Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grenade:Un Journaliste mauritanien agressé par des polisariens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    faut rapidement en finir avec ce problème , chasser le minurso et récupérer le 1/3 du sahara qui est resté comme zone tampon !!
    comme sa nous nous concentrerons sur les autres dossier : Sebta et Melilla !!
    Vous êtes vraiment drôles !
    comme s'il fallait claquer des doigts pour que tes reves soient réalité.

    On ne spolie pas les autres peuples aussi facilement

    Commentaire


    • #32
      Bravo le polz, vous allez jusqu'a Grenade pour montrer votre version des droits de l'homme et d ela democratie tel que pratiquee a Tindouf : on casse la gueule a qui on veut! mdr... Keep up the good work...

      Commentaire


      • #33
        De la manière qui se précise de plus en plus, je ne pense pas qu'ils vont attendre que tu acceptes..
        Ils vont t'arracher leurs territoires sans te demander ton avis
        __________________
        c'est mon territoire,il n'auront que ce que moi je consentirais à leur donner...là je propose l'autonomie,il se peut que demain je change d'avis et que je leur propose rien du tout..tu vois un peu ce que je veux dire..

        Commentaire


        • #34
          tiens donc!!!! selon toi c'est normal qu'un journaliste se fasse lyncher!!!
          Oui , c'est très banal...
          Je condamne toutes les violences, quelle que soit leur forme, bien sûr.
          Y a des violences encore plus graves que vous applaudissez, celles des tortures, du mépris des droits des Sahraouis par chez vous.

          Commentaire


          • #35
            On commence a etre violent maintenant !!

            Reponses classique face au desespoire. les algeriens jouent vraiment avec le feu, tout cela risque de se retourner contre eux un de ces jours

            Commentaire


            • #36
              On commence a etre violent maintenant !!
              Vous ne faites pas que commencer, hélàs...
              Vous avez cassé avec grand plasisir tant de Sahraouis. Je n'ai jamais lu elcohen s'élever contre ce que subissaient ces Sahraouis, ni meme les Marocains ses compatriotes.

              Commentaire


              • #37
                c'est mon territoire,il n'auront que ce que moi je consentirais à leur donner...
                Toz ! héhéhé
                Tu n'es qu'un occupant, selon tous les pays de la planète.
                Et la rapine ne paie jamais.

                Commentaire


                • #38
                  Tu n'es qu'un occupant, selon tous les pays de la planète.
                  Et la rapine ne paie jamais.
                  Tu peux m'appeler comme tu veux ca n'a aucune espèce d'importance..

                  Commentaire


                  • #39
                    Ni toi....héhéhé
                    Personne ne t'accorde la moindre importance...ni même ton propre makhzene

                    Commentaire


                    • #40
                      Toz ! héhéhé
                      Tu n'es qu'un occupant, selon tous les pays de la planète.
                      Et la rapine ne paie jamais.
                      Double Toz, celui qui n'est pas content vienne le contester sur le terrain. S'il n'en est pas capable de par son impuissance, qu'il se taise et s'occupe de ses ognons. La verite est qu'Alger ne peut absolument rien faire sur le terrain. Si dans les annees 80, elle pouvait marquer quelques points tactiques ici et la sur le niveau diplomatique, aujourd'hui, sa diplomatie se prend des claques par les pays qui comptent et ceux qui comptent beacoup moins, une vraie chouha.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bachi

                        comme s'il fallait claquer des doigts pour que tes reves soient réalité.

                        wé je sais !! sa prend beaucoup de temps et d'effort et on en a perdu suffisament avant avec le status quo , et on continu toujours a en perdre avec des discussions et des dialogues inutiles et sans aucun intérêt avec le polisario, car chacun des parti est campé sur sa position !!


                        On ne spolie pas les autres peuples aussi facilement
                        sa c'est toi qui le dit !!
                        tu n'a pas à parler de peuple en se basant sur les ethnies , sinon il y aurait plusieurs peuples au sein du maghreb !!
                        et en plus ce soi disant "peuple sahraoui" n'a jamais existé !! et pourquoi on veut le faire exister que du coté marocain ? comme si les sahraoui ne se limitaient qu'au SO !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce n'est pas moi qui le dit. Ce sont les instances internationales et même ton propre pays qui le reconnait de facto

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous avez cassé avec grand plasisir tant de Sahraouis. Je n'ai jamais lu elcohen s'élever contre ce que subissaient ces Sahraouis, ni meme les Marocains ses compatriotes
                            Tu ne penses pas etre un peu trop contradictoire avec tes idees?!

                            On te postes des articles ou il ecrit que l'EU veut que le Maroc puisse puisse faire plus d'effort pour ameliorer les droit de l'homme, tes reactions ont ete pleine de haine, de moquerie et a la limite "d'insultes"

                            Alors pourquoi ne te rejouit tu pas que ce statut avance va oblige le maroc a ameliorer sans traitement des droit de l'homme? ou bien est ce juste du denigrement pure et simple d'un simple algerien?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bachi n'est pas le sujet...
                              Si tu n'as rien à dire, passe ton chemin.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce qu'on lit ici n'est qu'un apercu de ce que la presse algerienne va pondre demain. Ca va etre virulent, voyou, et ca prouvera, peut etre comme on ne l'a jamais vu, la jalousie mal cachee qui a toujours complexe le regime algerien lorsqu'il s'agit du Maroc, on va bien rigoler. Je vous copierais ces articles des qu'ils sortent, n'en riez pas trop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X