Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc l'un des plus fidèles et sûrs alliés de la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a une chose que je ne comprend pas :le système marocain est bien fondée sur la religion c'est a dire le roi est commandeur des croyants mais nos amis marocains reprochent aux algériens de 1518 d'avoir fait allégeance au calife des musulmans (commandeur des croyants) de la porte sublime ?
    malgré qu'en religion islamique on dois faire allégeance au calife même si c'était un esclave noire?
    Personne ne vous le reproche.
    Et puis algeriens n'est pas le terme correct, il n'y avait pas d'algerien en 1518, si tu dis algeriens sa voudrai dire que la Saoura, le Touat, le Gourara, le Hoggar...a aussi fait allégeance or c'est faux, les 3 premiers faisaient deja allégeance au Maroc !!

    Commentaire


    • elle est bonne celle la ,donc s'est vous qui avez tracé les frontières du maroc!!!s'est que vous etes encore plus con que je le croyais vous vous etes emputé tout seul d'une grande partie de votre territoire
      Le con c'est toi malpoli !

      Nta ma mrabich, wald zanka.

      Le Maroc a tracé les frontiéres de son pays dans le sens ou le Maroc a récupéré par la force des régions que les colons ne voulaient pas lui rendre, et qui avaient probablement pour projet de finir indépendant du Maroc comme Ifni ou le Grand Sud marocain...

      Si le Maroc avait laissé faire, la carte serait encore plus differente aujourd'hui a notre désaventage.

      Commentaire


      • @Takou

        posté par Takou

        Si hassan 2 n'avait pas rappelé ses soldats en 63, la Saoura serait marocaine
        Bravo Takou mite , tu confirmes le coup de couteau après l indépendance de l Algerie .. c est à dire , c etait le Maroc qui avait attaqué l Algerie , avait pour intention de réaliser le GRAND MAROC ?

        la je peux dire que Takou N EST PLUS UN HISTORIEN DE DIMANCHE , dit la vérité sur son Feu H II !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • la je peux dire que Takou N EST PLUS UN HISTORIEN DE DIMANCHE , dit la vérité sur son Feu H II !
          oui Houari, notre ami Tako ne dit pas tjrs la vérité, mais des fois oui, il suffit d'attendre le bon moment pouqu'il se détente!

          Commentaire


          • Si a chaque fois que quelqu'un veut recuperer ce qui lui appartien il met un couteau dans le dos
            Moi la seule chose dont je suis sur, c'est la tri7a (les algerien du nord) que vous avez recu a Hassi Beida


            Mais explique nous Taghiti ce qu'il s'est passé en 63, sa doit en parler de temps en temps dans la Saoura comment est vécue cet histoire de laba ?

            Commentaire


            • benbella qui avait lancé cette geurre
              Qui le Marocain originaire de Sidi Rahal a 30km de Marrakech et 1er president d'algerie ?

              Commentaire


              • Takoumite
                Si a chaque fois que quelqu'un veut recuperer ce qui lui appartien il met un couteau
                Takoumite
                Moi la seule chose dont je suis sur, c'est la tri7a (les algerien du nord) que vous avez recu.
                OK, donc Le Maroc voulait récupérer ‘ce qui lui appartient’, il a donné une tri7a aux algériens.... mais il n’a rien récupéré.

                Commentaire


                • C'est vrai mais c'est pas aux algeriens la tri7a c'est aux harki qui vous gouvernent.
                  Si on a rien récupéré c'est pas parce qu'on a pas pu, mais parce qu'on ne l'a pas voulu.

                  Commentaire


                  • @Takou

                    posté par Takou mite

                    Si hassan 2 n'avait pas rappelé ses soldats en 63, la Saoura serait marocaine


                    "" Assume tu avais dit une vérité , les intentions de H II ""
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • "" Assume tu avais dit une vérité , les intentions de H II ""
                      On a jamais caché a personne que la Saoura devait etre reprise a ceux qui l'ont héritée des français !

                      Commentaire


                      • Si a chaque fois que quelqu'un veut recuperer ce qui lui appartien il met un couteau dans le dos
                        Si on a rien récupéré c'est pas parce qu'on a pas pu, mais parce qu'on ne l'a pas voulu.
                        Tu te contredis la mon ami.

