Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autonomie au Sahara est "empreinte de sagesse"affirme le président d'une ong algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bruxelles
    le Maroc a une approche bien plus pragmatique et non teinté d'hypocrisie
    Oui c'est ça! ton pays a "une approche bien plus pragmatique" que la meurtriére Tzipi Livni, assasin des enfants palestiniens, va faire tranquillement son shopping à Marrakech. Elle n'ose même pas montrer son nez dans les pays occidentaux de peur d'être arrêtée. Et dire que votre roi est président du comité El Qods. Le plus tendre des algériens l'aurait ecorchée vive si elle avait pu venir chez nous. Même avec toutes ces courbettes le Sahara occidental finira par être indépendant un jours, ni les français ni les sionistes ne changeront à ce destin.
    Dernière modification par Allane, 07 janvier 2010, 20h45.

    Commentaire


    • #62
      allane a dit:
      "Oui c'est ça! ton pays a "une approche bien plus pragmatique" que la meurtriére Tzipi Livni, assasin des enfants palestiniens, va faire tranquillement son shopping à Marrakech. Elle n'ose même pas montrer son nez dans les pays occidentaux. Le plus tendre des algériens l'aurait ecorchée vive si elle avait pu venir chez nous."

      comme fadela amara ou malik boutih ou mohamed sifaoui ou encore dalil boubaker les plus grands defenseurs des sionistes et d israel
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #63
        Oui c'est ça! ton pays a "une approche bien plus pragmatique" que la meurtriére Tzipi Livni, assasin des enfants palestiniens, va faire tranquillement son shopping à Marrakech. Elle n'ose même pas montrer son nez dans les pays occidentaux de peur d'être arrêtée. Et dire que votre roi est président du comité El Qods. Le plus tendre des algériens l'aurait ecorchée vive si elle avait pu venir chez nous. Même avec toutes ces courbettes le Sahara occidental finira par être indépendant un jours, ni les français ni les sionistes ne changeront à ce destin.
        ET ben oui.ton régime s'en approche aussi du pragmatisme(souvient toi de l'échange courtois entre ton président et le ministre de la défense actuel d'Israel et que ton pays n'hésite plus à s'assoir aussi lors de rencontre internationale malgré la présence d'Israel.
        Pour le reste ce n'est que des paroles,paroles,paroles,........

        Commentaire


        • #64
          fausse route

          "comme fadela amara ou malik boutih ou mohamed sifaoui ou encore dalil boubaker les plus grands defenseurs des sionistes et d israel"

          cela ne concerne pas les algeriens.Les gens que tu cites sont français.
          Qu'ils soutiennent les sionnistes ou le ......... Maroc, en s'en fiche .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #65
            Lécheur de babouches! on n'est pas des chiens et on plus tu devrais avoir un minimum de respect pour les les algériens auxquels ce site est dédié!Allane

            Le respect commence par soit même pour pouvoir le demander aux autres.

            "Lécheur de babouches!"

            Commentaire


            • #66
              iska

              tu me fais penser aux francais quand zidane marque il francais quand il ratait il devenait francais d origine algerienne

              c'est la meme chose les algeriens sont fiers de zidane (recu meme par bouteflika) donc ceux que j ai cité c'est pareil.

              mais moi je voulais juste montrer qu il y a des brebis galeuses partout que ca soit au maroc ou en algerie . les vertus sont individuelles elles ne sont pas nationales.
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #67
                "mais moi je voulais juste montrer qu il y a des brebis galeuses partout que ca soit au maroc ou en algerie . les vertus sont individuelles elles ne sont pas nationales."

                Je prends note de ce que tu écris, et je reconnais qu'il ya des brebis galeuses partout.
                Alors dis moi qu'elle est la brebis galeuse qui a autorisé la sionniste bourreau des enfants de ghaza a visiter le MAROC ?
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #68
                  @Badis
                  Le Makhzen interdit toujours la création d'un parti autonomiste rifain. Simplement le Makhzen n'est pas bête et voit bien la montée des velléités autonomistes dans le Rif et le Souss: il veut leur couper l'herbe sous le pied en anticipant la régionalisation.
                  Je suis 100% avec toi awma. C'est la maniere du Makhzen. Et je m'inquite beacoup et je me pose la question: Est ce que le makhzen va separer le Rif? Hocima a l'ouest, Nador a l'est? Moi je reste ici pesimist jq je voix les resultat du comission.

