Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie accusée de financer le terrorisme au Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est de bonne guerre......ca fait partie de la guerre psychlologique.

    Commentaire


    • #62
      Le serpent qui se mord la queue?

      Regardez l'etendue de la connerie de certains individus, l'Algérie finance le terrorisme au Maghreb , alors que ce dernier n'existe qu'en Algérie :22:

      Commentaire


      • #63
        Marroquifier, et tu fais quoi sur FA si tu ne commentes pas en denigrant tout ce qui est algerien. Revois tes posts. va faire un tours sur le sujet qui taite dakhla et les surffeurs, vous n'etes qu'entre marocains à discuter, ou plutot à dénigrer l'Algerie. Tu réagis comme un enfant "wallah, c'est pas moi c'est lui"

        presque 440 posts rien que pour insulter et se moquer de l'Algerie.

        Vous faites pitiés, avant l'ere m6, on vous entendait pas, vous vous faisiez touts petits à coté de l'algerien. Et maintenant que chba3tou, vous bombez le torse.

        Je vais te dire une chose. un proche m'a dit qu'il a cessé d'aller au Maroc parceque quand il mangeait, il y'a plein d'enfants qui viennent lui demander un petits chwiya".

        "Mefie toi de eldji3ane oula chba3" c'est un proverbe de chez nous qui illustre bien le marocain que tu representes bien.

        La periode du terrorisme en Algerie vous a été benifique. D'ailleurs je me demande si le maroc n'était pas l'instigateur avec ses amis sionistes et Francais?
        Dernière modification par hassiba1976, 27 septembre 2009, 20h27.

        Commentaire


        • #64
          on est si méchants ! et en plus vous voulez ouvrir les frontieres brrrr

          Vous faites pitiés, avant l'ere m6, on vous entendait, pas vous vous faisiez touts petits, à coté de l'algerien. Et maintenant que chba3tou, vous bombez le torse.
          ida chab3ou ils regarderaient dans leur assiete plutot que dans celle de l'Algérie

          Commentaire


          • #65
            manque d'argument et bla bla bla
            Citation:
            La misére en Algerie : un homme mangé par ls rats


            « Dans l’ Algérie de la « izza oualkarama » les rats mangent les humains ! » nous dit le quotidien El-Khabar qui raconte cette étonnante histoire :
            « Nous avons entendu parler du cadavre d’une personne attardée mentale abandonné à l’entrée de la cité Ben Chergui à Constantine et que personne n’a voulu enterrer. Nous nous sommes déplacés sur les lieux munis d’un appareil photo, et à notre grande surprise nous avons découvert que ce dont les citoyens nous ont fait part était moins tragique que ce que nous avons découvert en réalité. Une personne en vie, âgée entre 40 et 50 ans, abandonnée à quelques mètres de la route principale menant au centre de Constantine, et qui était entourée par les mouches après s’être transformée en repas pour les rats.
            Nous avons été sidérés, lorsqu’on l’a découvert par terre près des canalisations d’eaux et de quelques briques qui ressemblaient un tant soit peu à une baraque pas encore construite. Il était couvert d’une couverture usée et sale, à côté d’une assiette contenant de la nourriture pourrie qui était là depuis plusieurs mois. Ce qui nous est venu à l’esprit, en premier, en regardant cette épave humaine est de savoir s’il y avait quelqu’un dans cette ville d’assez responsable pour respecter « l’honneur et la dignité d’un Algérien », ? Est-ce que Abdelouahab n’est pas un Algérien ? N’est-il pas un être humain ? Sinon comment peut-on expliquer qu’il puisse être toujours en vie à la merci des morsures des rats et voir même des chiens errants, et des mouches qui l’entourent comme autour d’un cadavre pourri depuis huit mois sans que cela heurte la sensibilité de personne ? »
            Toi aussi t'a pas d'arguments à ce que je vois

            Commentaire


            • #66
              houari , voici le site visite le , www . algerie 360.com (suprime tous les espaces dans l'url de l'adresse )

              Si c'est pas une site algerien je mettrais ma main au feu

              Et puis pourquoi tous ces blabla contacte l'admin de FA il saura si c'est un article modifier ou non , w safiiiiii

              Commentaire


              • #67
                marroqui fier, je n'ai fais que répondre à tes hors sujets concernant lhrig, femme ect...au post plus haut.
                En fait quel age tu as? Tu as appris une seule "recitation", rassure toi, tu t'en sors trés bien. Demande leurs à t'apprendre autre chose au lieu de bla bla, fln, le disque est déja rayé.

                Commentaire


                • #68
                  En fait quel age tu as?
                  En age réél ou en age mental? il doit y avoir une grosse marge entre les deux chez cet individu

                  t'a fierté d'être marroqui (libre à toi de faire ce choix ) ne te donne pas le droit d'aller provoquer et insulter les autres


                  Tu as appris une seule "recitation", rassure toi, tu t'en sors trés bien
                  blablablablablabla blablabla et puis blablabla
                  Dernière modification par aircouscous, 27 septembre 2009, 20h39.

