Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mensonges de Felipe González sur le Sahara Occidental mis à nu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'imagine que ta propre idée sur Abdelkrim c'est que c'était un anti-makhzeniste, indépendantiste rifain, haïssant les autres marocains, anti-occidental detestant les arabes....
    un houari 16 quoi,
    juste n'oublie pas que Abdelkrim était à la tête de la contestation pour le retour de Mohammed V, ne nie pas les photo que tu as vu, lis des livres comme j'ai fait et des articles aussi, et fie toi aux fait et pas à ce qu'on te présente comme évidence
    tu découvrira, comme ce fut le cas pour moi, le plus grand homme du Maroc du XXè.

Sur ces mots bonne soirée.

Commentaire

ta question tu la poseras a Telquel dont je t'offre gracieusement le lien :

tiens ! je ne savais pas que tel est devenu la bible de l'histoire contemporaine du maroc!
      chaque jour apporte son lot d'inepties!

Commentaire

Si tu desires un debat correct sur n'importe quel sujet, Marhba mais la je te vois venir

decidement la modestie regne par les temps qui courent!

Commentaire

J'ai pose une question et je t'ai donne la source de ce que tu appelles une affirmation de ma part.
          tu apportes la preuve que ta "source" n'est pas fiable !
          alors cesse de faire de la publicité pour telquel

Commentaire

tiens ! je ne savais pas que tel est devenu la bible de l'histoire contemporaine du maroc!
            chaque jour apporte son lot d'inepties!
            et

decidement la modestie regne par les temps qui courent!
            et encore ....

tu apportes la preuve que ta "source" n'est pas fiable !
            alors cesse de faire de la publicité pour telquel
            Waow !!!!
            Trois pontes en serie !???
            Pour dire quoi au fait ???
            A part le fait que ca dénote une envie forte de chi... (Diarrhée oblige), il semble que casus se trompe de forum ...
            Ici, mon pauvre vieux, tu n'impressionnes personne; vas y , tentes toi avec ceux que vous considerez, toi et tes compères makhenezines, comme de bakhouches.

Commentaire

takor

Pour dire quoi au fait ???
              si tu n'arrives pas a comprendre , je ne peux rien faire pour toi !
              on dit que le phosphore stimule l'intelligence , alors achete toi 4 ou 5 boites d'allumettes , peut etre elles feront l'affaire !
              A part le fait que ca dénote une envie forte de chi... (Diarrhée oblige), il semble que casus se trompe de forum ...
              tu ajoutes une nouvelle specialité a ton cv!
              Ici, mon pauvre vieux, tu n'impressionnes personne; vas y , tentes toi avec ceux que vous considerez, toi et tes compères makhenezines, comme de bakhouches.
              pauvre , vieux , bakhouches .....des termes qui revelent une insuffisance grave !
              grand temps pour toi d'aller voir un psy

Commentaire

Les Dindons De La Farce,ne Crois Pas Ca Focus,la Majorite Des Algeriens Ne Connaissent Pas Cette Histoire De Sahara.il N Y A Que Les Politiciens Et Ceux Qui Connaissent Un Peu L Histoire,desole De Te Dire Ca Focus Mais,les Algeriens Ils S En Batent Les Co..ll.s De Cette Affaire.mais Moi,je Fais Parti De Ceux Qui Connaissent Cette Histoire Et Je Ne Changerais Pas D Avis!
                Varadero je sais tres bien que le peuple algerien ne sait meme pas que son pays abrite des refugiés qui leur coutent des milliards alors qu'ils serviraient à construire des logements etc... Et c'est bien là le ridicule de la situation, où tout le monde aussi les marocains que les algeriens sont devenus ces fameux dindons de la farce avec une situation qui ne se debloque pas tant que les puissants ( les vrai!) nne le voudront. La France et l'espagne ont toutes interets a preserver cette region se developper et devenir une puissance qui les concurrencerait. Nous ne sommes pas plus bete qu'au nord, nous avons des cerveaux qui au lieu de servir leur pays ont du etre obligé d'aller travailler ailleurs et pour les anciens colons leur permettant d'evoluer pendant que nous, nous pataugeons encore dans des histoire de definition des frontieres. Le poison qu'est le polisario à eloigné toutes forme de cooperation ( et non d'union) entre marocains et algeriens pas meme de cooperation securitaire, alors que dans un autre cas de figure, des tanger med et autre djendjen existeraient depuis au moins 20 ans et auraient relegué algeciras ou marseille au rang de port de peche, on aurait vu emergé plusieurs place financieres sur tanger, Oran et ailleurs. Mais au lieu de celà, nous avons fait le jeu, des anciens colons, en preservant une zone de tensionspour que ces dernieres viennent la raviver lorsque la pression concurrentielles sera forte. Et pour comprendre celà, il faudra tot ou tard mettre sa fierté de coté pour y arriver, car celle ci, n'a pas lieu d'etre si l'on veut avancer.
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Allah Allah ... voila encore un marocain plein de bravoure qui vient faire la guerre aux algeriens

Courageux le mec qui a appris a aligner deux mots en francais et qui vient en decoudre a la maniere de chiffonieres

Si tu desires un debat correct sur n'importe quel sujet, Marhba mais la je te vois venir
                  Je t'ai simplement posé une question et nous en sommes arrivé a tout sa juste parce que tu ne savais pas la reponse.
                  Alors qu'il te suffisait de dire: "je ne sais pas".
                  Bien que je ne sois pas fils de francais (encore heureux) je pense parler cet langue au moins aussi bien que toi.
                  La guerre c'est sur le terrain pas dans le virtuel

Commentaire

Prix Nobel post mortem ...pour Hassan II !