                  Ferhat Mhenni est un grand militant amazigh. Et je sais 100% qu'il est aussi pour une autonomie du grand Rif. Car j'avais le plaisir de parler avec lui!

                  Commentaire


                  • #69
                    Iska
                    Je prends note de ce que tu écris, et je reconnais qu'il ya des brebis galeuses partout.
                    Alors dis moi qu'elle est la brebis galeuse qui a autorisé la sionniste bourreau des enfants de ghaza a visiter le MAROC ?
                    Le président d'Amadeus tous simplement.

                    En précisant si il le fallait que Mahmoud Abbas et Livni étaient présent à ce rendez-vous.

                    Mais il est assez marrant de voir les anti-sionistes se déchainer sur le Maroc alor que "leur" pays la France ou l'Algérie entretient de bonnes relations avec les américano-sioniste, il ne fau pas le nier.
                    De plus combien de topic sont consacrés au conflit israélo-palestinien ici ? Combien ?

                    Commentaire


                    • #70
                      iska

                      "Je prends note de ce que tu écris, et je reconnais qu'il ya des brebis galeuses partout.
                      Alors dis moi qu'elle est la brebis galeuse qui a autorisé la sionniste bourreau des enfants de ghaza a visiter le MAROC ?"

                      je me déroberai pas c'est M6 mais l'écrasante majorité des marocains sont contre sa visite , mais comme les regimes arabes ne soucient guere de leur opinion publique...

                      tu as une idée pourquoi le maroc est en accointance avec israel ??? c'est a cause du soi- disant pays frére l'algerie. les sionistes, je pense , marchandent leur appui sur le dossier du sahara via les americains .
                      si l'algerie ne mettait pas les batons dans les roues au maroc il est clair que le maroc (depourvu de petrole) ne serait pas obligé de se prostituer chez les sionsites.
                      ps : bouteflika est un proche du grand sionsite de france enrico macias .
                      Dernière modification par kaiser, 08 janvier 2010, 10h15.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #71
                        Leval

                        "Le président d'Amadeus tous simplement."

                        Tu prends les enfants du bon dieu pour canards sauvages.
                        EN
                        quelques sortes tu prends les forumistes pour des débiles mentaux.

                        Ne dis surtout pas qu'un simple bonhomme invite une genocidaire sans l'aval de sa majesté le roi.

                        Regarde ce qui est arrivé au ministre de l'interieur qui a "mal géré" l'affaire de la ghandi du sahara", il se retrouve chomeur.

                        Lis ce que quelqu'un de courageux, qui a les pieds sur terre, qui n'avale pas les couleuvres(les tiennes) toutes vivantes , dis à ce sujet :

                        "je me déroberai pas c'est M6 mais l'écrasante majorité des marocains sont contre sa visite , mais comme les regimes arabes ne soucient guere de leur opinion publique..."

                        Kaiser

                        Merci pour ta franchise , tu as le grand mérite d'appeler un " chat, un chat" .

                        Dernière modification par Iska, 08 janvier 2010, 12h27.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #72
                          Moray Mohand
                          Ferhat Mhenni est un grand militant amazigh. Et je sais 100% qu'il est aussi pour une autonomie du grand Rif. Car j'avais le plaisir de parler avec lui!
                          Je respecte ton point de vue mais cet individu que tu cites n'est pris au sérieux par personne en Algérie.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je respecte ton point de vue mais cet individu que tu cites n'est pris au sérieux par personne en Algérie.
                            c'est une personne intègre qui ne lèche pas les bottes des généraux...pas comme certains...n'est ce pas allane......

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est une personne intègre qui ne lèche pas les bottes des généraux...pas comme certains...n'est ce pas allane..
                              rodmaroc

                              plutot il lèche les ba bouches nauséabondes d à coté ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                plutot il lèche les ba bouches nauséabondes d à coté
                                Selon ceux qui lèchent les bottes des généraux.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X