Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mensonges de Felipe González sur le Sahara Occidental mis à nu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te repondrait tabtab pour tout le reste. Libre a toi de croire a toute cette chorba de mensonge auxquelle tu crois, je te laisse le soin de t'instruire sur ces differents points. Mais sache que pour moi et au vue des recherches objectives que j'ai faites sur ces points là, les coups de poignards sont toujours venu d'Algerie. Le Maroc et surtout ses Rois, n'on jamais eu d'interet à se mettre a dos ses voisins, mais je sais pas si tu peux le comprendre ca.

Pour parfaire ta biblio
    http://books.google.fr/books?id=Fd-M...age&q=&f=false
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Focus,meme Ta Mama Franca Le Dis Pour L Avion Detourner,il Faut Avoir Une Approche Plus Neutre Dans Ce Dossier,ne Croit Pas A L Histoire Du Mahkzen Marocain!

Commentaire

ligne rouge

posté par Focus

je te repondrait tabtab pour tout le reste.
        t as montré ton vrai visage ? la peur , tu ne peux t aventurer en discussion : la ligne rouge oblige ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

oui si tu veux, en tout cas ce n'est pas moi qui fait dans la mauvaise foi. En balancant des accusations gratuites et qui balance d'un revers les preuves qui demonte sa theorie.

Houari contrairement a toi, je ne campe pas sur une meme position, elle est evolutive mais force est de constater que sous des pretexte bidon tu fuis le debat en m'accusant moi meme de le fuire. Est ce une particularité algerienne d'occulter les choses?

varadero, j'apporte une video ou ait ahmed le premier concerné dans cette affaire demonte les accusations d'un etranger au conflit et toi dans ta haine de tout ce qui est marocain tu persite à te faire plus royaliste que le roi, tant qu'a faire dis que ait ahmed a ete contraint de dire ces paroles.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Bas Non Houari16,un Moment Donne Quand Les Sujets Du Roi Ne Savent Plus Mentirent,ils Tombent Dans Le Ridicule Et Heureusement Que Ca Ne Tue Pas.

Commentaire

focus laisses les patauger dans leur suffisance, certains sont aveuglés par un patriotisme primaire , tu perds ton temps.

Commentaire

Focus,je Ne Suis Pas Anti Marocain Mais Anti Mahkzen Pour Tout Le Mal Qui A Ete Fait Contre L Algerie.quand,j Entend Certain Se Rejouire D Une Victoire En 63,ca Demontre Bien Que Vous Avez Un Gouvernement De Traitre!

Commentaire

Merci du conseil Kaiser, je me rend compte de la chose, d'où ma volonté de ne pas exposé les argumentant demontant un a un les theses revisionnistes de houari.
                  Le cas du detournement de l'avion a ete un tres bon revelateur, manquerait plus que j'apporte des temoignage de personnages qui ne sont plus de ce monde.

Commentaire

Et Apres,ils Vont Nous Dirent,qu Ont Etaient Pas Faible A Ce Moment,la Preuve Qu Ont A Fait Fuire La 3 Eme Puissance Mondiale,voila Comment,vous Reflechissez!

Commentaire

• posté par Focus

varadero, j'apporte une video ou ait ahmed le premier concerné
                      PFFFFFF ! la déclaration d un seul homme : Ait Ahmed le chéri du Maroc …. ( une hirondelle ne fait pas le printemps ) ..la vérité est autrement .

Focus , alors argumente les autres points

-le couteau au dos en 63 ( H II y était ) …( à peine l Algerie venait de prendre son indépendance )

-la spoliation des algériens au Maroc ..( HII y était )

-la chasse aux algériens en 94 et l instauration du visa de la honte pour les chers voisins de l Est ..( H II y était )

-le non stop du dénigrement de la chére voisine l Algérie par la presse marocaine … ( MAP , ALM , LE MATIN …..)

-revendication d une partie du territoire marocain ( récemment en 2009 par Abbas El fassi )

Allez sans gène ! brise la ligne rouge
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Il n'est pas question d'anti marocain ou d'anti makhzen, il n'y a que les imbeciles qui se rejouissent de la guerre des sables et qui esperent une guerre entre les deux pays. Le contexte de la guerre de 63 à eu lieu dans un contexte tres difficile, et le Maroc à justement decidé de ne pas jouer l'escalade pour eviter d'entrer dans une guerre infructueuse. L'objet de ces escarmouche et non d'une guerre etait un conflit de territorialité ou les accord signé avec le GPRA ont ete rendu caduc. A partir de ce moment là, il fallait jouer franc jeu. Il y a eu des morts des deux coté, et 40 ans apres, le differend n'a toujours pas ete reglé, alors qui est le vrai gagnant dans l'affaire?

Commentaire

• Oui Kaiser,il Fout Nous Laisser Patauger Entre Nous,on A Nullement Besoin De Vous Mais Apparement Vous,vous Avez Besoin De Nous Et De Nous Prouver Des Choses Qui Sont Fausses!

Commentaire

• houari, donc pour toi, il faudrait que ait ahmed puisse detester le Maroc pour etre credible? t'es serieux quand tu dis ca.

Est ce devenu un crime d'etre algerien et d'apprecier le voisin marocain, ou d'oevrer pour un amitié avec lui.

Dis moi sincerement, tu pense que ait ahmed est moins au courant que le journaliste egytien haykal?

Avant de passer aux autres point, je t'invite à reflechir deux minutes aux interets marocains de l'epoque, ils saaient que l'independance de l'Algerie etait imminente, ils etaient conscient qu'il fallait soutenir les mouvements independantiste algeriens et ne negocier qu'avec eux et non pas avec les colons, car plus tard, le Maroc serait accusé d'avoir planté les algeriens dans le dos en ayant negocié avec. HII etait reputé fin stratege meme chez ses enemis, il n'aurait jamais ete bete pour aller faire une guerre sans raison au voisin. Et la reponse tu la trouvera dans le lien que je t'ai donné plus haut.

Commentaire

• Le Gagnant Est L Algerie,vu Que Vous N Avez Pas Obtenu Ce Que Vous Voulez,a Savoir(les Territoires De Tindouf Et Colomb!

Commentaire

• varadero, si HII voulait vraiment reprendre tindouf et colomb bechar, il aurait fait une guerre tout simplement. Mais si tu veux y voir une victoire, libre a toi mais moi je te dis qu'il n'y a pas eu de gagnat dans cette affaire puisque des musulmans se sont entretué, est ce que tu comprend?

Commentaire

Chargement...
                                X