donc en disant cela tu es concient que tu nous donnes la preuve de la marocanité du sahara, vu que l'autorité du sultan marocain a pu expulser ta famille de la Saguia El hamra.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara occidental : Rabat réprime deux manifestations pacifiques
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Takoumite
L'intelligence ne s'acquière pas,on l'a ou pas a la naissance,tout au plus en peux s'instruire;Tu pose des questions a quelqu'un qui vit en France depuis plus de 55ans,loin de sa famille est de sa région,sans oublier que tout ceux a qui pourrait me renseigner sont morts et enterre depuis belle lurette. Je tien cela de mon pere alors que je n'avais que 16/17 ans,et bien sur mon pere et mort depuis 22ans.De plus c'est la deuxième fois que je te l'explique,et tu n'arrives toujours pas a l'enregistrer,probleme de synapse ?
Commentaire
-
L'intelligence ne s'acquière pas,on l'a ou pas a la naissance,tout au plus en peux s'instruire;Tu pose des questions a quelqu'un qui vit en France depuis plus de 55ans,loin de sa famille est de sa région,sans oublier que tout ceux a qui pourrait me renseigner sont morts et enterre depuis belle lurette. Je tien cela de mon pere alors que je n'avais que 16/17 ans,et bien sur mon pere et mort depuis 22ans.De plus c'est la deuxième fois que je te l'explique,et tu n'arrives toujours pas a l'enregistrer,probleme de synapse ?
Eh bah moi je t'apprends que tout est faux
Tu ne viens pas de la Saguia El Hamra
Commentaire
-
La voix de la sagesse et du savoir a parle !!! Avoir un cerveau fonctionnant en binôme doit être reposant,on peux vivre en roue libre,grâce soit rendu a dieu !Ou alors tu ne supportes pas que les gens pensent et vivent différemment de toi ?
Commentaire
Commentaire