Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MI5 dans la tourmente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si badis,

t'es complexé encore une fois par le Maroc.
    de grâce, arrêtez de nous sortir cette phrase à chaque fois, c'est un pur fantasme dans vos têtes.

Les Algériens ne calculent même pas les marocains, ils les considèrent comme des bergers et vous parlez à chaque fois de complexe.

Je veux très bien que vous nous expliquiez pourquoi les algériens sont complexés envers les marocains, une bonne fois pour toute?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je veux très bien que vous nous expliquiez pourquoi les algériens sont complexés envers les marocains, une bonne fois pour toute?
      Quand un nifiste vient nous vanter les mérites d'un régime athéo-militaro-néosoviétique sans identité ni passé, et à la moindre réflexion, comme c'est la cas ici, nous renvoie à nos dynasties, nos rois, nos sultans qui, ont au moins le mérite d'être maroco-marocain et ont été le garant d'une bien meilleure préservation de notre culture et nos traditions que de l'autre côté de la Moulouya, je pense qu'effectivement c'est un complexe.
      Je suis antimonarchiste mais quoiqu'on dise, à travers ces charlatans alaouites c'est quand même le poids de l'histoire d'un certain Maroc qui ressort.
      Juste il faut arrêter de dénigrer ce coté "vieux pays" ou "pays arriéré" du Maroc quand on a chez soi ni authenticité ni modernité.

Commentaire

Reste que les services britanniques auront du mal à se défaire des accusations de Binyam Mohamed, qui affirme qu'un membre du MI5 avait fourni les questions à lui poser lors d'interrogatoires au Maroc.
        Il ne faut se tromper de débat: le Maroc ici n'est qu'un pauvre opportuniste qui excécute un boulôt pour le compe d'un pays puissant, le vrai tortionaire étant la GB!

La pourriture a fait du Makhzene un banal moyen qui n'a fait que répondre au plus offrant et exécuter comme un brave!

Le vrai malfaiteur reste l'anglettere, d'alleurs les USA ne sont pas meilleures, au moins eux ils sont moins hypocrite et le font en plein jour devant tlm come á Guantanamou et abou Ghreibe avec vidéo et fotos!

Commentaire

les algeriens ne calculent pas les marocains ???

«Sommes-nous moins intelligents que les Marocains ? », se demandait, mercredi, Mohamed Badaoui, éditorialiste du journal algérien «Le Jeune Indépendant».

Les Marocains sont trop serviles http://www.algerie-dz.com/article2097.html

En plus des insultes gratuites que vous fournissez dans ce forum à l'image de :

Envoyé par nomad
          Les Algériens ne calculent même pas les marocains, ils les considèrent comme des bergers et vous parlez à chaque fois de complexe.
          Envoyé par dindy
          Vous auriez pu avoir la décence de vous désolidariser de certaines décisions de votre monarque; mais il est évident que c'est un exercice critique auquel des siècles de soumission aveugle à une dynastie ne vous a préparé.
          et des cas de FAistes algeriens se passant pour marocains (oudjda entre autres..)
          ça met en exergue votre grand complexe marocain ...ça fait pitié.

Pour répondre à l'article, il est claire que la CIA coopère avec les services secrets marocains contre le terrorisme. Et je ne vois aucun problème là dessus au contraire... j'en suis fier! le résultat est que notre pays est protégé lhamdolilah.
          Dernière modification par alien, 12 février 2010, 14h44.

Commentaire

Quand un nifiste vient nous vanter les mérites d'un régime athéo-militaro-néosoviétique sans identité ni passé, et à la moindre réflexion, comme c'est la cas ici, nous renvoie à nos dynasties, nos rois, nos sultans qui, ont au moins le mérite d'être maroco-marocain et ont été le garant d'une bien meilleure préservation de notre culture et nos traditions que de l'autre côté de la Moulouya, je pense qu'effectivement c'est un complexe.
            Je crois que tu trompes complètement l'ami.

Les algériens n'en ont rien à faire des marocains, ils ne les calculent même pas. Les complexés, ce sont les marocains qui viennent discuter sur un foum Algérien, avec des Algériens. En criant à longueur de journées, ouvrez les frontières, nous sommes vos frères!

