Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coût du non-Maghreb: Il ne faut pas faire porter le chapeau à l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    haroon un vol charter coute 4 fois rien et il y a bien un aéroport a ain sefra .

    Commentaire


    • #92
      haroon un vol charter coute 4 fois rien et il y a bien un aéroport a ain sefra .
      je crois qu'un aller retour coute environ 300eur entre casa et alger. il faut voir combien ça peut interesser les personnes concernés, au maroc les billets nationales coute en moyenne 50eur aller simple, à mon avis ça va couter trés cher pour les familles, surtout si plusieurs membres de la familles souhaitent se déplacer. mais ça peut être une solution valable, pour l'appliquer on doit d'abord faire un cendage et demander les familles concernés je pense...

      Commentaire


      • #93
        haroon j'ai bien dit des vols charters et entre oran et oujda il n y pas 1000 km .

        Commentaire


        • #94
          haroon j'ai bien dit des vols charters et entre oran et oujda il n y pas 1000 km .
          je sais trés bien, Casa tanger par exemple coute 500dh en aller simple et il n'ya que 380km.
          500dh vaut 45eur. à mon avis ils vont pas faire moins cher que ça...

          Commentaire


          • #95
            je crois que les prix que vous avancez sont les prix de vols réguliers,le vol charter coute vraiment pas chère.

            Commentaire


            • #96
              moi je propose un vol maghnia oujda 'est tout pres et pas tres couteux ,vu que les frontieres trrestres sont fermees
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #97
                il n y a pas d'aéroport a maghnia mais tlemcen oujda possible.

                Commentaire


                • #98
                  Existe-t-il une volonté politique de construire le Maghreb dans les trois pays maghrébins ?
                  Quand bien même il y aurait une volonté politique c'est difficilement faisable:le Maroc et la Tunisie ont choisi le modèle capitaliste, l'Algérie non.
                  Dans les deux cas je trouve que ces pays sont trop extrêmes dans leur modèle économique, chacun à leur manière.
                  Il faudrait adopter un juste milieu. Ne pas brader son économie mais aussi ne pas se renfermer sur soi alors qu'on sait que des pays sous-développés ne peuvent pas émerger sans l'apport étranger.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X