Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haïdar: Zapatero veut une solution rapide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Maroc02,

    Le cas des Sahraouis tout est aussi noble. Nous devons soutenir tous les peuples désireux de s'affranchir à l'instar de de l'indépendance algérienne.

    Commentaire


    • #47
      J'ai déjà répondu alors chercher cherche.
      maroc oo

      la fuite en avant et le mensonge ? c est cette mentalité qui avait mis le Maroc dans l embarras avec le voisin .

      Alors a toi dit moi pourquoi aminatou a accepter l'argent du gouvernement marocains et travaille pour lui a laayoune...
      préjudice ! point/barre .

      mais elle n avait jamais oublié les affres des bagnes de H II ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        @iskra
        Ne compare pas la noble cause des algériens/palestinien contre les colons avec poliz...Grande différence. Le réveille ne sera que difficile....
        @Houari36
        Allez chercher j'avais repondu dans le post #42

        préjudice ! point/barre .

        mais elle n avait jamais oublié les affres des bagnes de H II ..
        Ta pas honte, ca s'appelle de l'hypocrisie et la cruauté de cette femme ca prouve qu'elle a juste soif d'argent...
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #49
          maroc 02

          cet argent , elle l avait gaspillé pour sa cause point /barre
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            J'admets ta position car tu ne peux faire autrement. Le séparatisme étant punissable au Maroc, je t'accorde ma pitié.

            Quant à moi, je persiste à mettre sur le même niveau tous les peuples désireuses de s'autodéterminer et même j'aspirerais voir le Maroc véritablemnt indépendant et non subir l'indépendance dans l'interdépendance de la France. Ainsi le royaume pourrait être fier d'imposer des visas aux estivants français se rendant au royaume comme l'Hexagone l'impose ces documents aux Marocains.

            Commentaire


            • #51
              cet argent , elle l avait gaspillé pour sa cause point /barre
              Maintenant c'est une arnaqueuse Non sérieux houari Les traitres resterons toujours des traitres le jour ou le poliz disparaitra tu sera surpris de la réalité et la futilité de cette cause.
              @Iska
              Et moi je reves que tu sois honnête et de bonne fois et un peu plus instruit sur la réalité marocaines.
              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

              Commentaire


              • #52
                Maintenant c'est une arnaqueuse
                maroc 00
                ni arnaqueuse , ni sidi Zekri .l argent touché n avait pas payé son honneur bafoué . plutot elle trés intelligente , elle avait su comment payer le Maroc politiquement au détriment de sa vie ..en réponse aux préjudices subit ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Avec 50% d'analphabètes au Maroc, tu ne manque pas d'air en parlant d'instruction!

                  Seul l'argent algérien intéresse le Maroc, mais sur ce plan nous avons ce qu'il nous faut. Merci.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Iska
                    Ca ta fait mal
                    @Houari36
                    Arguments et commentaires enfantins ta pas honte...Une arnaqueuse restera une arnaqueuse....mais le sort a voulu qu'une personne qui a gagner 48 million devienne une SDF sort de chaque séparatiste et traitre a sa nation...
                    En plus de cela elle a travailler pour ce même gouvernement a laayoune.hhh
                    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ma part non. Ce qui me fait mal que le Maroc soit toujours colonisé par l'Espagne.

                      Commentaire


                      • #56
                        Sans papiers.
                        C'est elle qui les a remis aux autorités marocaines de son plein gré apres avoir signé un P.V., en reniant à sa citoyeneté et à son civisme: c'est une marocaine comme un fassie , rbatie ou de n'importe quel coin du maroc, qui n'a rien avoir avec les polisalgeriens
                        Qu'est ce que tu racontes?.

                        Commentaire


                        • #57
                          @iskra
                          Tu nous aides pas trop alors on ne peut pas ouvrir deux fronts en même temps, dabors notre Sahara...
                          Dernière modification par Maroc02, 17 décembre 2009, 00h27.
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #58
                            Votre "Sahara"? Toute les cartes du monde montrent une frontière entre le Maroc et le Sahara Occidental. Donc, ne biaise pas la vérité.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh la vérité c'est le monde qui doit ne la dire??? c'est le monde qui doit nous montrer ce qui est a NOUS, ce que nos ancêtres ont protégés et vécus ???
                              Le réveille ne sera que difficile pour toi l'ami
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu nous aides pas trop alors on peut ouvrir deux fronts en même temps, dabors notre Sahara...
                                __________________
                                Je n'ai pas compris ton message: je veux dire qu'on ne peut pas etre au four et au moulin autrement dit pas traitre et citoyen en meme temps.
                                M. Haidar est née au maroc non contesté.
                                ELLE EST MAROCAINE NEE A TATA ET PAS AILLEURS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X