Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bangladesh soutient la proposition marocaine d'autonomie élargie au Sahara (ambass

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Compare pas l'incomparable! Sinon comment expliques-tu qu'un Philppe Servaty réussisse à faire un "carton" à Agadir (82 Marocaines conquises en moins de 3 mois)?

    Le scandale d'El Ejido (Espagne), se sont les pauvres maraîchers marocains qui sont exploités pire que des bêtes de somme.

    L'Algérie possède le parc automobiles le plus important du maghreb et ses touristes qui se rendent en Tunisie dépensent davantage que les Européens.

    Enfin, la boutade du sièce: l'Algérien ne travaille pas à son emploit officiel mais fait acte de présence!!

    Commentaire


    • #47
      qui a dit que nous avons besoin de reconnaissance l'important c'est que nous somme la et il n'y a personne au monde qui peut nous faire sortir de notre sahara

      les sarahouis vous sortiront par les armes,je ne vois aucune autre solution

      Commentaire


      • #48
        surtout que les algérien devrais se faire tout petit en ce qui concerne ceuta et mellilia car d'une part si l'affaire du sahara n'est pas régler ( ce qui nous empèche de nous tourner vers le nord) c'est de la faute de....l'Algérie
        et d'autre part lors de l'affaire du persil le seul pays arabe et "musulman" qui a soutenu l'espagne c'étais....l'Algérie

        PS: Qui vous a dit que le Maroc n'étais pas en train de régler l'affaire de ceuta et mellilia

        L'onu nous l'a dit puisqu'il y a aucune requete deposé par le maroc

        Commentaire


        • #49
          Morad,

          Sais-tu que les vieux coucous de F-16 qu'entend acquérir le Maroc (car Israël s'est opposé à l'acquisition des Rafales par le royaume) sont garantis en paiement par l'Arabie Saoudite?

          Commentaire


          • #50
            sujets

            "LES MAROCAINS SONT DE SIMPLES SUJETS DE LEUR MAITRE M6"
            Point barre !

            Commentaire


            • #51
              Y a un film que je me rappel avec burt lancaster (Pour qui sonne le glad)
              Je crois que le Maroc a atteint un point de non retour et ca sonne le glad pour lui.

              Je donnerai 6 mois max et le sahara sera Libre de son envahisseur LE MAROC

              Vive SO

              By the way Bengladech, ca creve la faim, je suis sure que vous leur avait envoyer quelque tonnes de hachiche, au lieu de le fumer ils l'ont mangé

              Commentaire


              • #52
                Les marocains sont des sujets pas des citoyens.
                ce qui veut dire son maitre dispose de lui comme il lui plait.

                Basta

                Commentaire


                • #53
                  black night

                  Y a un film que je me rappel avec burt lancaster (Pour qui sonne le glad)
                  Je crois que le Maroc a atteint un point de non retour et ca sonne le glad pour lui.


                  tiens!tiens , et moi qui croyait que la sonnerie du glas est devenue une specialté de l'est depuis 1991!


                  Je donnerai 6 mois max et le sahara sera Libre de son envahisseur LE MAROC

                  donnes nous encore quelques minutes de plus !

                  Commentaire


                  • #54
                    iskra

                    Compare pas l'incomparable! Sinon comment expliques-tu qu'un Philppe Servaty réussisse à faire un "carton" à Agadir (82 Marocaines conquises en moins de 3 mois)?

                    simple : il est marocain de confession israelite

                    cette affaire aurait pu avoir lieu chez le voisin si deux conditions etaient reunies :
                    -que les citoyennes voisines seraient plus jolies et plus "liberees"
                    -que le voisin dispose d'un secteur touristique developpé


                    Le scandale d'El Ejido (Espagne), se sont les pauvres maraîchers marocains qui sont exploités pire que des bêtes de somme.
                    c'est dans la stricte logique du jeu de l'offre et de la demande ! ( lequel jeu n'est pas connu outre oujda , parce qu'il n y a pas d'economie )

                    L'Algérie possède le parc automobiles le plus important du maghreb et ses touristes qui se rendent en Tunisie dépensent davantage que les Européens.
                    soit ! mais qui te dit que le maroc est demandeur de ce type de touriste?
                    à tort ,nos installations ne sont pas conçues pour acceuillir le tourisme arabe , cela est connu depuis toujours
                    d'ailleurs les professionnels du tourisme tunisiens assurent une tres mauvaise publicité à ces touristes vu leur comportement qui serait hors des "normes" de civilisation

                    Enfin, la boutade du sièce: l'Algérien ne travaille pas à son emploit officiel mais fait acte de présence!!
                    ce n'est pas une boutade ! le president Bouteflika a affirmé , pour justifier la masse de main d'oeuvre etrangere en algerie (alors que 38/100 d'algeriens sont sans travail !) , le desir tres tres tiede des algeriens pour le travail !

