Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas refuse la tenue d'élections à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je me base sur la politique du résultat:
    Qu'a fait le Hams en 22 ans d'éxistence a part appler à la haine, boycotter le processus de paix et se lancer dans une guerre où il est laaaargement perdant.

    Le Fatah a permi de faire flotter le drapeau palestinien sur les villes palestiniennes, et de faire reconnaitre mondialement l'autorité palestinienne, d'anéantir l'idée de terre sans peuple et peuple sans terre, et de créer une identité nationale palestinienne, de créer des emblèmes comme la guerre des pierre,

    Une pierre de la première intifada a fait plus d'effet que tous les foutus Kamikazes fou furieux qui se jetèrent sauvagement sur les civils israéliens donnant irrémediablement raison à Tsahal qui aussi se jetaient sauvagement sur les civils palestiniens.

    Le Hamas a provoqué une guerre civile intra-palestinienne, a remis a égalité les rapports de force, a anéanti le symbolisme palestinien et n'identité palestienienne(le Hamas n'enterre pas ses mort par le drapeau palestinien ce qui est une atteinte majeur à la nation palestinienne); et a donné l'image du barbu obtu au palestinien,
    De plus il a permi à Israel de se justifier, d'ériger un mur tout entier tout cela a cause d'une idéeologie suicidaire(dans tous les sens du terme) et d'un point de vue carré et inamovible sur une situation qui est actuellemnent largement en faveur d'Israel.

    Maintenant le Hamas joue bien au théâtre, et c'est tout ce qui comte chez les arabes; attamtil le théâtre.

    Commentaire


    • #17
      rodmaroc

      le pseudo davidmaroc serait plus adequat pour toi

      tous les marocains SONT A COEUR ET AME AVEC LE HAMAS (les vrais je parle) pas sceux qui ont les pieds a tel aviv et la poche qui pendouille au maroc pour se remplir ...

      Commentaire


      • #18
        beidawi

        tu prends des cours chez BHL?

        Commentaire


        • #19
          tous les marocains (les vrais je parle) pas sceux qui ont les pieds a tel aviv et la poche qui pendouille au maroc pour se remplir ...
          Ah c'est toi qui signe en bas de la carte d'identité nationale marocaine? j'etais pas au courant........enchanté.

          Commentaire


          • #20
            MALHEUREUSEMNT NON

            quand j aurai le privilége de signer ces cartes je commencerai par assainir le maroc en t expulsant toi et tes semblables sionsites

            Commentaire


            • #21
              j'ai une idée....pourquoi ne pas mettre la palestine sous protectorat algerien......

              Nan, pas bonne idée ... mais si tu veux tu peux communiquer avec les palestiniens pour leur dire combien vivre sous un protectorat c'est bon!...je fais confiance avec votre expérience dans le domaine de la servitude.

              comme ca vous dicterez au peuple palsetinien ce qu'il doit faire
              Encore là, je pense pas que les palestiniens soit familier avec cette méthodologie marocaine (suivre les dictats).


              (ils sont cons d'avoir elu abbas quand meme)....première lecon:ne pas choisir un gars comme abbas.
              Mouais....eux au moins ils ont le privilège d'élire...pas comme certains qui sont exemptés de cet exercice.


              les gars comme toi...
              Tu ne me connais pas raclure!

              qui font de mauvais choix ,qui elisent des non démocrates extremistes
              Mdr ça fait une année que je visite ce site j'ai jamais vu une perle pareil!!!!!!!! À mettre dans le top 10 de FA! Élire des non-démocrates

              et qui viennent se plaindre de terrorisme par la suite

              Aller et venir ce sont des actions dans l'espace et le temps, en l'occurrence un déplacement du point A au point B. Sauf que là je suis un Algérien dans un forum Algérien, et toi un marocain dans un forum Algérien. Je te laisse le soin de déduire qui d'entre nous deux s'est déplacé et qui vient se plaindre!

              Commentaire


              • #22
                MOi j'ai une idée pour libérer la palestine:

                jeter trois pétards sur une patrouille isrélienne et égorger un bébéb juifs, et provoquer ensuite des représailles qui feraient 1400 morts de la part de l'armée israélienne et ensuitre espérer qu'un juif (goldstone) vienne tout remettre en place comme avant.
                Sympa comme politique.

                En fait vu que les arabes sont bêtes, plus c'est bête plus ça passe dans leur petite têtes, à l'opposé plus c'est intelléigent plus c'est le sionisme!!!

                Commentaire


                • #23
                  annabi et sagat

                  il faut arréter de mettre à toute les sauces marocains serviles sionsites ....

                  en quoi les marocains seraient plus serviles que les algeriens .
                  je ne céde pas à la facilité de génaraliser algeriens sionistes quand j ecoute parler fadela amara en israel ou malik boutih le caniche du plus grand sionsite de france sans parler de boubaker qui était pour le bombardement de gaza . ils sont tous algeriens ce n est pas pour autant que je traite les algeriens de sionistes.
                  si vous estimez qu un marocain du forum ( encore il faut le prouver) qui a des penchants sionsites il faut l'attaquer lui pas les marocains.le peuple marocain c'est l un plus sensible a la cause palestinienne dans le monde arabe .

                  dans tous les forums et a forte raison les forums musulmans il y a des sionistes (salariés)qui pianotent depuis tel aviv pour semer la zizanie
                  Dernière modification par kaiser, 29 octobre 2009, 15h12.