L'algérien a de l'orgueil!

Commentaire

Pour répondre à l'article, il est claire que la CIA coopère avec les services secrets marocains contre le terroriste ! et je ne vois aucun problème là dessus au contraire... j'en suis fier! le résultat est que notre pays est protégé lhamdolilah.
              Dans un système basé sur la coopération, les différents acteurs travaillent dans un esprit d'intérêt général de tous les acteurs.

Qui sont les acteurs? Le régime marocain. L'empire américain.
              L'intérêt de l'un comme de l'autre ne sont pas le même que celui du Marocain lambda.

Quant à la désignation "terroriste", pour cette CIA dont tu es fier de collaborer avec, tout individu avec une arme de Gaza à Kaboul et luttant contre l'occupation étrangère est terroriste. Tu es d'accord avec ça? Peut-être que de valeureux moujahidins sont torturés par les services marocains au service de l'empire américano-sionsite. Personnellement j'en ai honte.

Commentaire

Je crois que tu trompes complètement l'ami.

Les algériens n'en ont rien à faire des marocains, ils ne les calculent même pas. Les complexés, ce sont les marocains qui viennent discuter sur un foum Algérien, avec des Algériens. En criant à longueur de journées, ouvrez les frontières, nous sommes vos frères!

L'algérien a de l'orgueil!
                Le complexé c'est celui qui refuse cette évidence

Commentaire

Le complexé c'est celui qui refuse cette évidence
                  Je ne considère guère les marocains comme mes frères!

Commentaire

Dans un système basé sur la coopération, les différents acteurs travaillent dans un esprit d'intérêt général de tous les acteurs.

Qui sont les acteurs? Le régime marocain. L'empire américain.
                    L'intérêt de l'un comme de l'autre ne sont pas le même que celui du Marocain lambda.
                    le marocain lambda veut sa sécurité, et jusqu'à présent, nos services de sécurité s'en sortent pas mal.

Quant à la désignation "terroriste", pour cette CIA dont tu es fier de collaborer avec, tout individu avec une arme de Gaza à Kaboul et luttant contre l'occupation étrangère est terroriste. Tu es d'accord avec ça? Peut-être que de valeureux moujahidins sont torturés par les services marocains au service de l'empire américano-sionsite. Personnellement j'en ai honte.
                    Nous savons tous que la définition de la CIA est assez intégriste, mais ce ui est sûr, c'est que dans la lutte antiterroriste, les dérapages ne sont pas à exclure, ce qui va de soi puisqu'il s'agit de la défense nationale.
                    Nous ne savons rien sur le profil des torturés ici au Maroc.

Commentaire

Un nifiste de première catégorie débarque, publie l'article en orientant le titre, et en soulignant tous les passages utiles à sa campagne de dénigrement contre le Maroc.
                      Campagne de dénigrement ? T'es pas un peu atteint ?
                      Il n'y aucune orientation de lecture: il se trouve que le lieu de la torture est le Maroc et pas un autre pays donc il n'y a rien de plus juste que de titrer (en prenant le soin d'inclure le titre original): "Le MI5, la torture et le Maroc".

On ne va pas se mettre à censurer les articles pour faire plaisir aux Marocains du forum.

Et toi tu reviens, tu prends tout le monde de haut, et surtout tu nous sors un speech tout simplement ridicule, méprisant et hautain; qui prouve à quel point t'es complexé encore une fois par le Maroc.
                      "Complexé"...C'est les soldes de prêt-à-penser chez le prolo Marocain de base ? Tes seuls compatriotes que je fréquente sont ceux que vous appelez "Sidi" (vos seigneurs en substance)...

Ton pays est une zone de non-droit dans laquelle les pays démocratiques viennent sous-traiter la sale besogne qu'ils ne peuvent faire chez eux. Si tu penses que c'est un motif pour être jalousé, c'est que roufi3a 3laika el kalem.
                      "Amine el Mou'minin" qui fait torturer des musulmans pour le compte de "croisés" ("Croisades" étant le terme employé par G. Bush pour désigner ses campagnes militaires dans les pays musulmans). Si en tant que musulman, tu trouves que ce n'est pas un motif de révolte (ne serait-ce que morale): Allah Ghaleb.

