Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II, notre père

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hassan II, notre père
    parle pour toi !!

ce n'est pas en faisant du lèche botte que ce pseudo journaliste va recevoir une médaille du palais !!

Commentaire

@focus,

Les invincibles FAR disait Hassan II. Or, à l'île Persil contre une armée professinnelle et non une guérilla sahraouie, l'affaire est autrement plus laborieuse.

Heureusement que Hassan II ait été mort avant d'assister à une débâcle du siècle des FAR lors de lors imprudence d'invasion de l'île Persil et on pourra dire que feu Hassan II n'a perdu aucune guerre ni non plus gagné aucune.

Plus intéressant, il a été dit que M6 n'avait été mis au courant de l'opération suicidaire pour les FAR, vrai au faux?

Commentaire

omar

omar !! ce n'est pas les FAR qui étaient sur l'ile mais les forces auxiliaire !! et ils ont reçu l'ordre de ne rien faire contre l'Espagne !!

mais omar !! c'est vraiment dommage que votre gouvernement s'est mis du coté espagnol !! sa prouve à quel point le palais d'al mouroudia est anti-marocain !!
        Dernière modification par tenebre, 28 mars 2010, 01h58.

Commentaire

Si sa c'etait une debacle, 10 forces auxilliaires reconduit au Maroc par l'élite de l'armée espagnole comment doit-on appeller ce qu'a fait la France a ton FLN ?

Commentaire

Par le père, par le fils et par le saint fiston...

Amen !

Notre père qui êtes aux cieux, priez pour nous...

il y a des gens qui n'ont pas encore reglé leur litige avec Oedipe !......les marocains l'ont soldé depuis longtemps!

Commentaire

On dirait que je lise un article rédigé en moyen age à l'époque des Khalifs ,, je crois pas mes yeux ...

tes yeux devaient savoir que le maroc est une monarchie calme et tranquille....comme celle du japon ou de la grande bretagne ....toutes patinees par les siecles et les siecles.

Commentaire

La chance qu'ont les marocains est que ce journal ne tire qu'à 10~15 mille exemplaires.

normal ! il est payant ! il n'est pas distribué de force par les canaux de l'appareil infernal de l'état: le FLN!

Commentaire

Sur ce point, tu soulèves une autre interrogation à propos de la filiation de Hassan II dont certains observateurs la méconnaissent au monarque Mohamed V et c’est fortement vraisembable.
                  vbmenu_register("postmenu_2680391", true);

ce serait autant se poser une interrogation sur la filiation d'une region qui a ete tout le temps soumise à une colonisation par tous les peuples de la mediterranee !

Commentaire

tout comme momo6 hach2 est sacré il faut se prosterner obéir payer accepter l injustice manger une zitouna par jour et dire hamdoullah vous en avez ici l illustration dans ce forum

tu es en retard ! la zitouna est devenu le menu des diabetiques et des cardiaques:meme dans la campagne , le menu quotidien des marocains est assez bien etoffé: cela est rendu facile parce que nous produisons tout: le maroc n'importe pas , comme l'algerie, 96/100 de ses besoins alimentaires !
                    se prosterner pour dieu et dieu seul !
                    l'islam interdit de partager ce rituel !

s'incliner n'est pas se prosterner !
                    s'incliner pour un roi est mille fois mieux que de ramper devant un bidasse qui etait hier berger dans bechar ou ailleurs!

Commentaire

Vérification faite, il tire à 23000 exemplaires, ce qui le place loin des derniers de la classe. A titre d'exemple Te Quel tire 23000 exemplaires par semaine (500 en France).
                      tu compares un journal quotidienà un revue hebdomadaire!

Commentaire

Je l'ai posté pour donner l'occasion de condamner, se démarquer ou simplement railler ce genre de pratiques journalistiques et leurs commanditaires.

Bravo à ceux qui l'ont fait. Total respect. Occasion raté pour les autres.

Il y en aura d'autres !

et à el Mouhahid? tout va bien madame la marquise?
                        fais nous sortir une perle à propos de la presse algerienne !

Commentaire

Pas, moi...
                          Je n'admire absolument rien en ce despote sanguinaire.

bien sur .....preferable un boumediene ou un bouteflika.....nettement plus classes !

Commentaire

quand un torchon n'est crédible que pour dénigrer , ca vole pas haut ma parole..

Commentaire

Les espagnols sont des grosses tapettes, et on leur a mis leur plus grosses déculotés dans leur histoire ce sont les marocains qui les ont plusvictimisés!...J'en ai parle a mon cheval,il m'a piétine!!mdr

Commentaire

Hassan II, notre père
                                dans l esprit de ce journaleu du journal LE MATIN ?

le Roi est mort ! vive le Roi mort ou vivant ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X