Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: "on parviendra bientôt à régler ce problème" (ONU)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je suis tout à fait d accord avec -toi !

    mais dans la région maghrébine qui fricote en secret avec les sionistes ( conseillers et fréquemment des visites secrètes , aides et soutiens politiques )

    est ce que tu peux nommer ce PAYS ?

    maroc!
    mais pas uniquement que le maroc:
    egypte
    jordanie
    palestine
    liban
    qatar
    mauritanie
    kuwait
    bahrain
    tunisie
    algerie ( indirectement)
    oman,
    emarates

    Commentaire


    • #62
      c est ça la différence entre algerien et marocain ..la Roujla

      c'est la meilleure ! hahahahahaha!

      Commentaire


      • #63
        pour ta gouverne : ce n est pas un secret pour presque la majorité des marocains ( ne se reste que les dénonciations du PJD )
        plus de 2 millions de marocains de confession juive vivent en israel!
        ce sont les faits de l'histoire et de la politique aveugle de nasser!
        Va t on dire(comme vous l'algerie l'a fait) à ces marocains qui se collent à leur nationalité marocaine plus maintenant qu'auparavant : non , vous n'etes plus marocains !???....le maroc, plus prevoyant , a fait le contraire!
        Ils sont marocains et, à ce titre, ils servent leur pays d'origine comme ils peuvent....et ce qu'ils peuvent est ENORME !
        Le PJD n'a pas de leçon de patriotisme à donner aux marocains d'abord et ensuite à ceux de confession juive.....mêmes intsallés en israel : parce qu'ils ont demontré leur efficacité pour servir le maroc.....mieux que 100 PJD réunis !

        Commentaire


        • #64
          Les Israeliens déguisés en Africains qui complotent avec l`Algérie contre le Maroc!

          Sacrée Winny Mandela qui se balade dans les rues de Marakkech sur invitation du Fils dùn ministre marocain


          pas deguisés ! ils ont la nationalité sud africaine!
          c simple!

          Commentaire


          • #65
            On en lit des vertes et des pas mures....parole d'Azoulay le circoncis
            tu n es pas circoncis?

            Commentaire


            • #66
              franchement faut pas cacher le soleil avec un tamis (expression de chez nous)
              -le maroc accueille les plus grands criminelles sionistes qui se baladent en toute tranquillité dans vos souks (ce qui est impensable en algerie)


              deja moi , qui n'est pas sioniste et encore moins grand criminel je ne peux me balader dans les souks algeriens! d'abord il n y a presque rien à acheter , ensuite , je ne veux pas sauter betement !

              -vous organisez le plus grand rassemblement sioniste chez vous
              tu dois corriger pour etre en regle avec la realité: rassemblements judaiques !
              cela prouve qu'au maroc , la liberté de ressemblement est reelle....ce n'est pas le cas en algerie because l'etat d'exception !
              -vous avez des relations commerciales très avancés ensemble (le sucre et les dattes dernièrement)
              sur et certain! pas beaucoup mais il y en a ! ils ont des choses interessante à acheter!
              -des coalitions historiques avec israel
              historiques et officiel non ! , relation avec la communauté marocaine juive installée en israel beaucoup !
              -sans parler de la forte diaspora marocaine en Israël
              voilà!

              et avec des articles tombés de je ne sais ou vous voulez vous convaincre que le maroc n'est pas le seul a avoir vendue sa dignité ???
              le maroc n'est pas le seul a entretenir des relations non officielles avec israel: d'autres sont dans la meme situation : y figurent l'algerie.



              allons restons dignes u_u
              surement , mais toi tu perds en dignité en pensant du mal du maroc !

              Commentaire


              • #67
                Qui a invité ce sioniste pour venir au Maroc? Boutef en voisin et musulman, était venu jeter le dernier regard sur son frère enemie,
                tu poses une question pour laquelle tu as deja donné la reponse !



                ce sioniste était venu jeter le dernier regard sur son frère enemie,!

                Commentaire


                • #68
                  deja moi , qui n'est pas sioniste et encore moins grand criminel je ne peux me balader dans les souks algeriens! d'abord il n y a presque rien à acheter , ensuite , je ne veux pas sauter betement !
                  Par contre tu viens partout déverser ta haine et ton venin dans les forums algériensoù tu n'es pas invité ni désiré.Tu vois t'es mal placé pour parler dignité ou même logique intellectuelle.