Car je veux bien que tu n'aimes pas ces dynasties qui nous auraient soumis pendant des siècles mais sache que ces mêmes dynasties ont également soumis tes ancêtres avant d'être supplantées par les Ottomans puis les Français.
                      Rak ghalet bezaf. Mais je ne vais pas encore m'amuser à donner des cours d'histoire dans un topic non-concerné.
                      El mouhim, toi qui contrairement à nous n'est pas citoyen d'un république mais sujet d'une monarchie tu sais que ta Sainteté (terme constitutionnel) et ton Seigneur indiscutable et du reste indiscuté se vautre dans la plus vile compromission. Si tu trouves qu'il mérite le titre ridicule (historiquement parlant) de commandant des Croyants : Allah yaghferlek.

Alors ta rage contre le Maroc et les Marocains va bien falloir un jour ou l'autre t'en occuper. Sur un divan de psy par exemple.
                      Maintenant si au lieu de convulser comme un épileptique en attaquant avec peu de talent les messagers (qui rapporte l'information), tu te contentais de la discuter ou non...Ce serait déjà plus sain pour le topic.

et des cas de FAistes algeriens se passant pour marocains (oudjda entre autres..)
                      Quand tu auras assez de poils sur le caillou et que tu jetteras ta gourme, tu reviendras discuter avec les adultes. Pour l'instant rouh tel3eb e'rrachigat m3a n'tajek.
                      Dernière modification par Dandy, 12 février 2010, 15h20.

Commentaire

abababa , a sahbi ma khallitou walou , vous sous traitez tout , tomate , pomme de terre et orange, sardines sous le label espagnol , torture sous le label britannique , quelques flacons d'huile d'argane invisibles sur les étagères de ceratains commerces , et en plus vous êtes fiers , formatage à outrance . Une information ça se commente avec ds arguments à l'appui sinon personne ne croira mot de ce que vous dite ( pour l'huile d'argane , c'est vrai qu'on est jaloux , mais ça ne sera pas pour longtemps rassurez vous , il parait que les vergers d'arganiers poussent rapidement à Tindouf ,et l'arganoduc sera pour bientôt mais il reliera l'atlantique via le SO , c'est plus pratique non ?

Commentaire

c'est ce genre d'inepties qui sont plutôt pitoyables! Ca n'a aucun sens!
                          Celà prouve que vs connaissez rien de l'Algérie, et encore moins de l'algérien ordinaire de l'Algérie profonde qui s'en fiche foutûment de ce qui ou comment se passe chez le voisin! alors pour un internaute qui en sais quelque chose, je te laisse le soins de deviner comment en serait son indifférence!!

Donc mon ami Alien, parler de jalousie, c'est un mauvais signe qui pourrait être interprété dans le sens tout á fait contraire! Calmes-toi et évitons ce genre de HS

Soyons sérieux et laissons ce genre d'adjectifs absurdes á part et contribuons dans le sens de la discussion constructuve!

Le Sujet est : la torture qui se fait sur nos territoires, ici en l'occurrence au Maroc par des marocains, pour le compte de ceux qui ne veulent pas salir leurs mains et dont l'opinion nationale ne tolérerait jamais cette barbarie car il s'agit de pays démocratique!

Commentaire

dandy,
                            Quand tu auras assez de poils sur le caillou et que tu jetteras ta gourme, tu reviendras discuter avec les adultes. Pour l'instant rouh tel3eb e'rrachigat m3a n'tajek.
                            ------------------------

Quand tu sauras nous épargner tes provocations enfantines de ce genre, t'auras droit à plus de crédit et valeur. Pour l'instant tu penches plus vers un profil à la bledard4life, dyal wahd mahssad w masmoum bhal chikhate.

taghiti,
                            Donc mon ami Alien, parler de jalousie, c'est un mauvais signe qui pourrait être interprété dans le sens tout á fait contraire! Calmes-toi et évitons ce genre de HS
                            ------------------------

Fallait le dire à l'autre, nomade 7, le berger s'est contenté de répondre à la bergère.