                  Commentaire


                  • #24
                    Nan, pas bonne idée ... mais si tu veux tu peux communiquer avec les palestiniens pour leur dire combien vivre sous un protectorat c'est bon!...je fais confiance avec votre expérience dans le domaine de la servitude.
                    c'est toi qui veut donner des lecons pas moi........tu commences à insulter les marocains...continuons pour voir ou ca va nous mener
                    Encore là, je pense pas que les palestiniens soit familier avec cette méthodologie marocaine (suivre les dictats).
                    alors dans ce cas pourquoi vouloir leur donner des lecons? moi je n'ai fais que vous suivre dans votre logique......c'est la deuxiéme fois que tu parles du maroc.......c'est révelateur d'une grave maladie,certainement chronique et incurable..
                    Mouais....eux au moins ils ont le privilège d'élire...pas comme certains qui sont exemptés de cet exercice.
                    3eme contradiction: s'ils ont ce privilège de quoi tu te mèles?...c'est la troisième fois que tu parles du maroc.......ca s'aggrave....bon je vais pas te parler de boutef,des géneraux qui te commandent et qui t'humilie etc etc je laisse ces arguments pour les minables comme toi
                    Tu ne me connais pas raclure!
                    on t'a mal elevé,ca on s'en est rendu compte.....mais merci de confirmer quand meme.
                    Mdr ça fait une année que je visite ce site j'ai jamais vu une perle pareil!!!!!!!! À mettre dans le top 10 de FA! Élire des non-démocrates
                    un seul mot: FIS......ahhh c'est vrai que ca remonte 200 ans,c'est vieux cette histoire.
                    Aller et venir ce sont des actions dans l'espace et le temps, en l'occurrence un déplacement du point A au point B.
                    ah là tu commence à divaguer...ah mais je comprend parfaitement,tes deux neurones encore actifs commencent à chauffer

                    Commentaire


                    • #25
                      Si vous croyeze je suis à Tel aviv vous vous mettez le doigt dans le nez.

                      T'a pas beaucoup de sionistes qui parlent d'identité palestinienne.

                      Le Hamas a été crééer quant a lui par Israel pour en arriver là ou nous sommes.

                      SINON SAGAT CE QUE J AI DIT C ETAIT IRONIQUE, pour caricaturer les arabes imbéciles pour qui il suffit de porter une barbe et lancer une roquette pour êtyre un martyr résistent.

                      Commentaire


                      • #26
                        sagat

                        tu lui réponds a lui sans vociférer contre les marocains .

                        comme je l ai dit il n y a pas plus propalestiniens que les marocains dans le monde arabe

                        les plus grandes manifestations ce sont déroulés au maroc

                        le soutien des palestiniens ne se résume pas a distribuer appréciations sur le supposé ou avéré penchant sionsite des uns et des autres. la question est que fait on pour les palestiniens a part les vociférations virtuelles.

                        Commentaire


                        • #27
                          @kaiser
                          pour toi etre pro-palestinien c'est etre pro-hamas?
                          moi je suis pro-palestinien et anti-hamas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi j'ai participé à toutes les manifestations de Casablanca et de Rabat, notamment celle après l'opération rempart de 2002 où 2 millions de marocains ont marché à Rabat.
                            Et tout ceux qui réduisent l'identité palestinienne au Hamas sont de veritables adversaires de la palestine.

                            Commentaire


                            • #29
                              le paradoxe lui-même incarnée

                              Je ne ferais pas l'effort pour démasquer ce spécimen, il le fait bien tout seul:
                              1ère leçon:c'est toi qui veut donner des lecons pas moi

                              Envoyé par rodmaroc Voir le message
                              ecoutez je vais vous dire un truc infaillible: dour dour w terje3 ghi liha vous pouvez chercher les pretextes que vous voulez,ca n'y changera rien: quand les islamistes extremistes sont au pouvoir ils ne le lachent pas.....
                              2ème leçon:alors dans ce cas pourquoi vouloir leur donner des lecons? moi je n'ai fais que vous suivre dans votre logique......

                              Envoyé par rodmaroc Voir le message
                              ils sont passés une fois donc ils doivent rester au pouvoir ad vitam eternam........c'est quoi ce délabrement intellectuel? aprés on vient pleurer.....ahh pardon on a fait le mauvais choix....non mais il faut assumer mon vieux.
                              3ème leçon: bon je vais pas te parler de boutef,des géneraux qui te commandent et qui t'humilie etc etc je laisse ces arguments pour les minables comme toi
                              Envoyé par rodmaroc Voir le message
                              on t'a mal elevé,ca on s'en est rendu compte.....mais merci de confirmer quand meme.

                              Commentaire


                              • #30
                                arrête de faire le bisounours! les marocains de ce forum sont des sionards, ça se voit a 10 km!(sagat)

                                --------------------------------------------------------------------------------ah c est nouveau ,moi qui croyait que sur le forum il n y avait que moi de prosionniste donc en conclusion,le forum est plus démocratique qu on ne le croit puisqu il permet de discuter entre ceux qui soutiennent les palestinniens et les pro israeliens.
                                Encore un petit peu et le forum vas devenir pro israelo marocain


                                pour toi etre pro-palestinien c'est etre pro-hamas?(rodmaroc)

                                Le hamas finira pas disparaitre comme tous les groupes terroristes qui ont disparus dans le secteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X