Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb et ballon rond, par Jean-Pierre Tuquoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ayoub 7

    posté par ayoub 7

    Quand je lis tes messages, les mots sont la, mais il y a toujours le sens qui manque. Sorry.
    Nenni tu ne veux comprendre ?

    Eh bien ayoub 7 : c est ça le caractère que l algerien ne l accepte pas : le mensonge et la fuite en avant ! ( je t ai bien dit apprend la leçon egyptienne : elle avait feigné de rien comprendre , et joue l hypocrésie .... elle a eu sur la gueule )


    eh bien en toute simplicité : qui se frotte à l Algérie se pique !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      houari and co même quand le peuple marocain vous tend la main comme c'est le cas aujourd'hui vous s'y trouvais a redire ...

      au moins ont sais qui y pour la paix ou pas !!!!

      basri c'est du passé il est mort que dieu lui pardonne !!

      h2 est mort !!! dlimi aussi !!!

      la jeune generation n'est pas coupable des agissements de leurs ancetres !!

      et puis les dirigeants algerien ne sont pas blanc non plus!!!

      passons a autre choses c'est mieux pour nous ( le peuple) .

      Commentaire


      • #48
        La7awla wala 9ouwata ila billah , layhdi makhla9 .
        Pour moi je sors ...
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

        Commentaire


        • #49
          Temsamani

          Plutot ! Adresse toi à ton compatriote ayoub 7 ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Il faut s'unir, arrêtez de faire les Tom et Jerry Houari et Ayoub, nous voulons l'union, les disputes philosophiques c'est après...L'Union, l'Union rien que l'Union même si nous devons manger du pain bis...Ecoutez nous, s'il vous plait, monsieur le président...c'est la volonté des trois peuples...

            Commentaire


            • #51
              @rossinhol

              Il faut s'unir, arrêtez de faire les Tom et Jerry Houari et Ayoub,
              rossinhol

              la rue maghrébine avait scandé "" 1 2 3 VIVA L ALGERIE "" , c est un bon signe pour l unification des peuples ...

              PS : ayoub 7 , fait semblant de rien comprendre ?

              Brad Wa dar L' Ma Bared Fi Rajli7 lorsque M6 avait envoyé un MESSAGE de félicitation et de soutien au peuple algerien ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Tu tapes dans l'eau Houari. Si tu essaies de me provoquer dans ce climat apaisé entre les 2 peuples algerien et marocain, c'est que tu ne me connais pas tres bien Je prefere de loin l'entente, l'apaisement, le pragmatisme et des relations equilibrees ou chaque partie respecte l'autre et personne ne cree de problemes pour personne.

                Il faut s'unir, arrêtez de faire les Tom et Jerry Houari et Ayoub,
                Jusque la il fait Tom et Tom, pour moi, il est toujours dans ma ignore list.

                Commentaire


                • #53
                  @ayoub 7

                  posté par ayoub 7

                  Tu tapes dans l'eau Houari.
                  Nenni !
                  Tu appelles sur la toile : « la réciprocité ? »
                  Dir Ma Barad Fi Rajlik : le Roi M6 avait très bien compris !

                  Reste ayoub 7 tranquille ????

                  . Si tu essaies de me provoquer dans ce climat apaisé
                  Loin de ça !

                  A lire tous tes posts sur la toile FA démontre clairement tes attentions sur l Algerie ( alors Basta ! ) , tu n avais jamais apporté quelques choses de positive « pétrole ..généraux , réciprocité ….peuple pauvre , misère , banque suisse »

                  Eh bien ayoub 7
                  Je t avais averti qu il y aura des surprises , je t avais dit que tu pissais dans un violon ..

                  Alors assume de quoi l Algerie est capable

                  ** . en 24/h après le 14 ,.une organisation nationale , politiquement , Logistique .. toute l Algerie peuple et gouvernement ont été mobilisé pour affronter les soit disant ami et frère des algériens ..

                  PS : ton soutien au vert était venu trop tard …( je t ai provoqué pour le dire , pour sauver ta face auprés de tes compatriotes )

                  Merci M6 !, de ce soutien politique contre l Égypte !!!

                  Dernière modification par houari16, 21 novembre 2009, 15h51.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X