3000 civils américains ont été tué par les terroristes d'Al-Qaida, les terroristes américains ont mobilisé tous leurs soldats et des centaines de milliards de dollars pour aller détruire l'Afghanistan et l'Irak, en massacrant plus d'un million de civils à coups de bombardements sauvages.

Les terroristes américains ne sont pas allés en Afghanistan et en Irak pour "sauver" les populations aghane et irakienne, mais pour venger la mort des 3000 civils américains et défendre leurs intérêts stratégiques. Quant aux européens, ils n'y sont que par lâcheté, car ils doivent assumer leur rôle de "valets" des Américains.
        Le 11 Septembre ce n'était pas une guerre déclarée. Ils ont pris les civils par surprise, ce n'est pas ce qui de fait de mieux pour l'image.

La guerre c'est pas clean, on ne passe pas du Tide pour faire oublier les horreurs, mais on promet au moins quelque chose en retour des sacrifices.

Des milliers de français sont morts par les propres bombardements alliés. Je ne vois pas beaucoup de gens en parler ici.
        C'est la guerre qui veut ça. On ne fait pas dans la dentelle.

Et si L'ISAF se fait autant défoncer, c'est qu'ils ne font pas la guerre comme il le faut. Ils restent à pleurnicher à chaque soldat mort, et à se confondre en excuses à chaque bombardement raté.

Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas la légitimité d'être là bas et ils le savent. Ils doivent tout le temps surveiller leur image. Ce qui les empêche de se battre contre les talibans au final.

Sinon Menberline vos dons ne sont que résiduels. Même pas quelques millions, face à des milliards offerts réellement par l'UE.

Les aides européennes sont quantifiés à l'euro près:
        http://www.eurojar.org/fr/pays-eurom...palestine/1027
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Envoyé par Geass
          Le 11 Septembre ce n'était pas une guerre déclarée. Ils ont pris les civils par surprise, ce n'est pas ce qui de fait de mieux pour l'image.
          Les terroristes d'Al-Qaida ont tué 3000 civils américains. Les terroristes américains ont tués plus d'un million de civils irakiens et afghans, et ont forcé le déplacement de plusieurs millions d'autres civils. Les chiffres parlent d'eux même : les terroristes américains (et leurs valets européens) ont massacré plus de 400 fois plus de civils que les terroristes d'al-Qaida.

Dans tes messages, tu suggères que l'Amérique et ses valets européens sont en mission de "sauvetage" des Afghans et des Irakiens. Ce n'est pas le cas à mon avis. Les Américains y sont pour y venger leurs morts et réaffirmer la puissance américaine. Bush lui même avait affirmé qu'il était en "croisade" dans ces deux pays. D'ailleurs, les centaines de milliers de civils musulmans massacrés par les terroristes américains ne sont jamais cités par la classe politique américaine.

La doctrine des terroristes judéo-chrétiens américains peut être résumé ainsi : "On est les maîtres du monde. On impose notre loi là où on veut dans le monde, et si vous ausez vous rebeller contre nous, on rasera votre pays et on vous écrasera."

Commentaire

A lire avant de dire que je soutiens les US ou je ne sais quoi:
            http://www.fileshost.com/download.php?id=782C80411

Personnellement je ne suis pas partisan de ceux qui se mettent à dresser des échelles au niveau des horreurs des uns et des autres.

Je ne vais pas dire qu'une vie en vaut dix ou vingt ou mille. Les américains comme Al Qaida ont commis des crimes des plus atroces, et je ne dédouane aucun des deux.

Sinon je t'invite à relire mes messages et le PDF que j'ai posté plus haut. Je ne dis aucunement que l'ISAF est là pour les beaux yeux des Afghans. Au contraire, j'ai bien dit par plusieurs fois que ce sont des considérations géostratégiques qui les ont amené là.
            Il ne faut pas oublier que l'Afghanistan était un nid d'entrainement pour les terroristes. L'Algérie elle même en a fait les frais.

Il a fallu nettoyé la ***** qu'ils avaient foutu, et les américains ont embarqué avec eux les européens de force quasiment. Mais quels choix avaient-ils? Allaient-ils laisser les talibans faire à leurs aises?
            La seule autre solution était de laisser l'Iran régler le problème afghan. Ce qui aurait été d'ailleurs la meilleure solution pour les Afghans eux mêmes, mais pas pour les Américains.

Les Afghans sont au centre d'une guerre mondiale et guerre d'influence. Ils paient pour tout le monde. Mais s'il faut taper sur l'ISAF, il ne faut pas oublier que les terroristes aussi méritent leur sort.
            Cependant, les européens donnent plus que nous d'argent aux afghans pour la reconstruction de leur pays. Pourquoi? Pourquoi ne fait-on rien pour les Afghans?