                  Commentaire


                  • #69
                    les sionistes pour moi sont ceux qui veulent diviser mon pays en deux, sont ceux qui veulent morceler un pays musulman au nom de je ne sais quoi, après on vient donner des leçons, mais c'est pas possible,

                    Commentaire


                    • #70
                      Focus
                      Une rencontre furtive , arrangé et imposée dans le pays qui entretien une relation solide avec les israéliens ( plus juste avec les sionistes ) , pour la diplomatie algerienne ce n est qu une goutte d eau dans l Océan …


                      -On ne peut rien ajouter sur les relations amoureuses entre le Maroc et les sionistes ( ce n est pas un secret pour personne , même au sien de la population marocaine ) , la monarchie alaouite est dans la poche des sionistes ( A voir la colère du peuple marocain et le PJD lors de la visite de la criminelle Livni et lors d un jeune ingénieur marocain viré de son poste , pour cause voulait dénoncer le lobby sioniste au Maroc )
                      A bon entendeur !
                      mdrr c'est la meilleure celle là, on a forcé boutef a serrer la main de barrak et à s'entretenir avec lui? Je te rappelle que durant les funeraille de HII, c'etait des centaines de personnalités qui etaient presentes dont des dizaines de chefs d'Etats, boutef avait largement la possibilité de decliner ce pseudo forcing. Or ce ne fut pas le cas, Boutef est allé à la rencontre de son collegue avec qui il traitait pendant la decennies noire via l'Italie.
                      Quand boutef s'est entretenu avec le president du Crif en France (qui est le representant d'israel en France), il a aussi ete forcé aussi?

                      Quand il dit a ces meme representant qu'il n'exclut pas de reconnaitre israel, on la forcé aussi? barraka ma dahkou 3la ness!

                      "
                      Dans ce cadre, le CRIF a rencontré plusieurs dirigeants arabes. Il a également entamé un dialogue inédit avec le président algérien, Abdelaziz Bouteflika. Cette dernière rencontre est un événement, car la première du genre. En Algérie, la presse en fait écho : " Deux conditions de Bouteflika pour une normalisation. L'Algérie prête à reconnaître Israël " (El Watan) ; " Bouteflika n'écarte pas l'éventualité de relations privilégiées avec Israël " (Le Matin) ; " Le voyage de Bouteflika à Paris relance le débat sur les relations avec Israël " (La Tribune) ; " Bouteflika rencontre les dirigeants du CRIF " (Le quotidien d'Oran). "

                      http://www.crif.org/?page=pgs/solidarite_israel_fra


                      Sur scène comme en coulisse, maints indices confirment pourtant l'amorce d'un dégel. Il y eut bien sûr, le 25 juillet 1999, en marge des funérailles du roi Hassan II du Maroc, la poignée de main échangée avec le Premier ministre israélien, Ehud Barak, prélude à un aparté de sept minutes. Et ce, trois semaines après l'hommage rendu aux juifs d'Algérie à Constantine, jadis siège de la plus forte communauté hébraïque du Maghreb. Il y eut aussi, en juin dernier à Paris, l'entretien accordé par Bouteflika à Henri Hadjenberg, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). L'occasion de reconnaître à Israël le «droit d'exister» et d'envisager des «relations privilégiées» entre les deux pays. Bien sûr, les écueils ne manquent pas.

                      http://www.lexpress.fr/informations/...ka_638915.html
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #71
                        Peut être est ce parce que les juifs marocains restent fidèles a leurs nation le Maroc et à leur Roi, et que 15% des israéliens sont d'origine marocaine, ce qui reste non négligeable.
                        Alors que vos juifs ne savent même pas ce que ça veut dire être algériens,

                        L'Algérie, vous en parlez comme si nous étions dans les années 70;

                        On vous a raconté beaucoup de bêtise, et la chute sera ruuuuude.

                        Commentaire


                        • #72
                          15% des israéliens sont d'origine marocaine, ce qui reste non négligeable.
                          Beidawi salut. Dis-moi stp, comment tu appréhendes le fait que tes comptriotes juifs participent à la colonisation de la Palestine ?

