Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 marocains entament une grève de la faim à l'aéroport de Lanzarotte contre aminatou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    grève de la faim contre grève de la faim

    une grève de la faim contre une grève de la faim, cela ne peut se passer que dans les pays arabes.

    Commentaire


    • #47
      16 marocains entament une grève de la faim à l'aéroport de Lanzarotte contre aminatou
      Aïe aïe! Pauvres espagnols n'ont pas une dans les bras mais 17! Les campeurs Sahraouis Marocains vont lui donner du fil à retordre à cette harkia...!Ah ce Markhzen m'étonne de plus en plus

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ALgiers
        une grève de la faim contre une grève de la faim, cela ne peut se passer que dans les pays arabes.
        Euuuh Non , c'est en espagne .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          agitation

          Cell
          Euuuh Non , c'est en espagne .......

          Peut importe puisque c'est des arabes qui la font, il faut breveter ça.
          ça me rappelle les partis et associations algériennes qui apparaissent juste à la veille des élections présidentielles et remplissent les journaux et télévisions avec leurs appels en faveur du maître du moment.

          Commentaire


          • #50
            sauf que ASM est une association sahraoui qui defent la marocanité du sahara depuis des lustres , et les mecs qui vont faire la gréve ce sont bel est bien des militants de cette associations.

            Commentaire


            • #51
              sauf que ASM est une association sahraoui qui defent la marocanité du sahara depuis des lustres ,
              Reda Taoujni ???

              1967. Naissance à Casablanca
              1988. Pilote auto professionnel en Hollande
              1994. Création de l’association "Najah Souss" et d’une entreprise d’informatique
              1999. Création de l’association "Sahara Marocain"
              2002. Édite Sahara hebdo et Assahraâ Al Ousbouîa
              2003. S’exile en Espagne
              2004. Prépare un voyage collectif de Marocains à Tindouf
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Dans ce cas la explique moi pourquoi une partie des Doui Meni3 est au Maroc une autre en Algerie
                Les Dewi Meni3 sont chez eux dans la saoura, et plus excatement sur le Guir, á Abadla! C'est là que se trouve les cinq tribus qui forment les Dewi Mni3!

                Si quelques familles se trouvent à Boudnib, à Errachidiya ou Mouifiss etc. c'est normal, je l'ai déjà expliqué une fois: ce sont des nomades qui suivaient leur Ibil et qui avaient noué des liens avec des marocains sur l'autre côté, certains se sont même mariés à des marocaines et vise versa, et aprés le tracement des frontières, ils se sont trouvés bloqués comme marocains! Mais ils restent une minorité qui viennet souvent rendre visite á leurs proches ici dans la Souara !

                Pour les beni Guil, ils sont des Chleuhs, tu n'en sais rien du tout, ce sont les mêmes qui se trouvent de l'autre côté dans la région de §ein Ch3ir par Exemple! Leur danse populaire s'appèlle, connue sous le nom de Hidouss, est la même sur les deux côtés, exactement comme Ediwane et le Gnawi!

                Ton histoire avec le Taleb de Gaz, est du pure mensonge, je vais ouvrir un jour un sujet historique sur les tribus de la saoura mais ne me viens pas avec ta bibilothéque royale qui vs tranquilise avec des mensonges sur les fameuses allégences au Soultane qui vont jusqu'à Timbouctou! Je ne sertais pas étonné qu'ils disent un jour des tribus lybiennes auraient fait allégences au Soultane!

                Ca ne marche pas même pour le sahara occidental où sont terrorisés ou déportés s'ils osent dire non à la marocanisation forcée!

                Commentaire


                • #53
                  Une délégation de l’ASM, composée de seize personnes, devrait observer une grève de la faim à partir de la semaine prochaine aux Iles Canaries.
                  hahahaha MDR
                  N'est pas Aminatou qui veut.

                  Mais j'aimerais bien les voir faire la greve de la faim. La planète rigolera héhéhé

                  Le Maroc qui est dans son Sahara qui fait la greve ?

                  Commentaire


                  • #54
                    souhaitant leur une bonne mort!!!surtout qu'il ne lache au bout d'une semaine,on serait vraiment déçu

                    Commentaire


                    • #55
                      vraiment mais vraiment la,ils font fort.walahi c est ridicule et l autre qui dit que se sont des hommes,vous tombez vraiment bas!

                      Commentaire


                      • #56
                        16 marocains entament une grève de la faim à l'aéroport de Lanzarotte contre Aminatou
                        On ne compte plus les actions ridicules de l'ASM.

                        Au fait , en quoi ca les derange qu'Aminatou fasse une greve de la faim !?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X