Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Ziari en visite officielle lundi dans les territoires libérés du Sahara occ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c vraiment de la provocation , je la sens mal celle la , j'espére qu'on nous entraine pas dans une guerre fracticide mais c'est vraiment des kamikazes terroristes ces gouverneurs algériens.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par BK
      Weak-up people

      quand on veut jouer à l'anglo saxon , on le fait dans les régles de l'art :


      c'est WAKE UP .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        black knight7

        "chacun de son coté continu a soutenir les cons qui nous gouvernent de part et d'autre, eux ils font ce qui leur plais ....a nos depends et nous ici commes des ....... on fait leur jeu, ma parole on a toujours rien compris au schminblick"

        exactement

        mais cette posture est génétique chez nous les arabes
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #49
          CellCitation:
          Posté par BK
          Weak-up people


          quand on veut jouer à l'anglo saxon , on le fait dans les régles de l'art :


          c'est WAKE UP .....

          Ah ah, peut-être un lapsus pour qu'on s'affaiblisse (weak).

          Commentaire


          • #50
            Weak-up people
            -------

            le WEAK est typiquement algerien
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #51
              vraiment j'aime pas cette politique de haine entre voisins condamnes a vivre eternellement cote a cote vraiment c'est lamentable ..
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #52
                dje7

                l'Algerie (officiel) deteste le Maroc (officiel) plus qu'elle aime le polisario.

                Au niveau people, le marocain de la rue ira loin pour garder son sahara comme l'a fait l'Algerie. En plus tout les partis politiques, associations.. sont solidaire avec le regime marocain sûr ce point.
                la question est oû est ce qu'on est avec le peuple algerien vis avis du sahara? je pense que ma reponse dirait qu'ils n'ont rien à foutre.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #53
                  Abdelaziz Ziari en visite officielle lundi dans les territoires libérés du Sahara occidental
                  Une visite très ordinaire !

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est clair que ce qui aurait était extra ordinaire c'est que ce meme Ziari rende visite au peuple....algérien !

                    Commentaire


                    • #55
                      BAF!!!! une autre gifle sévère

                      après celle de amitou elle va mal passer celle la

                      el-mouradia vient de poser les vous savez quoi sur la table contrairement au palais qui se cache derrière sa MAP et sont matin.ma

                      Commentaire


                      • #56
                        et si on rend visite aux militants islamiques qui vous bai... encore dans les montagnes ou si on organise une visite du leader des kbayliens???
                        ces actes iresponsables d'une bande qui gerent l'algérie,qui ont pousser les américains à vous classer parmis les 14 états "almaghdoub 3alayhime" baraka 3likom

                        Commentaire


                        • #57
                          bof, une gaminerie de plus de la part d'Alger pour montrer un semblant d'actif sur la question du sahara,, apres le coup de marrakchi en lybie, apres le coup aminatou, voici maintenant monsieurs moustachu sur une zone tampon et marocaine de surcroit. Le but de la manoeuvre est simplement, la provocation, histoire de saboter ce qui risque d'arriver au Maroc avec l'UE.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #58
                            on regionalise, on regionalise
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #59
                              La régionalisation va sonner le "glas" pour les séparatistes du polisario, d'ailleur en interne ils ont de grosses divergences d'opinion.

                              Commentaire


                              • #60
                                tenebre
                                tfouuu !!! des dirigeants arriéré qui ne connaissent que le langage de la provocation !!!
                                Tfouuuu 3ala le Makhnez dialek! lécheur de babouches!!! Nos dirigeants c'est à nous de leur cracher dessus s'il le faut.
                                Dernière modification par Allane, 04 janvier 2010, 22h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X