                    Commentaire


                    • #55
                      38%! C'est la tranche d'âge des jeunes la plus touchée qui reflète ce pourcentage.

                      Sinon, il y aurait une révolution en Algérie si autant de gens étaient inactifs.

                      Commentaire


                      • #56
                        les sarahouis vous sortiront par les armes,je ne vois aucune autre solution
                        avec toi comme stratege , surement monsieur napoleon !

                        Commentaire


                        • #57
                          clovis

                          L'onu nous l'a dit puisqu'il y a aucune requete deposé par le maroc

                          que non !

                          le dossier de l'integrité territoriale du maroc est deposé à l'ONU depuis 1945 , date de sa creation

                          Commentaire


                          • #58
                            iskra

                            Morad,

                            Sais-tu que les vieux coucous de F-16 qu'entend acquérir le Maroc (car Israël s'est opposé à l'acquisition des Rafales par le royaume) sont garantis en paiement par l'Arabie Saoudite?


                            pas exactement !

                            d'abord
                            ce ne sont pas de vieux coucous : ce sont de rutilantes et redoutables machine de mort
                            les coucous sont une specialité russe : demande a votre ministere de defense , il vous racontera les mesaventures de l'algerie avec les marchands de quaincaillerie russes

                            ensuite
                            en reaction au marche d'armement demesuré de l'algerie avec la russie :
                            -l'arabie saoudite a fait don de 17avions F16 flambants neufs et d'autres equipements dont la nature a ete gardee secrete
                            -la modernisation de ces avions a ete assuree par les freres emiratis à hauteur de plusieurs millions de dollars
                            -les usa , en concurrence avec la france , ont vendu au maroc 15 autres F16 entierement equipes ; les pilotes marocains sont deja a Wichita en train de suivre leur stage

                            l'enseignement à tirer de cette operation est tres important :
                            -la loyauté et la fidelité de l'amitié marocaine sont recompensees a leur juste valeur par les freres et les amis d'est en ouest
                            -le sacrifice accepté par l'arabie seoudite, les emirats, la france et les usa , marquent le manque de confiance dans le regime voisin et la suspocion qui entoure toutes ses maneouvres et toutes ses acquisitions militaires
                            -les soins particuliers dont le maroc est entouré marque la volonte du monde à circonscrire un regime voisin qui cumule les violations des droits de ses citoyens a une tres mauvaise gestion de l'economie de son pays et au pillage systematique de ses ressources

                            j'espere que ces verités te pousseront à plus d'humilité , te preoccuper plus de ce qui se passe chez toi et de cesser de chercher des poux inexistants dans la tete du voisin
                            amen !

                            Commentaire


                            • #59
                              iskra

                              38%! C'est la tranche d'âge des jeunes la plus touchée qui reflète ce pourcentage.


                              ces chiffres sont obtenus a partir d'un dossier aimablement constitué dans ce forum meme !
                              cherche et tu trouves

                              deux chiffres : 26 et 38 /100, sont presentes respectivement par deux instances l'une administrative et l'autre professionnelle je crois : comme il n y a pas une structure du plan et de prevision economique autonome chez le voisin ( l'acte legal de sa constitution a ete signe par le president il y moins de 6 mois ), on ne peut retenir que le chiffre soutenu par les organismes economiques autonomes qui n'ont aucun interêt à "alleger" ou allourdir ces informations

                              quand à une eventuelle revolution , je reste entierement dubitatif :
                              -plusieurs evenements douleureux ont endeuillé des familles et des minorités ethniques et culturelles ,
                              -plusieurs scandales et plusieurs temoignages sur le pillage systematique que subit l'economie voisine
                              -plusieurs viols de la constitution

                              n'ont fait bougé le peuple dont tu parles......lequel peuple semble avoir definitivement abdiqué au "degoutage" general qui sevit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X