Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU doit "assumer ses responsabilités" quant au Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca va pas? tu veux vraiment qu'on ressemble a l'algerie?
    Un numero: 130!

    Commentaire


    • #17
      ayoub

      ca va pas? tu veux vraiment qu'on ressemble a l'algerie?

      Commentaire


      • #18
        si j'etais president il me faudrait moins que sa pour que je vous ramène à l'age de pierre
        A l'âge de pierre, ils le sont déjà ! Faudrait les ramewner à l'âge des dynausores et autre mamouths héhéhé

        Commentaire


        • #19
          A l'âge de pierre, ils le sont déjà ! Faudrait les ramewner à l'âge des dynausores et autre mamouths héhéhé
          Ca va pas? tu veux vraiment qu'on devienne comme la future Algerie? regardes les dinosaures et les mamouths sont deja au pouvoir...

          Commentaire


          • #20
            bachi, ne perd pas ton temps et ton énérgie, ayoub est trop fort pour toi ....et pour certains....(!!!!).
            vraiment, ils vous ridiculise.....

            Commentaire


            • #21
              ca va tres bien, merci...
              L'Algérie est à l'âge de pierre aussi et s,en va tranquillement à celui des dynausores sans même qu`on ne l'y pousse.

              Commentaire


              • #22
                ben non l'Algerie est a l'ere du Big Bang, toutes les news qu'on recoit le prouvent. Mais au moins elle, elle est sur terre... le polz lui est, vu les conditions meteos et la type de terrain ou il vit, sur... Mars... sans tenue d'astronautes.

                Allez j'arrete, je me marre trop la.

                Commentaire


                • #23
                  Tu nous expliqueras alors la position de chaque pays dans l'indice de developpement humain...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu nous expliqueras alors la position de chaque pays dans l'indice de developpement humain...
                    les chiffres ne prouvent rien. c la réalité quotidienne des citoyens qui importe.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu nous expliqueras alors la position de chaque pays dans l'indice de developpement humain...
                      Encore faut-il assurer la securite de ces citoyens pour qu'on puisse parler de comment comptabiliser le developpement....

                      Commentaire


                      • #26
                        ayoub7,va faire tes singeries ailleur,ca nous fait pas marrer du tout.il y a des forum marocain pour amuse la galerie,tu y sera chez toi labas!

                        Commentaire


                        • #27
                          pas grave, moi ca me fait marrer. Surtout quand c'est vrai...

                          Commentaire


                          • #28
                            ayoub7,va faire tes singeries ailleur,ca nous fait pas marrer du tout.il y a des forum marocain pour amuse la galerie,tu y sera chez toi labas!
                            c grave ça !!!!!!!!:22:
                            ayoub, je crois que tu dois alerter le moderateur.....il ne faut pas laisser passer ce genre de propos......

                            Commentaire


                            • #29
                              nan it's ok Izzem, il en faut beaucoup plus pour me provoquer... je comprends parfaitement l'irritation et l'enervement de nos amis quand ils n'ont plus d'arguments...

                              Commentaire


                              • #30
                                j ai de la pitie pour vous,il n est pas bon d etre marocain en ce moment,je comprend vos frustration,je comprend qu il puisse faire des singeries pour detendre l atmosphere en ces moment penible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X