Ce devrait être à nous de régler ce problème et non aux européens. Il faut aussi garder à l'esprit que l'opinion publique US ou UE n'a rien à voir avec les calculs géostratégiques de leurs dirigeants, de même pour les soldats qui sont envoyés là bas. Pour la plus part ils croient en leur mission, on le leur a présenté de manière à y croire.
            Mais ils savent aussi qu'ils n'ont pas la légitimité pour être là bas, d'où le revirement dans la stratégie américaine avec l'arrivée de McCrystall.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Envoyé par Geass
              Mais quels choix avaient-ils? Allaient-ils laisser les talibans faire à leurs aises?
              Les Américains auraient dû agir dans le cadre de l'ONU. Pourquoi la question de l'invasion de l'Afghanistan n'a pas été débattue et négociée à l'ONU? Tout simplement parceque l'Amérique se prend pour le maître du monde et se donne le droit d'agresser qui elle veut et n'a besoin de l'avis de personne. Il ne faut pas oublier que les artisans de l'invasion de l'Afghanistan sont des chrétiens fondamentalistes (Bush, Rumsfeld...etc) au moins aussi dangereux que les talibans. Maintenant qu'ils se retrouvent dans un "bourbier" en Afghanistan, les Américains veulent exploiter le reste du monde pour "blanchir" leur fiasco afghan.

Autrement, c'est aux terroristes américains et leurs alliés européens de financer la reconstruction de l'Afghanistan. Ce sont eux qui ont détruit ce pays, c'est donc à eux de le reconstruire. Ce n'est pas aux autres pays de payer la facture des destructions et crimes commis par les terroristes américains.

Commentaire

@ Nassim

Je suis d'accord mais ils ne le feront jamais
                Le linge sale doit se laver en famille
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Nassim que tu t'en prennes à Rumsfeld Bush et leur bande de joyeux malfaiteurs il n'y a aucun problème avec ça.
                  Mais il ne faut pas généraliser à tous les américains, qui sont pour majorité très amicaux et serviables. Ils se sont fait manipulés au nom de la Homeland security comme beaucoup de peuples avant eux.

Commentaire

C'est pour ça qu'ils ont élu Bush deux fois...

Commentaire

Envoyé par Geass
                      ...Mais il ne faut pas généraliser à tous les américains...
                      Je ne généralisais pas. En disant "américains", je me référais biensûr à la "nationalité" des terroristes en question. Je ne parlais pas du "peuple américain", mais d'une partie des américains fanatiques religieux et ultranationalistes xénophobes (entre 40 et 45% de la population) qui ont aveuglement soutenus leurs chefs terroristes (Bush, Rumsfeld...etc) et continuent de soutenir la même doctrine terroriste.

Ces énergumènes ne sont pas tout à fait "manipulées". Ils rejettent la vérité et les faits par fanatisme religieux, xénophobie, islamophobie...etc. Ils sont par exemple plus de 60% de républicains à penser qu'Obama n'est pas américain et qu'il est secrètement un musulman recruté pour détruire l'Amérique.

Dans les 2 topics ci-dessous, j'avais abordé en partie cette question avec 2 clips vidéo.

- La croisade américaine en Irak : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=136210
                      - Une armée de fanatiques républicains à l'assaut du "musulman" Barack Obama : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=141417

Commentaire

Oui bien là il n'y a rien à y redire. Il y a beaucoup de racistes aux USA. Mais comme dit plus tôt, il y en a tout autant chez nous.

Commentaire

Les talibans sont des terroristes et les armée de l'otan sont aussi des terroristes

Les 2 massacrent et assassinent

les talibans ont ruiné leurs pays qui est devenu arriérer comme il ya 1000 ans

(dictature,pauvreté,infrastructure (inéxistante,chomage..)

Les armées de l'otan massacrent et tuent les civils , des enfant des femmes ...)

Mais si je dois choisir entre la peste et le choléra? je choisirais sans doute l'armé de la coalition car tout cela est a cause de ces barbus tarroriste , sans eux l'afghanistan serait maintenant en paix

Mais les talibans ne veulent rien savoir , il veulent pas de démocratie , de liberté de la femme , d'une economie de marché , de la modérnité , du progrés economique , du tourisme responsable, d'une economie solide .....

Rien !! il veulent que prendre les armes et aller se faire sauter , quel sauvages ....

.
                          Dernière modification par hartman, 22 septembre 2009, 15h10.

Commentaire

Les armées de l'otan massacrent et tuent les civils , des enfant des femmes ...)

Mais si je dois choisir entre la peste et le choléra?je choisirais sans doute l'armé de la coalition
                            et bien dis donc, tu as fait ton choix librement?

Commentaire

Chargement...
                            X