Sinon, tu peux reprendre sur mon intervention sur la torture si tu as à en redire.
                            Dernière modification par alien, 12 février 2010, 15h55.

Commentaire

Campagne de dénigrement ? T'es pas un peu atteint ?
                              Il n'y aucune orientation de lecture: il se trouve que le lieu de la torture est le Maroc et pas un autre pays donc il n'y a rien de plus juste que de titrer (en prenant le soin d'inclure le titre original): "Le MI5, la torture et le Maroc".

On ne va pas se mettre à censurer les articles pour faire plaisir aux Marocains du forum
                              Tu as biaisé le titre pour mieux orienter le débat c'est dommage.

"Complexé"...C'est les soldes de prêt-à-penser chez le prolo Marocain de base ? Tes seuls compatriotes que je fréquente sont ceux que vous appelez "Sidi" (vos seigneurs en substance)...
                              Au moins nos "seigneurs" étaient marocains.
                              Ton pays est une zone de non-droit dans laquelle les pays démocratiques viennent sous-traiter la sale besogne qu'ils ne peuvent faire chez eux. Si tu penses que c'est un motif pour être jalousé, c'est que roufi3a 3laika el kalem.
                              "Amine el Mou'minin" qui fait torturer des musulmans pour le compte de "croisés" ("Croisades" étant le terme employé par G. Bush pour désigner ses campagnes militaires dans les pays musulmans). Si en tant que musulman, tu trouves que ce n'est pas un motif de révolte (ne serait-ce que morale): Allah Ghaleb.
                              J'entends bien... Mais apparemment la torture d'Algériens par d'autres Algériens te dérange moins.
                              Encore une fois c'est bien beau de faire ta vierge effarouchée mais, vu que t'utilises un langage orienté islamique, entre collaborer à la torture de combattants islamiques et mener une véritable guerre dans tout le désert algérien contre le même genre d'individus avec, le comble, la collaboration officielle des Etats-Unis, explique-moi la différence?

Rak ghalet bezaf. Mais je ne vais pas encore m'amuser à donner des cours d'histoire dans un topic non-concerné.
                              El mouhim, toi qui contrairement à nous n'est pas citoyen d'un république mais sujet d'une monarchie tu sais que ta Sainteté (terme constitutionnel) et ton Seigneur indiscutable et du reste indiscuté se vautre dans la plus vile compromission. Si tu trouves qu'il mérite le titre ridicule (historiquement parlant) de commandant des Croyants : Allah yaghferlek.
                              Que veux-tu que je dise. je suis antimonarchiste donc je ne vois pas l'intérêt de te contredire. Sinon, en Algérie on s'appelle comment? "Camarade"?

Maintenant si au lieu de convulser comme un épileptique en attaquant avec peu de talent les messagers (qui rapporte l'information), tu te contentais de la discuter ou non...Ce serait déjà plus sain pour le topic.
                              Jusqu'à maintenant seuls alien et moi sommes restés dans le sujet.

Commentaire

Sinon, tu peux reprendre sur mon intervention sur la torture si tu as à en redire.
                                je me réfère á cette phrase de toi:

le marocain lambda veut sa sécurité, et jusqu'à présent, nos services de sécurité s'en sortent pas mal.
                                Il est où le lien avec la sécurité des marocains quand il s'agit de la torture d'un étranger qui ne prétente aucune menace directement ou indirectement pour le Maroc???

Je ne sais pas si tu as bien compris de quoi il s'agit dans cette affaire: il ne s'agit pas d'un marocain, mais d'un pauvre étyopien, ayant vecu en anglettere (ou de nationalité anglaise je ne suis pas certain) qui a été confié aux makhzene pour une bonne séance de torture dans les prisons secrétes prés de Rabat, et ce dans le cadre de la délocalisation de la torture!

Donc où est le risque ou la menace pour les marocains dans ce cas ?

Commentaire

Chargement...
                                X