@Com 52

Citation :

<< Vous voyez la photo précedente devait faire très peur à Hassan II (avec tout le respect que je doit a ce Grand homme)<<

<< Que serions nous devenu; C'est en répondant à cette question (malgré les Si de cette question) que l'on fera le vrai bilan de Hassan II.<<
                    --------------------
                    C’est vrai que Hassan II mérite beaucoup de respect .. pour avoir massacré des étudiants en Mars 1965, pour avoir commandité l’assassinat de Ben Barka , pour avoir fait tiré sur les émeutiers de la faim en 1981 (Al Aoubach comme il les traitait) …et pour beaucoup d’autres bonnes œuvres du même genre !
                    Je n’oublie pas évidemment les magnifiques Hôtels 5* qu’il a implanté un peu partout dans le pays : Tazmamart ; Kelaat M’Gouna, Derb Moulay Ali Chrif, Agdz… !
                    Tous ceux qui ont séjourné dans ces hauts lieux touristiques au frais de Hassan II doivent vraisemblablement vouer une immense gratitude pour ce grand homme !
                    Je parle des survivants, naturellement !

Commentaire

C’est vrai que Hassan II mérite beaucoup de respect .. pour avoir massacré des étudiants en Mars 1965, pour avoir commandité l’assassinat de Ben Barka , pour avoir fait tiré sur les émeutiers de la faim en 1981 (Al Aoubach comme il les traitait) …et pour beaucoup d’autres bonnes œuvres du même genre !
                      Je n’oublie pas évidemment les magnifiques Hôtels 5* qu’il a implanté un peu partout dans le pays : Tazmamart ; Kelaat M’Gouna, Derb Moulay Ali Chrif, Agdz… !

Tous ceux qui ont séjourné dans ces hauts lieux touristiques au frais de Hassan II doivent vraisemblablement vouer une immense gratitude pour ce grand homme !
                      Je parle des survivants, naturellement !

Certes , hassan 2 n'allait pas du dos de la cuillere dans ce domaine et son bilan dans ce domaine est lourd.
                      N'empeche , que Hassan2 reste un grand as rien que pour la partie de twist qu'il a fait dansé a Boumediene durant tout son regne ( je parle du regne de Boumediene bien sur , parce qu'il gouvernait sans partage et ceux qui voulaient partager recevaient leur avis de retraite sous forme de balles ou de bombes ) et la marche verte!
                      Aussi le coup de maitre du traité d'Ifrane n'est pas mal aussi !

Commentaire

Certes , hassan 2 n'allait pas du dos de la cuillere dans ce domaine et son bilan dans ce domaine est lourd.
                        N'empeche , que Hassan2 reste un grand as rien que pour la partie de twist qu'il a fait dansé a Boumediene durant tout son regne ( je parle du regne de Boumediene bien sur , parce qu'il gouvernait sans partage et ceux qui voulaient partager recevaient leur avis de retraite sous forme de balles ou de bombes ) et la marche verte!

il a fait danser le twiste à boumedienne?
                        pourtant a se que je sache s'est votre pays qu'on a reduit en un confetis, boumedienne a du danser de plaisir en voyant qu'on vous a rendu plus petit que tous les autres pays de la région

Commentaire

posté par Beidawi

j'imagine que ta propre idée sur Abdelkrim c'est que c'était un anti-makhzeniste, indépendantiste rifain, haïssant les autres marocains, anti-occidental detestant les arabes....
                          un houari 16 quoi,
                          pourquoi cette étiquette à houari 16

Abdelkrim El Khattabi , a une place très respectable dans l histoire contemporaine …
                          Beidawi II
                          plutôt faut mentionner une vérité , que ton makhzen le haï fortement ,puisque il ne voulait pas lui donner une sépulture au Maroc digne d un combattant marocain célèbre par son anticolonialiste ( français et espagnols .. )

Merci !casus fier
                          tu confirmes l hypocresie de la politique marocaine , c est pour ça que l Algerie fait la sourde oreille pour la réouverture des frontieres ..

alors subirez les conséquences :31: .? !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

il a fait danser le twiste à boumedienne?
                            pourtant a se que je sache s'est votre pays qu'on a reduit en un confetis, boumedienne a du danser de plaisir en voyant qu'on vous a rendu plus petit que tous les autres pays de la région

c'est ta vision de l'histoire or ton strabisme est legendaire !

Commentaire

houari

Merci !casus fier
                              tu confirmes l hypocresie de la politique marocaine , c est pour ça que l Algerie fait la sourde oreille pour la réouverture des frontieres ..

c'etait pour l'histoire: boumediene s'est cru malin en empochant le traité ; il a tres vite changé de masque pour commencer ses manoeuvres !
                              il parait que quand il a decouvert que le papier qu'il detenait ne valait rien du tout ( le traité devrait etre enteriné par le parlement marocain ) il a avalé son cigare cubain d'un trait !

Commentaire

Casusbelli1

Enfonce davantage ton royaume alaouite dans la M**** ,...

* tu donnes des vérités et des détails sur l hypocrisie de la politique marocaine envers son cher voisin de l Est .. ( par casusbelli ! « H II » .. Aussi le coup de maitre du traité d'Ifrane n'est pas mal aussi ! )

Bravo ! Continue ..tout le monde te lit ( même le Makhzen )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X