Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc l'un des plus fidèles et sûrs alliés de la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L’Emir Abdelkader, Ahmed Bey, Al mokrani,Al Haddad, Bouamama … ca te dit rien ?
    Le 1er voyant qu'il était foutu, va au Maroc, fait allégeance au sultan marocain, lui demande protection, délocalise une bonne partie des habitants de l'oranie chez nous, et puis commence a essayer d'inciter les marocains pour qu'ils aillent se battre en algerie, et essaye meme de prendre le pouvoir avant qu'il soit viré.
    Il finira au main des francais, s'étant rendu lui meme, et devint un des grands défenseurs de l'algerie francaise.


    Le 2e est marocain, originaire de Figuig, d'une tribu partagé entre les 2 pays a cause du fameux tracé francais, choisi de resister avec sa tribu et les tribu environnantes (surtout marocaines) contre les francais.
    Donc celui là, est un resistant mais pas algerien.


    Aprés voila, c'est les 2 plus connus dans votre pays et on voit ce que sa a donné...

    Commentaire


    • #62
      Maintenant que tu as finis par comprendre ce que j'avais (pourtant) simplement écrit... pour tes X-files, trouve toi un autre interlocuteur.

      Commentaire


      • #63
        il y avait en afrique des colonies et protectorats françaises, l'algerie n'étais ni l'une ni l'autre... mais plutôt un département français

        Commentaire


        • #64
          Dis moi ou est le monsonge ici

          dès 1832 les armes ont parlés en algerie jusqu'en 1962
          Les algériens n’ont pas porté les armes depuis 1832 ? Ne parle pas du résultat mais du fait de résister ? Et la sans parler de la révolte des Al Mokrani et Al Haddad qui a fait des centaines de milliers de morts et d’exilés

          Commentaire


          • #65
            Que s'est-il passé en 1920 en algerie krimo ?

            Commentaire


            • #66
              Réponds d’abord à ma question.

              Commentaire


              • #67
                1. il n'a pas était colonisé par les turks 300 ans et les français 132 ans.
                2. le maroc n'a était pacifier qu'en 1934 et encore.
                3. va demander à franco comment les marocains ont combatue avec lui lors de la guerre civile. ils ont fait trembler les républicains espagnole.
                4. la 2 ème guerre mondiale, les goumiers marocains n'ont pas besoin d'être présenté, c'était des dure toujours au première ligne de front.

                5. une fois Arafat était en visite en chine il a demandé à Mao tsi toung, des conseilles sur la guerre de libération et comment mener une guerrias; il lui a répondue qu'il n'a rien a lui conseiller que lui même s'est inspiré des tactiques et techniques de guerre d'un de vos frères qui est abdelkrim al khatabi.

                quand tu dit que le marocain est docile et tendre, je constate que tu ne la jamais connu.


                pas besoin de polémiquer il suffit de voir vos 2 enclaves qui sont toujours espagnoles,si réellement la maroc avait des hommes ces 2 enclaves seraient marocain

                Commentaire


                • #68
                  Réponds d’abord à ma question.
                  Non les algeriens n'ont pas portés les armes de 1830 a 1962.

                  Commentaire


                  • #69
                    pas besoin de polémiquer il suffit de voir vos 2 enclaves qui sont toujours espagnoles,si réellement la maroc avait des hommes ces 2 enclaves seraient marocain
                    Va dire sa aux rifains...

                    Commentaire


                    • #70
                      Non les algeriens n'ont pas portés les armes de 1830 a 1962.
                      A bon ? Va y raconte nous alors qu'on rigole.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #71
                        A bon ? Va y raconte nous alors qu'on rigole.
                        Tout est dit

                        Commentaire


                        • #72
                          Non les algeriens n'ont pas portés les armes de 1830 a 1962.
                          J’ai l’impression que tu veux jouer sur les mots.

                          Je reformule ma question, y avait-il des résistances algériennes entre 1932 et 1962 ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Bien sur que oui !

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci, bonne nuit.

                              Commentaire


                              • #75
                                lors de l'independance le maroc n'etait que 200.000 km2 ... et grace a ces hommes il est sur 700.000 km2

                                d'apres ton raisonnement l'espagne qui colonise ces deux villes n'a elle aussi pas d'homme puisque Gibraltar est colonise par Elizabet !!

                                il n' y avait que 700 000 km2? elle s'est reduit comme une peau chagrin s'est pas vous qui nous chantez que l'empire du maroc s'étendait du sénégale jusqu'au soudan, et maintenant que reste t-il du maroc? s'est un confeti par la faute de qui ?(je ne peux pas dire de vos hommes il y en a pas) pour l'espagne elle se contente de se qu'elle vous à prit et entre eurepéen ils s'entendent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X