                  Commentaire


                  • #69
                    posté par chicha 51

                    Et si on nous postait le discours de l'ambassadeur algérien qui a provoqué la riposte du diplomate marocain ( j'arrive pas à le trouver), on risque bien d'être étonné par la rage du premier.
                    Berberr Rouhek ! L Algerien qui avait prononcé le discours en premier !

                    (( IL ACCUSE L’ALGÉRIE DE FINANCER LE TERRORISME

                    Un diplomate marocain «chope» la rage

                    *C’est le droit à l’autodétermination du Sahara occidental, évoqué par son homologue algérien, qui a suscité cette réaction. ))
                    No comment !

                    posté par marroqui fier

                    oh là là à
                    on est exclu du club des freinants des fêtards et des dictateurs quel dommage
                    et c'est l'Algérie houarienne qui le décide
                    Nenni !
                    j ai rien décidé , l EM /mixte qui avait décidé ..
                    alors marroqui dit ? POURQUOI , le Maroc n y est pas .!

                    argumente et ne fuit pas la question .

                    PS : hartman

                    **ce que j ai constaté c est un article tronqué .point/barre .il lui manque l entête du journaliste algerien MOHAMED BOUFATAH !

                    est ce que tu n es pas encore convaincu ? oui ou non !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      Hilal

                      On dirait une mégère a qui on a subtilisé un bijou en plaqué-or. Elle n'arrête pas de verser des larmes dès qu'il y a foule en désignant l'algérie.

                      Ca doit amuser les présents à entendre cette mégère se lancer dans ses pleurnichades quotidiennes.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir Bachi,

                        Tu y vas trop fort...
                        Pour reprendre ton expression, je dirais que la diplomatie algérienne n'est pas assez agressive: je la trop laxiste par rapport à ce type d'accusation. Cette "pique", n'est pas un cas isolé, cela fait des années que le Maroc tente d'isoler diplomatiquement l'Algérie de la scène internationale.
                        Il est temps que le gouvernement Algérien se montre plus ferme.

                        Accuser ces derniers d'avoir des accointances avec El Qaida Maghreb ne suffit pas à l'Algérie d'aller jusqu'à rompre ses relations avec le Maroc.
                        Nous n'avons pas la même appréciation. Selon moi accuser un pays d'abriter Al Quaida dans le contexte actuel est tout sauf anecdotique ! Accuser un pays qui a subi 200.000 morts d'abriter Al-Quaida, est impardonnable, diplomatiquement parlant.
                        Je te rappellerai que le Maroc a rompu ses relations avec le Venezuela et l'Iran pour beaucoup moins que cela...

                        Commentaire


                        • #72
                          Nous n'avons pas la même appréciation. Selon moi accuser un pays d'abriter Al Quaida dans le contexte actuel est tout sauf anecdotique !
                          Mais non...Relis ce que dit le représentant Marocain
                          On accuse pas l'Algérie d'avoir des accointances avec el qaida ni les abriter...
                          mais seulement le Polisario...

                          Commentaire


                          • #73
                            Ceci laisse penser que les diplomates algériens et à leur tête le président, ont une vision erronée de la diplomatie marocaine. Celle_ci est prête à se balader en slip dans les couloirs de l'ONU pour supprimer le polisario et tout ceux qui le soutiennent. En gros le palais marocain fait dans le fantasme en pensant juste rêver.

                            C'est une évidence que la diplomatie de leur majesté reprend mot pour mot la kabbale sioniste. Un discours dicté et soufflé parfois par leur frère avigdor, benyamin etc.

                            L'agressivité de Hilal ne serait pas aussi prononcée s'il n'avait l'appui des médias sionistes qui feront tous pour diffuser son message et lui donner l'accent de la crédibilité qu'il lui manque.

                            Quaidda = Algérie est une équation à démontrer à l'instar des ADM de l'irak, c'est largement à la portée des médias sionistes, ici les kabbalistes marocains font de leur mieux...reussiront-ils bof ils font rire et encore je n'en suis pas persuadé.

                            Commentaire


                            • #74
                              T'as raison dandy.Le problème c'est le gouv algérien.Des lâches.
                              Le pays voyou et narcotique les traine dans la boue à chaque occasion, empoisonne leur jeunesse qu'ils sont sensés protèger et a soutenu (ils ont des preuves) les assassins de leurs enfants malgré tout ça, ces bons à rien khobzistes et panarabiste maladifs traite le maroc, ce pays d'assassins, de "frêre".Honteux.
                              Ils ont une spécificité de la fraternité.
                              Des zygotos pareils il faut faire la planète pour en trouver des spécimens.Malheureusement ils nous ont confisqué le pouvoir.Leur jour viendra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X