Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Rabat réprime deux manifestations pacifiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc en disant cela tu es concient que tu nous donnes la preuve de la marocanité du sahara, vu que l'autorité du sultan marocain a pu expulser ta famille de la Saguia El hamra.
    va dire ca aux instances qui gere cette affaire ONU

Commentaire

va dire ca aux instances qui gere cette affaire ONU
      J'ai rien a leur dire vu que le drapeau qui flotte chez moi est marocain

Commentaire

Takoumite

L'intelligence ne s'acquière pas,on l'a ou pas a la naissance,tout au plus en peux s'instruire;Tu pose des questions a quelqu'un qui vit en France depuis plus de 55ans,loin de sa famille est de sa région,sans oublier que tout ceux a qui pourrait me renseigner sont morts et enterre depuis belle lurette. Je tien cela de mon pere alors que je n'avais que 16/17 ans,et bien sur mon pere et mort depuis 22ans.De plus c'est la deuxième fois que je te l'explique,et tu n'arrives toujours pas a l'enregistrer,probleme de synapse ?

Commentaire

L'intelligence ne s'acquière pas,on l'a ou pas a la naissance,tout au plus en peux s'instruire;Tu pose des questions a quelqu'un qui vit en France depuis plus de 55ans,loin de sa famille est de sa région,sans oublier que tout ceux a qui pourrait me renseigner sont morts et enterre depuis belle lurette. Je tien cela de mon pere alors que je n'avais que 16/17 ans,et bien sur mon pere et mort depuis 22ans.De plus c'est la deuxième fois que je te l'explique,et tu n'arrives toujours pas a l'enregistrer,probleme de synapse ?
          55 ans que tu es en france avant meme l'indépendance de l'algerie
          Eh bah moi je t'apprends que tout est faux
          Tu ne viens pas de la Saguia El Hamra

Commentaire

La voix de la sagesse et du savoir a parle !!! Avoir un cerveau fonctionnant en binôme doit être reposant,on peux vivre en roue libre,grâce soit rendu a dieu !Ou alors tu ne supportes pas que les gens pensent et vivent différemment de toi ?

Commentaire

andromed pourquoi tu te casse la tete avec lui , répond lui pas

il ai la pour monté son compteur message et emmerdés les algeriens derriere son pc ignore le

sans google il ai mort puisque il ne sais rien

Commentaire

halim kbir

Merci,j'ai bien recu le message

Commentaire

Chargement...
                X