                          Commentaire


                          • #73
                            jusqu'à preuve du contraire

                            -l'algerie a toujours été hostile envers les sionistes contrairement au maroc

                            -l'algerie n'a jamais eu une quelconque relation ni directe ni indirecte pas le maroc (et arrêtez avec votre argument sur l'hypocrisie ou ché pas quoi c'est a ce tordre de rire)

                            -l'algerie ne traite pas économiquement avec les sionistes au maroc le made in israel deviens courant

                            -livini shalom &co n'ont pas été invité en algerie on peut pas dire de même au maroc ou ils ont été chez eux

                            -parce que vous suivez tous ce qui est arriver à l'israélien qui s'est aventurer en algerie

                            alr vous allez arrêter de nous faire avaler des couleuvres

                            Je comprend ta deception kenzy de voir que Boutef ne fait guere mieux sinon pire que les autre question israel'attitude.

                            Tu as pres de 3-4 page de lecture, qui montre que le mythe d'une Algerie qui dis non a israel est à mettre de coté, et sur ce plan là, c'est pas des couleuvres mais des anaconda qu'on t'as fait avalé. Les sources que j'ai apporté, ce nn'est ni des blog, ni des articles qui ont ete dementi. Alors oui boutef à rencontré barrak, oui boutef à rencontré le president du Crif et lui à fait par que son pays n'exclut pas de reconnaitre israel (c'est ce qu'on appel de l'applaventrisme, et encore bout le fait gratuitement puisque le crif n'est meme pas un etat mdrr), oui boutef à collaboré avec les israeliens pour former sa garde rapprochée et les commandos de biskra (tu vois ceux qui se font ecraser par des jeep pour montrer qu'ils ont des abdos ). Je te parle meme pas du commerce fait avec israel sur le dos des algeriens, ou les produits pharma transitent par la France ou par d'autre destinations pour masquer leur provenance d'israel. Et celà, c'est la presse internationnale qui le rapporte et non des blog bidons, et le pire, c'est que ca risque d'etre juste la partie emergé de l'iceberg.


                            Mais Kenzy, livni est venu invitée par un think thank, peretz ou perez eux sont venus en visite officielles, et les officiels marocains ne s'en sont pas cachés, ils ont fait le choix, de discuter avec des criminels, certes, mais si ca peu faire avancer le schmilblick, alors c'est tout benef. Les officiels algeriens ont des contacts avec les sionistes mais en sous terrains, ce qui signifie qu'il y a des choses à cacher au peuple (ce qui n'etonne plus personne d'ailleurs!) tandis que sur la scene politique, on a droit aux slogan panarabistes marrant.

                            Oui j'ai entendu parlé de cet israelien apprehendé par les service de securité, qu'est ce qui lui a ete fait? walou on a droit qu'a des pronostics, mais aucune analyse solide pour expliquer que fait un israelien du coté de Hassi Messaoud bled le plus quadrillé du pays, et sur celà, j'ai ma petit idée sur cette histoire qui a du surement mal tournée. Bref tu peux te faire une seance d'abdos de rire, mais en aucun cas ca ne masquera la realité celle d'un pays qui se dit non aligné za3ma mais qui entretien des rapports plus qu'etroits avec israel, et c'est pas que du commerce.
                            Dernière modification par Focus, 29 mars 2010, 20h52.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est pas des compatriotes, c'est des juifs d'origine marocaine
                              Que tu le veuilles ou non, ce sont des compatriotes: ils portent le même passeport que toi, ils parlenet la même langue que toi, ils ont le même portrait du Roi audessus de leur lit comme toi, ils baisent la même main que toi, ils chantent les mêmes Hymnes que toi etc., la seule différence est que toi tu prie avec le Coran en direction de la méque, eux ils le font avec le Talmoude dans leur synagogue en direction de Jerusalem! Tu es raciste et antisemite Takoumite! Tu veux être plus royaliste que les palestiniens eux même, dont uen grande partie vivent en parfaite harmonie avec les Juifs marocains ayant déjá fuit le Maroc!

                              Commentaire


                              • #75
                                Par contre tu viens partout déverser ta haine et ton venin dans les forums algériensoù tu n'es pas invité ni désiré.Tu vois t'es mal placé pour parler dignité ou même logique intellectuelle.
                                je suis la en missionnaire justement pour t empecher de propager l'idologie anti marocaine dont le FLN te seringue chaque jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X