Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La population de Tindouf vit dans un état critique l’Algérie qui en est responsable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je tiens a te remercier pour tes encouragements.Je n'ai pas voulu repondre tout de suite, je voulais avoir le resultat d'
    1 2 3 viva l'algerie!! j'espere une victoire contre la Cote d'ivoir, si c le cas, il faut pas revenir d'angola sans la coupe

Commentaire

Iska ne croit qu'on a la haine contre l'algerie ou quoi que ce soit, perso ainsi que tous les marocains ne se montrent agressifs que quand il s'agit du sahara... sinon on est des fréres et l'algerie est mon deusieme pays aprés le maroc, et la concurence loyal ne fera que avancer nos deux nations!!encor bessa7a la qualif même si je suis déçu de la maniére... enfin déçu pour le mali ils méritaient de passer avec l'algerie.

Commentaire

encor bessa7a la qualif même si je suis déçu de la maniére... enfin déçu pour le mali ils méritaient de passer avec l'algerie
        moi je trouve que l'équipe n'a absolument pas mérité cette qualification au 8 éme! Ils ont tellement trés mal joué! Je suis trés trés décu de cette manière pour se qualifier!

Commentaire

Chargement...
        X