Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Ziari en visite officielle lundi dans les territoires libérés du Sahara occ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais vous , on a connu vote bravoure en 1963 et en 1979 vous vous êtes sauvé commes des lapins !! clauvis


    En plus tu nous donne le bâton pour te répondre.

    1963 l'A.N.P a subi une déconfiture.

    1979 fût une des victoires psychologiques les plus importantes de la guerre du sahara(Bir Anzarane)
    Dernière modification par bruxelles, 03 janvier 2010, 20h26.

    Commentaire


    • #32
      si vous avez gagné comme vous dites en 63 et 75 s'etait pour réccuperer vos terres,sont -ils marocains ou algeriens aujourd'hui?en plus nous venions juste sortie d'une guerre imagine toi se qu'on pourrait faire de votre pays maintenant que nous avons des armes et nous sommes reposer

      Commentaire


      • #33
        quel courage celui de s'attaquer à plus petit que soit?tu sais avec l'algerie s'est une autre paire de mancheclauvis

        Suite a sa déconvenue a amgala,

        L'algérie avec ses partenaires (Libye et bloc de l'est) on fournit un tel matériel que même des états ne pouvaient disposé.

        Cela nous a posé beaucoup de problèmes(échec militaire) .
        Mais les batailles qui pouvaient mettre en danger notre présence sont gagnées ou neutralisés.
        Et avec la nouvelle stratégie militaire,on appris l'ascendant et gagné cette guerre imposé par l'Algérie

        Commentaire


        • #34
          les gendarmes sont un corps militaire renseignes toi avant de poster tes clowneries
          Oui mais , renseigne toi sur le role des gendarmes en "temps de guerre ou en paix" avant de dire n importe quoi

          si vous avez gagné comme vous dites en 63 et 75 s'etait pour réccuperer vos terres,sont -ils marocains ou algeriens aujourd'hui?en plus nous venions juste sortie d'une guerre imagine toi se qu'on pourrait faire de votre pays maintenant que nous avons des armes et nous sommes reposer
          Chacun sa maniére pour se consoler
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #35
            Suite a sa déconvenue a amgala,

            L'algérie avec ses partenaires (Libye et bloc de l'est) on fournit un tel matériel que même des états ne pouvaient disposé.

            Cela nous a posé beaucoup de problèmes(échec militaire) .
            Mais les batailles qui pouvaient mettre en danger notre présence sont gagnées ou neutralisés.
            Et avec la nouvelle stratégie militaire,on appris l'ascendant et gagné cette guerre imposé par l'Algérie

            dis-moi se que vous avez gagné?je sais lorsque je gagne j'ai quelque chose et vous!!!! avez vous réccuperé vos terres ? vous etes un peuple de brebis s'est pas pour vous la guerre laisse sa aux vrais hommes

            Commentaire


            • #36
              Oui mais , renseigne toi sur le role des gendarmes en "temps de guerre ou en paix" avant de dire n importe quoi

              mais avec un pays bananier ils sont capable d'envoyer meme des chèvres

              Commentaire


              • #37
                vous etes un peuple de brebis s'est pas pour vous la guerre laisse sa aux vrais hommesclauvis
                Si tu le dis.
                On ne peut que le prendre pour argent comptant .

                Je m'en vais vite écoutez le Roi des Brebis

                Commentaire


                • #38
                  Cell
                  et quand on sait que LES PERMIERS n'ont meme pas le Bac , on a du mal à imaginer le CV du 3 éme ......
                  Pour ton information Abdelaziz Ziari est médecin!

                  Commentaire


                  • #39
                    Le Polisario est le fer de lance du peuple sahraoui, il triomphera bien un jour.
                    Dernière modification par Allane, 03 janvier 2010, 21h20.

                    Commentaire


                    • #40
                      clauvis :
                      dis-moi se que vous avez gagné?je sais lorsque je gagne j'ai quelque chose et vous!!!! avez vous réccuperé vos terres ? vous etes un peuple de brebis s'est pas pour vous la guerre laisse sa aux vrais hommes
                      Et après on parle d'unite, on dit qu'on n'a rien contre le peuple marocain et blablabla....

                      Qui sont les vrais hommes ? Les israéliens, les américains, les russes ?

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est un tres gros coup mediatique ma parole ! esperons que le makhzen garde son calme et que l'on ailles pas vers plus de tensions. il fallait s'y attendre, depuis le temps que le roi nargue et fait pression sur l'algérie via sa MAP et ses agents sur tous les forums, la presse et telquel qui font que mettre de l'huile sur le feu...

                        Commentaire


                        • #42
                          Abdelaziz Ziari en visite officielle lundi dans les territoires libérés du Sahara occ

                          aminatou est en arret maladie , donc boutef doi chauffer la salle en attendant.

                          Commentaire


                          • #43
                            les négociation approche et le maroc applique unilateralement son projet d'autonomie en fixant ainsi les limites d'une autonomie pour les territoire de 1975, l'affaire Aminatou a focer l'ONu a reconaitre l'administration marocaine du territoire , l'algérie vient de réagir en envoyant le représentant du peuple algérien dans la zone tampon .....pour un pays qui se dit neutre , c'est une ingérence flagrante qui va certainement discréditer l'algérie aux yeux du monde

                            Commentaire


                            • #44
                              Citation:
                              Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN),

                              c quoi ce truc ...... ??
                              c est l algerie officielle, peu importe le nom ni le poste cell

                              Commentaire


                              • #45
                                chacun de son coté continu a soutenir les cons qui nous gouvernent de part et d'autre, eux ils font ce qui leur plais ....a nos depends et nous ici commes des ....... on fait leur jeu, ma parole on a toujours rien compris au schminblick

                                Weak-up people

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X