Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haidar doit assumer les conséquences de ses actes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    le sahara était un grand désert qui servait comme toilette pour les sahraouis.
    Eh bien mustafa ? Tu n as rien trouvé à dire que sombrer dans la dépravation du gout.... ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #92
      Mustafa, un passeport n est qu un document de voyage, la nationalite est une identite et c est ca qu elle rejete!


      Citation:
      il ne faut pas confondre presse de "la gauche bière" avec la presse internationale qui se respecte.
      http://www.zeit.de/politik/2009-12/ausgesperrt-34787

      http://www.welt.de/die-welt/vermisch...gerstreik.html

      Commentaire


      • #93
        Des besoins aussi naturelles que de faire pipi et autres, les sahraouis les faisient où???
        Soubhane allah !
        Ca, c'est de l'argument solide, mon bon Monsieur !

        Commentaire


        • #94
          MenBerlin

          LOL, le ministre de la propagande ou comical Ali qui nous revient avec les memes sornettes!

          1/ Tagespiegel n'est pas la presse internationale, c'est un journal allemand, plutot marginal. Je dirai la presse allemande (pas internationale) quand c'est au moins un des journaux du calibre suivant qui rapporte les faits: Bild, Spiegel, FR, FAZ, SZ. Si tu ne comprends pas les abbreviations fais moi signe et je te les explique.

          Faut ajouter que les allemands ignorent, sinon totalement, alors largement ce conflit. Ils ne s'y interessent ni de pres ni de loin. Evidement il y a par ici et par la des journalistes et des rubriques pour informer sur tous les trucs exotiques dans le monde, dont le Sahara et une badaouia nomme Aminatou.

          exact, les commentaires sur le cas Aminatou Haidar dans la presse internationale n est plus à stoper:
          Et plus loin...

          Re-LOL, c'est le meme article repris par Zeit online, certe de haut niveau (je doute que tu le lis MenBerline), amais cela veut dire une elite minortiaire, qui elle aussi n'en a rien a cirer. Si elle connait la region c'est bien par les riads et hotels 5 etoiles de Marrakech.

          MenBerline qui veut impressioner

          Commentaire


          • #95
            Mustafa, un passeport n est qu un document de voyage, la nationalite est une identite et c est ca qu elle rejete!
            Merci, on dormira moin bete aujourdhui!

            Commentaire


            • #96
              Bild, Spiegel, FR, FAZ, SZ
              waw, tu mets "Bild" sur le meme niveau avec les autres! je vois ton niveau!

              sinon, je t ai cite un article du FR hier je crois, remontes sur plus haut, tu ne lis pas mais tu t aventures a citer des abreviations de journaux que te ne connais meme pas!!

              bref: pour un pays comme l allemagne, meme qunad un seul journal, mem marginal comme tu souhaites les classer, c est deja un succes pour cette brave mere, la Ghandi du SO!

              Commentaire


              • #97
                Merci, on dormira moin bete aujourdhui!
                avant de dormir encore moins bete: Arafat voyageait avec le passeport Israelien? devines avec quel document?
                bonne nuit!

                Commentaire


                • #98
                  oui c'est pour ça que je vais demander un paseport américain pour voyager
                  si tu etais afgan et si les USA revendique l afganistan comme Etat americain, tu aurais le docuemnt automatiquement, ce qui ne fait pas de toi un americain, mais tu restera un afgan

                  Commentaire


                  • #99
                    >>>Aminatou Haidar doit assumer les conséquences de ses actes

                    Il n'y a que le makhzen qui pourrait dire une connerie pareille, Aminatou Haidar a déjà assumé, elle assume et assumera ses actes.

                    Elle vient de démontrer au monde au entier que la fable de sahraoui marocain n'existe pas et que les envahisseurs sont allés jusqu'à l'empêcher de revenir sur ses terres et la terre de ses ancêtres pour prouver que les sahraouis indépendants n'existent pas et si jamais ils existent ils seront déportés.

                    Un régime sioniste bis.

                    Commentaire


                    • avant de dormir encore moins bete: Arafat voyageait avec le passeport Israelien? devines avec quel document?
                      bonne nuit!
                      Oupss, je en savais pas avec qui j'avais affaire...
                      Ptit conseil, vas faire dodo parceque la ce sont des grosses coneries que tu nous balance ok

                      Commentaire


                      • Ptit conseil, vas faire dodo parceque la ce sont des grosses coneries que tu nous balance ok
                        On sent qu'Aminatou vous fait perdre le sens de la mesure.
                        Je compatis

                        Commentaire


                        • On sent qu'Aminatou vous fait perdre le sens de la mesure.
                          Je compatis
                          Absolument vraie, j'ai meme perdu le someil et l'appetit
                          et toi t'as rien a faire de tes journes a part etre scotche 24/24 sur des sujet qui traitent du maroc! desespere a ce point!

                          Commentaire


                          • ais ce n'est pas à moi quetu dois t'en prendre, voyons !...
                            Insulte un bon coup Aminatou, ca va te soulager

                            Commentaire


                            • ais ce n'est pas à moi quetu dois t'en prendre, voyons !...
                              Insulte un bon coup Aminatou, ca va te soulager
                              C'est termine l'algerien ....une autre fois si j'ai du temps pour toi peut etre

                              Commentaire


                              • Ah moi, tu sais. D'un Elcohen, je n'ai pas grand chose a cirer.
                                mais je suis humain, je compatis avec les souffrances d'autrui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X