Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grenade:Un Journaliste mauritanien agressé par des polisariens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rodmaroc, relis mon post 9:

    C'est condamnable.

    Commentaire


    • #17
      icosium , c'est aljazeera qui a montrer la premiére l'info........

      Commentaire


      • #18
        @icosium

        Map -> Zap
        raté mon vieux,il est passé sur des chaines de television....et comment dire....le mec etait trés trés éloquent sur la description des faits...
        c'est pas en répetant betement map map map que vous allez couvrir ces anarchistes.

        Commentaire


        • #19
          Karim 28 dit :
          J'espere que vous condamnez de la meme maniere ce genre de repression contre des Femmes.
          Tout à fait : je condamne toute forme de violence oû qu’elle se situe et contre n’importe quel peuple !

          Ceci dit, il s’agit ici de l’entrave à un journaliste qui fait son travail et dont le seul tord, pour les manifestants qui l'ont pris à parti , c’est d’avoir un faciès "typiquement" marocain !

          Commentaire


          • #20
            rodmaroc, relis mon post 9:
            excuse-moi j'avais pas vu.

            Commentaire


            • #21
              on dirait l'armée sionniste ! kif kif au bled du kif

              Commentaire


              • #22
                No problemo Rodmaroc.
                Je pense que si les droits de l'Homme sont plus respectés des 2 cotes sa permettra un rapprochement et donc une solution acceptable pour les 2 parties.

                Commentaire


                • #23
                  C'est militant du polz ont apporté sans le vouloir la preuve que les Sahraouis sont des marocains.
                  en plein dans le mille pihman...ca démontre d'une facon claire et nette à quel point ils détestent les sahraouis marocains unionistes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que si les droits de l'Homme sont plus respectés des 2 cotes sa permettra un rapprochement et donc une solution acceptable pour les 2 parties.
                    ca c'est ce qu'on espère tous karim....tot ou tard il faudra se calmer et s'asseoir autour d'une table pour traiter les points en suspend.

                    Commentaire


                    • #25
                      ca c'est ce qu'on espère tous karim....tot ou tard il faudra se calmer et s'asseoir autour d'une table pour traiter les points en suspend.
                      oui , mais parler et traiter quoi ?
                      tout ces discussions entre le Maroc et les polz ne sont qu'une perte de temps !!
                      ils ont clairement dit qu'ils veulent l'indépendance , choses qu'ils n'auront jamais !! ce n'est pas une petite minorité d'indépendantiste polisariens qui se compte sur le bout des doigts qui arrivera à faire diviser un grand pays en deux , ils peuvent toujours rêver !!

                      il ne faut rien espérer d'eux !! au contraire , il faut doubler de vigilance et ne pas les sous-estimer !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu as honte d'écrire que la source est la MAP ?...
                        Une agression d'un journaliste par des manifestants, ca arrive souvent.
                        C'est les risques du métier.

                        Commentaire


                        • #27
                          @tenebre
                          bien evidemment..il ne sera question ni d'independance ni de referendum..la maroc a deja fait bcp d'efforts en proposant le plan d'autonomie....si ces gens là deviennent raisonnables et acceptent la souverainté marocaine, moi je dis qu'on peut consentir un ultime sacrifice,le drapeau et le timbre (un peu comme l'ecosse).

                          Commentaire


                          • #28
                            si ces gens là deviennent raisonnables et acceptent la souverainté marocaine, moi je dis qu'on peut consentir un ultime sacrifice,le drapeau et le timbre (un peu comme l'ecosse).
                            De la manière qui se précise de plus en plus, je ne pense pas qu'ils vont attendre que tu acceptes..
                            Ils vont t'arracher leurs territoires sans te demander ton avis

                            Commentaire


                            • #29
                              @tenebre
                              bien evidemment..il ne sera question ni d'independance ni de referendum..la maroc a deja fait bcp d'efforts en proposant le plan d'autonomie....si ces gens là deviennent raisonnables et acceptent la souverainté marocaine, moi je dis qu'on peut consentir un ultime sacrifice,le drapeau et le timbre (un peu comme l'ecosse).
                              c'est à eux de se soumettre à nos règles et non pas le contraire !!
                              de toute façon l'autonomie se fera avec ou sans eux !! ils peuvent rester à Tindouf si sa leurs chantent !!

                              faut rapidement en finir avec ce problème , chasser le minurso et récupérer le 1/3 du sahara qui est resté comme zone tampon !!
                              comme sa nous nous concentrerons sur les autres dossier : Sebta et Melilla !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as honte d'écrire que la source est la MAP ?...
                                c'est ecrit noir sur blanc,il suffit de lire:
                                Dans des déclarations à la MAP, Mohamed Lamine Khattari a annoncé qu'il allait porter plainte pour agression.
                                Une agression d'un journaliste par des manifestants, ca arrive souvent.
                                C'est les risques du métier.
                                tiens donc!!!! selon toi c'est normal qu'un journaliste se fasse lyncher!!! tu essaies de banaliser un fait trés grave au lieu de le condamner....je pense que pour quelqu'un qui a des principes,il ne peut condamner,il n'y a pas de demi mesures possibles.......tu condamnes ce qui s'est passé ou pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X