                        Qui le Marocain originaire de Sidi Rahal a 30km de Marrakech et 1er president d'algerie ?
                        Tu sais très bien que marocains et algériens c’est la même ethnie donc ca n’a aucun sens, il y avait toujours eu des mouvements de déplacements de populations entre les régions du Maghreb.

                        Il est né en Algérie, il se considère comme algérien donc il est algérien et les marocains qui sont originaires d’Algérie sont marocains non ?
                        Dernière modification par Krimo65, 19 février 2010, 23h47.

                        Commentaire


                        • @Takou mite

                          posté par Takou mite

                          On a jamais caché a personne que la Saoura devait etre reprise a ceux qui l'ont héritée des français !
                          Merci encore ! tu confirmes le rêve du GRAND MAROC ! et l agression marocaine en 63 !!!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Tu te contredis la mon ami.
                            Pas du tout car les marocains ont toujours voulu recuperer leur region de la Saoura, sauf que Hassan 2 aprés les victoires militaires de son armée contre la votre dans ces région a préféré se retirer et revenir a la négociation, ce que les algeriens ont continués a faire car ils savaient bien que le Maroc ne lacherai pas prise jusqu'a l'accord d'ifrane qui n'a pas été respecté par ton pays !




                            Tu sais très bien que marocains et algériens c’est la même ethnie
                            Sa dépend ou !
                            Un marocain et quelqu'un de la Saoura : Oui
                            "" "" "" du Touat: Oui
                            "" "" "" de Maghnia: Oui
                            "" "" "" de Tlemcen: Oui
                            "" "" "" de Timimoun: Oui
                            "" "" "" de Tindouf: Oui
                            "" "" "" de Blida: NON
                            "" "" "" de Constantine: NON
                            '''' '''' "" de Annaba: Non
                            "" "" "" de Setif: NOn.
                            donc ca n’a aucun sens, il y avait toujours eu des mouvements de déplacements de populations entre les régions du Maghreb.
                            Les mouvements de populations n'influent pas sur l'origine, il y a des immigrés algeriens en france, pourtant ces gens la n'ont rien de francais, c'est bien des algeriens, une diaspora algerienne.

                            Il est né en Algérie, il se considère comme algérien donc il est algérien et les marocains qui sont originaire d’Algérie sont marocains non ?
                            Il est né au Maroc, il se considére comme algerien donc il est algerien d'origine marocaine.
                            Les marocains originaires d'algerie, je sais pas comment ils se considerent, faut leur demander, mais sa doit se considerer comme algerien.
                            C'est l'origine qui compte pas le lieu ou tu habite !

                            Commentaire


                            • Pas du tout car les marocains ont toujours voulu recuperer leur region de la Saoura, sauf que Hassan 2 aprés les victoires militaires de son armée contre la votre dans ces région a préféré se retirer et revenir a la négociation, ce que les algeriens ont continués a faire car ils savaient bien que le Maroc ne lacherai pas prise jusqu'a l'accord d'ifrane qui n'a pas été respecté par ton pays !
                              Récapitulons, le Maroc voulait récupérer ses terres, Vous avez gagné contre l’Algérie (qui n’avait vraiment pas une armée à l’époque) mais il n’a pas récupéré un cm 3 de ces terres, une bizarrerie unique dans l’histoire.

                              Les mouvements de populations n'influent pas sur l'origine, il y a des immigrés algeriens en france, pourtant ces gens la n'ont rien de francais, c'est bien des algeriens, une diaspora algerienne.
                              Ben Bella est né en Algérie (à Maghnia).

                              Ne compares pas l’incomparable.

                              Un marocain peut se passer pour un algérien partout en Algérie.

                              A ton avis, Sarko est hongrois ? et il parait que votre roi est saoudien suivant ta logique.

                              Commentaire


                              • et il parait que votre roi est saoudien suivant ta logique.
                                Non pas suivant la logique , le roi le dit " descendant du prophète , Amir El Mouminine ? "" pour berner le peuple marocain .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X