Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU doit "assumer ses responsabilités" quant au Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    au contraire, on se marre parce que tout ce que vous avez planifié est tombé dans l'eau: ploug......

    vous avez misé sur le mauvais cheval. assumez....
    entre temps, nous on se marre.....

    Commentaire


    • #32
      les chiffres ne prouvent rien. c la réalité quotidienne des citoyens qui importe.
      1- Oui on va laisser l'objectivite froide des chiffres de l'ONU pour ta subjectivité.

      2- Je connais assez bien ton pays. Ca me rappel les pays d'afrique de l'ouest. En dehors des centre villes ''vitrines'' misiria kahla...
      Dernière modification par Karim28, 07 novembre 2009, 23h40.

      Commentaire


      • #33
        trop fort ayoub tu ma fait mourir de rire a sat hahahaha hir 5lihom mssakn lkalb li taynb7 m3mro matay3d,rahom her kfaytiya lil o matar tansm3o b le polisario va repdnre les arabes encore et encore dfepuis 2005 ,alors il sont ous tes armes polisario?les F-16 te font trembler?

        Commentaire


        • #34
          """ les chiffres ne prouvent rien. c la réalité quotidienne des citoyens qui importe."""

          Oui on va laisser l'objectivite froide des chiffres de l'ONU pour ta subjectivité.
          je travaille pour une organisation internationale et je sais comment ça se passe.
          il n y a qu' à voir des pays mieux classés que vous et qui en réalité vivent dans une misère pire que la votre pour savoir qu'il ne faut pas se fier totalement à ces classements.....

          Commentaire


          • #35
            vous vous marre ou vous faite semblant de vous marre?l algerie n y est pour rien a la base,allez en debattre avec l onu.elle est plus a meme de regler le probleme du sahara que l algerie.nous l a faite pas l envers et foutez nous la paix!

            Commentaire


            • #36
              le roi a dit: c l'algérie notre ennemi, pour nous c l'algérie notre ennemi.

              nous sommes formaté par le FLN, pardon, par le makhzen....on peut pas dire le contraire...

              Commentaire


              • #37
                posté par Izzem

                le roi a dit: c l'algérie notre ennemi, pour nous c l'algérie notre ennemi.
                c est très simple , pour tout ce blàblà de ta majesté ....qu il rompe immédiatement les relations avec l Algerie ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  c est très simple , pour tout ce blàblà de ta majesté ....qu il rompe immédiatement les relations avec l Algerie ..
                  c'est ce qu'on aurait fait si on avait des dirigeants illétrés et ignares comme les votres ...... mais comme on a juste des dirigeants malhonnetes et hypocrites , on préférent vous emmerder à notre maniére ....

                  dire blanc aujourd'hui et noir le lendemain , vous faire des promesses en sachant qu'on va pas les honorer .... bref , etre comme il faut pour traiter sur un pied d'égalité avec une junte qui n'epargne pas son propre peuple.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    @Cell

                    c'est ce qu'on aurait fait si on avait des dirigeants illétrés et ignares comme les votres ..
                    Nenni ! Cell

                    Le contraire ça se voit coté Maroc : les Fassis que tu les apprécies énormément ? Venézuela , Iran , Suede , ne te dit rien ?

                    La sagesse l emporte : le silence radio de la part des autorités algeriennes pour ne pas envenimer davantage la rage M6 …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      les Fassis que tu les apprécies énormément ?
                      une affirmation pour le moins INCORRECTE ....

                      Venézuela , Iran , Suede , ne te dit rien ?
                      si si

                      Venezuela : pays d'amerique latine , ayant pour capitale Caracas

                      Iran : Pays du moyen orient, capitale: Teheran

                      Suede : pays scandinave , capitale : stockholm

                      le silence radio de la part des autorités algeriennes pour ne pas envenimer davantage la rage M6 …
                      c'est bien, vous appliquez trés bien la maxime :

                      "Il vaut mieux se taire et passer pour un c0n plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        @Cell

                        une affirmation pour le moins INCORRECTE ....
                        Ah bon !
                        Un petit rappel !
                        « Par Cell : je les aiment pas non plus .post/10 , ( jamais sans nom Fassi ) »

                        si si

                        Venezuela : pays d'amerique latine , ayant pour capitale Caracas
                        Iran : Pays du moyen orient, capitale: Teheran
                        Suede : pays scandinave , capitale : stockholm
                        Cell
                        Alors tu assumes , les bourdes de tes dirigeants ignares en politique . ..

                        c'est bien, vous appliquez trés bien la maxime :
                        Cell
                        Exacte !
                        Nous ne sommes pas des politiciens : pas de crédit sur la toile FA !
                        Dernière modification par houari16, 08 novembre 2009, 14h59.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah bon !
                          Un petit rappel !
                          « Par Cell : je les aiment pas non plus .post/10 , ( jamais sans nom Fassi ) »
                          mais ma parole , t'es grave Houari ......

                          regarde ce que tu a ecris

                          les Fassis que tu les apprécies énormément ?
                          phrase à laquelle j'ai répondu ....

                          une affirmation pour le moins INCORRECTE ....
                          ce qui veut à priori dire que , effectivement , je ne les aiment pas .......


                          la question est alors , pourquoi tu me sors une intervention ( incompléte) dans un autre sujet , ou effectivement , je dis que je ne les aime pas ..... je ne me suis pas contrarié à ce qu'il parait ....

                          Alors tu assumes , les bourdes de tes dirigeants ignares en politique . ..
                          encore une fois , ton autisme fais rage ....

                          je n'ai fais que répondre à ta question

                          Venézuela , Iran , Suede , ne te dit rien ?
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #43
                            @Cell

                            mais ma parole , t'es grave Houari ......
                            Cell : t as répondu : SI , SI ! alors

                            1/Ne pas prendre les gens pour des c*** ou des naifs ..L ironie laisse là pour tes compatriotes : relit :

                            Venezuela : pays d'amerique latine , ayant pour capitale Caracas
                            Iran : Pays du moyen orient, capitale: Teheran
                            Suede : pays scandinave , capitale : stockholm
                            No comment

                            2/ les Fassis que tu les apprécies énormément ?

                            Si tu n as pas compris le point interrogation ( ? ) là , c est autre chose .
                            Dernière modification par houari16, 08 novembre 2009, 15h54.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X