Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haïdar: Zapatero veut une solution rapide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @MJB
    Je voulais dire ne peut pas ouvrir de front en même temps
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #62
      Le réveil difficile? J'attends de voir? Mais jusqu'à preuve du contraire c'est le Maroc qui boit le galice jusqu'à la lie avec ses sempiternelles requêtes d'ouverture des frontières terrestres afin d'apaiser sa misère.

      Commentaire


      • #63
        Tu me réconforte avec t'es insultes puisque tu confirme que j'ai raison.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #64
          Le réveil difficile? J'attends de voir? Mais jusqu'à preuve du contraire c'est le Maroc qui boit le galice jusqu'à la lie avec ses sempiternelles requêtes d'ouverture des frontières terrestres afin d'apaiser sa misère.
          TU REVES DEBOUT.
          Ca arrive des fois mais pas tjrs.
          Tes gouvernants ne veulent pas ouvrir leur frontiere avec le maroc pour empecher les braves algeriens de se rendre compte des prix et du niveau de vie des marocains.
          A titre d'exemple combien paye l'algerien son kg de viande ou de poulet et d'autres denrées alimentaires par rapport aux prix marocains ou ta bouteille de gaz ou ton litre d'essence?.
          Si tu crois à ce que tu dis ou tu penses avoir le "NIF" de tes braves encetres:
          REPONDS A CETTE QUESTION

          Commentaire

          Chargement...
          X