Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le Maroc voulait envahir la Mauritanie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juris

Tu confirmes ce que je disais de toi bien avant. Tu trouves toujours des vertues à ton régime.
    Il faut que tu saches cher ténébre que tant que le problème du sahara se poserait encore, les relations entre l'Algérie et le Maroc ne seront jamais exemplaires. Il est hypocrite de demander de bons rapports comme si de rien n'était.
    Je pense que c'est claire maintenant pour toi.
    le problème c'est juste qu'on aboutit là à un dialogue de sourd , surtout quand un marocain et algerien parle du sahara ou de relations diplomatiques entre les deux pays respectifs !!
    tu ne peux comprendre mon point de vu , et moi non plus je ne peux comprendre le tien !!

Les seuls qui insultent l'histoire ici sont tes compatriotes. Pour vous l'Algérie est un pays bâtard et sans repères.
    c'est qui le vous ?? et pourquoi tu m'inclus dedans ??
    est ce que tu m'a déjà vu insulter les algeriens et leurs histoires?????
    je ne me le pérmetterai jamais !!!

Pourtant vous êtes bien sur un forum algériens c'est à dire nos invités. Le minimum est de respeter celui qui vous reçoit.
    Moi je m'en fiche de votre histoire et de votre puissance. Si vous êtes dans l'opulance je ne pourrais que m'en réjouir. Je ne vois pas l'intérêt à chercher des tares aux autres. Si ça vous fait plaisir tant mieux mais il ne faut pas exiger la retenue aux insultés.
    mon ami Juris , desolé que tu vois que le faite de critiquer les dirigeants algériens est une atteinte au pays , mais je n'y peux rien , je les déteste tout simplement !!

si tu parle de certains ici qui insultes les algeriens ( le peuple ) , s'il te plait ne me mets pas dans le même sac qu'eux !!

Commentaire

posté par ayoub7

Du tout, il y a une enorme difference entre les algeriens et leur gouvernement belliqueux.
      Tant qu il existe des ayoubiates à coté ?

Comme il y a une tres grosse difference entre des sequestres et des sanguinaires qui detournent l'aide alimentaire de leur peuple pour le gain personnel.

Pchhhhhhhht !

Les réfugiés sahraouis crées par ton ROI Feu H II en Algerie , un OS pour le Palais .point/barre
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les seuls qui insultent l'histoire ici sont tes compatriotes
        on insulte plutot le manque d'histoire, avec 50 ans seulement on ne peut pas parler dhistoire, c'est un fait a admettre.

par houari
        Les réfugiés sahraouis crées par ton ROI Feu H II en Algerie , un OS pour le Palais .point/barre
        le contresens historique, c'est les poliz + ALN qui kidnappaient les pauvres bedouins. ca sert a rien de deformer les faits.
        leternel debat entre ovistes et animalculistes

Commentaire

on insulte plutot le manque d'histoire, avec 50 ans seulement on ne peut pas parler dhistoire, c'est un fait a admettre.
          Ah oui?

Parce que pour toi l'histoire de l'Algérie a commencé il y a 50 ans?
          Ruh tel3ab dans la cours des petits!

Pour ta gouverne(comme dit houari), l'Algérie sous la nom de la Numidie était bien là avant ton royaume millénaire de tajine ou de couscous!
          Le royaume de la Numidie a eu comme premier roi Massinissa de (202 av. J.-C. – 46 av. J.-C.), je te laisse faire le compte!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

la Numidie a eu comme premier roi Massinissa de (202 av. J.-C. – 46 av. J.-C.), je te laisse faire le compte!

il a régné 156 ans un record absolu

Commentaire

C'est un royaume berbère!
              Il a été sous domination romaine pour une certaine période.

Pas comme ton royaume de couscous et de tajine qui est toujours considéré comme une province Française en 2010!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

maghribi.

les sahraouis en veulent une pièce de 5 s'il vous plait

Commentaire

maghribi78 a dit:

meskine nomad il n'a rien a dire
                  le royaume millenaire les fascine en somme
                  province francaises galek nous a sidi ont a nos traditions coutumes et dieu seul sait si nous en sommes fiers de notre culture.

La culture francaise c'est en algerie ou ont peut pas s'empecher d'aligner deux mots en arabes sans introduire 4 mots en francais.
                  Si il y a bien un pays dans le maghreb qui allie tradition et modernité a la perfection c'est le Maroc.

C'est comme si tu disait a un chinois ou un japonais aller oublie tes origines et devient comme un americain ou un francais, c'est tout simplement impossible parce que tout simplement ces deux pays sont des civilisations millenaires et qu'ils n'ont pas besoin d'aller chercher les cultures des autres.

Et ben c'est appliquable au Maroc mon cher .

Mais par contre certains pays dont je tairait le nom eux n'ayant pas un socle culturel autour duquel ils peuvent se souder et en etre fier ne font que suivre la vague des pays limitrophes.Des regions entieres vivent mangent et dansent au rythme de la culture du pays limitrophe.
                  En résumé:

Algériens = n'ont pas d'histoire et n'ont pas de socle culturel, c'est à dire des b.a.t.a.r.d s.

Maroc = c'est la civilisation millénaire, c'est la race supérieure.

Ils disent tout çà pour essayer justifier l'injustifiable : l'esprit expansionniste du maroc et des marocains.

A nous algériens de ne jamais oublié ce que des forumeurs marocains pensent de nous !

Moi qui pensait qu'on était des frères...:22:

Commentaire

maghribi
                    La culture francaise c'est en algerie ou ont peut pas s'empecher d'aligner deux mots en arabes sans introduire 4 mots en francais.
                    Bravo! encore un compliment pour nous les algériens dans ce forum . Il y a quelques jours j'avais été banni d'un forum d'un site marocain trés connu juste pour avoir défendu Aminatou Haidar sans sans que j'ai eu à verser dans l'insulte.

Commentaire

Chargement...
                    X