Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autonomie au Sahara est "empreinte de sagesse"affirme le président d'une ong algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mon pauvre leval, tu vas me faire croire qu'un algerois te dira qu'il a peur de sortir dans la rue à cause des terroristes ? J'y vais tous les ans et non je n'ai personne de ma famille qui a le "privilège" d'aller au club des pins (je suppose que c'est la même chose pour ta famille vis a vis des ryad de luxe pour les touristes français), et il est clair que tout ce que tu dis n'existe pas dans la tête d'un algerien lambda. Les attentats s'éteignent progressivement bien que tu souhaites qu'ils perdurent tellement tu flippes de voir l'Algerie remonter. Sinon à ce que j'ai vu ça se construit pas mal, les banques ramènent enfin leur fraise; oui on part de bas mais la période où on a touché le fond est derrière nous, et je compte moi comme d'autres de mes compatriotes ici en France me lancer dans des projets en Algerie quand je finis mes etudes inchallah. L'environnement est un domaine qui me passionne et Dieu sait qu'il est important pour le plus beau pays d'afrique l'Algerie!

    Commentaire


    • #92
      moroccan vas y te force pas à te retenir, la religion ultra light on connaît tous de toute façon.

      Commentaire


      • #93
        je vais me retenir, puisque tu crois que l'Algérie ( Alger) est le plus beau (belle) pays (cité) en Afrique, je veux pas que sa change pour toi après le visionnement
        sa se voit que tu vis dans le cercle des millionnaires.

        Commentaire


        • #94
          "donc me laisse pas sortir l'artillerie, par respect de notre religion et j'ai surtout pas envie que t'a une crise après sa "

          - Chadouni oulla n'khabazha.

          ghir rouh ma n'chadoukch .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #95
            moroccan c'est pas tes videos qui vont changer le magnifique pannel de paysage jaune vert bleu de notre pays. Comme tous pays il a ses défauts, et ceux-ci peuvent être corrigés , il suffit d'y mettre de la volonté et ça se fera dans quelques années quand la prise de conscience sera plus grande.
            Sur ce je te laisse pietinner l'Algerie et les algeriens au beau milieu de ton royaume des fantasmes ..

            Commentaire


            • #96
              Bourguignon89 :
              Mon pauvre leval, tu vas me faire croire qu'un algerois te dira qu'il a peur de sortir dans la rue à cause des terroristes ? J'y vais tous les ans et non je n'ai personne de ma famille qui a le "privilège" d'aller au club des pins (je suppose que c'est la même chose pour ta famille vis a vis des ryad de luxe pour les touristes français), et il est clair que tout ce que tu dis n'existe pas dans la tête d'un algerien lambda. Les attentats s'éteignent progressivement bien que tu souhaites qu'ils perdurent tellement tu flippes de voir l'Algerie remonter. Sinon à ce que j'ai vu ça se construit pas mal, les banques ramènent enfin leur fraise; oui on part de bas mais la période où on a touché le fond est derrière nous, et je compte moi comme d'autres de mes compatriotes ici en France me lancer dans des projets en Algerie quand je finis mes etudes inchallah. L'environnement est un domaine qui me passionne et Dieu sait qu'il est important pour le plus beau pays d'afrique l'Algerie!
              Tout dabord laisse ma famille, ne la mèle pas à notre conversation, je ne parle pas de ta famille, alor un peu de respect.

              Si Alger c'est toute l'Algérie pour toi, alor désolé de te dire que tu es déconnecté,c dailleur tu sais bien (enfin j'espère) qu'il y a une montée de la délinquance et des gangs à Alger.

              Serais-tu prêt à nous dire qu'il n'y a pas de térroristes ou de faux barages ?

              Commentaire


              • #97
                "Serais-tu prêt à nous dire qu'il n'y a pas de térroristes ou de faux barages ?"

                mais personne ne le nie.On le reconnait, mais à la différence des autorités marocaines et de sa presse, on n'attribue pas des attentats à des malades mentaux
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #98
                  je serai aussi subjectif que toi Bourguignon si je te dis que je kiff grave ce morceau de terre qui ressort et qui d'un coté est bleu azur calme et chaud(méditérannéen) et qui de l'autre coté est agité mystérieux, grand et par lequel on a droit à des coucher de soleil magnifique (atlantique)

                  Deux idéoligie différente regrouper sous les cieux de tanger...

                  Pour moi elle est mieux pour toi c'est l'inverse c'est un débat stérile car nous avons tous une approche différente de ce qui nous "appartient"

                  Svp ce sont des débats stéril (je m'adresse à tout le monde)

                  Ok on se chamaille pour le sahara mais de là à comparer la plus belle pierre du pays

                  Commentaire


                  • #99
                    leval, pas autant que tu le prétends et bien moins qu'avant ! A te lire, on croirait que l'Algerie est entrain de sombrer dans le chaos alors qu'elle en sort même s'il reste beaucoup de travail à faire! Voilà j'ai pas besoin que tu contredises ce que moi même ai constaté de mes propres yeux, et tu devrais justement t'interesser à ce qui touche de plus près ton pays plutôt que des affaires de gangs à alger.

                    Le prolo, je sais bien c'est une façon de parler. Je ne dis pas que les paysages au dela de la frontière ne sont pas aussi beaux mais par rapport au potentiel que l'Algérie a et ce que je disais sur le secteur de l'environnement qui pourrait redonner une nouvelle peau à ce pays martyrisé : les ordures, la pollution des eaux , sols et de l'air ..
                    Dernière modification par Bourguignon89, 10 janvier 2010, 16h34.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X