Juris
le problème c'est juste qu'on aboutit là à un dialogue de sourd , surtout quand un marocain et algerien parle du sahara ou de relations diplomatiques entre les deux pays respectifs !!
tu ne peux comprendre mon point de vu , et moi non plus je ne peux comprendre le tien !!
c'est qui le vous ?? et pourquoi tu m'inclus dedans ??
est ce que tu m'a déjà vu insulter les algeriens et leurs histoires?????
je ne me le pérmetterai jamais !!!
mon ami Juris , desolé que tu vois que le faite de critiquer les dirigeants algériens est une atteinte au pays , mais je n'y peux rien , je les déteste tout simplement !!
si tu parle de certains ici qui insultes les algeriens ( le peuple ) , s'il te plait ne me mets pas dans le même sac qu'eux !!
Tu confirmes ce que je disais de toi bien avant. Tu trouves toujours des vertues à ton régime.
Il faut que tu saches cher ténébre que tant que le problème du sahara se poserait encore, les relations entre l'Algérie et le Maroc ne seront jamais exemplaires. Il est hypocrite de demander de bons rapports comme si de rien n'était.
Je pense que c'est claire maintenant pour toi.
Il faut que tu saches cher ténébre que tant que le problème du sahara se poserait encore, les relations entre l'Algérie et le Maroc ne seront jamais exemplaires. Il est hypocrite de demander de bons rapports comme si de rien n'était.
Je pense que c'est claire maintenant pour toi.
tu ne peux comprendre mon point de vu , et moi non plus je ne peux comprendre le tien !!
Les seuls qui insultent l'histoire ici sont tes compatriotes. Pour vous l'Algérie est un pays bâtard et sans repères.
est ce que tu m'a déjà vu insulter les algeriens et leurs histoires?????
je ne me le pérmetterai jamais !!!
Pourtant vous êtes bien sur un forum algériens c'est à dire nos invités. Le minimum est de respeter celui qui vous reçoit.
Moi je m'en fiche de votre histoire et de votre puissance. Si vous êtes dans l'opulance je ne pourrais que m'en réjouir. Je ne vois pas l'intérêt à chercher des tares aux autres. Si ça vous fait plaisir tant mieux mais il ne faut pas exiger la retenue aux insultés.
Moi je m'en fiche de votre histoire et de votre puissance. Si vous êtes dans l'opulance je ne pourrais que m'en réjouir. Je ne vois pas l'intérêt à chercher des tares aux autres. Si ça vous fait plaisir tant mieux mais il ne faut pas exiger la retenue aux insultés.
si tu parle de certains ici qui insultes les algeriens ( le peuple ) , s'il te plait ne me mets pas dans le même sac qu'eux !!
Commentaire