Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: "on parviendra bientôt à régler ce problème" (ONU)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    machiavello /Focus : revenez au sujet !

    « tous on parviendra bientôt à régler ce problème" » a déclaré à la presse M. Ross ...


    *No Comment !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Taghiti
      Que tu le veuilles ou non, ce sont des compatriotes: ils portent le même passeport que toi, ils parlenet la même langue que toi, ils ont le même portrait du Roi audessus de leur lit comme toi, ils baisent la même main que toi,
      euhh c'est peut être toi qui a un portrait du roi accrocher au dessus de ton lit
      et que tu lui baise sa main !!

      Commentaire


      • #78
        machiavello /Focus : revenez au sujet !

        « tous on parviendra bientôt à régler ce problème" » a déclaré à la presse M. Ross ...


        *No Comment !


        sincerement , je ne te comprend pas!
        tu cites ross je veux bien !
        mais tu oublies que ces interventions viennet apres la precision du maroc concernant le refrendum et apres le communiqué du department d'etat americain !

        -soit que ross entend l'adoption de la proposition marocaine ....dans ce cas tu es dans le tort
        -soit que ross outrepasse la position du maroc , des us ,de la france et de l'espagne ...dans ce cas tu as raison et ross devra chercher du travail ..bientot !

        Commentaire


        • #79
          Beidawi salut. Dis-moi stp, comment tu appréhendes le fait que tes comptriotes juifs participent à la colonisation de la Palestine ?

          on n' apprehende pas ! on constate !

          pourquoi?
          parce que ces marocains de confession juive sont la bas en reaction à la politique aveugle et fachiste de nasser qui petait plus haut que son c...l !
          Si ce gaston lagaffe n'avait pas fait intrusion dans cette affaire , beaucoup de degats n'auraient jamais eu lieu ! helas !

          Commentaire


          • #80
            Que tu le veuilles ou non, ce sont des compatriotes: ils portent le même passeport que toi, ils parlenet la même langue que toi, ils ont le même portrait du Roi audessus de leur lit comme toi, ils baisent la même main que toi, ils chantent les mêmes Hymnes que toi etc., la seule différence est que toi tu prie avec le Coran en direction de la méque, eux ils le font avec le Talmoude dans leur synagogue en direction de Jerusalem!
            et aprés? pourquoi tu nous lis cet acte d'accusation ?
            de quel droit tu veux nous imposer ton choix ? de quel droit tu veux nous faire gouter de ton amertume?
            quies tu pour nous dicter notre comportement?
            nous assumons la situation! tant sur le plan officiel que sur le plan populaire ( n'en deplaise aux barbus de tous bords!)
            cette politique sert notre cause nationale et....tant mieux ! TAZA avant GHAZA!


            Tu es raciste et antisemite Takoumite! Tu veux être plus royaliste que les palestiniens eux même, dont uen grande partie vivent en parfaite harmonie avec les Juifs marocains ayant déjá fuit le Maroc!
            je crois que c'est plutot toi qui veut etre plus palestinien que les palestiniens !
            deja ton premier ministre , plus sage et plus realiste ( uniquement sur ce dossier: je le precise!) a fait la distinction : lui aussi dit: l'algerie ne sera pas plus palestinienne que les palestiniens!
            et toi tu viens nous bassiner les tempes avec ton arabisme aveugle et destructeur.

            le maroc avec la palestine avec les moyens qu'il peut et selon les procedures qu'il veut!

            cela lui permet d'etre plus efficace que beaucoup de pays arabes qui font la culture du verbe comme d'autres font la culture dela luzerne

            Commentaire


            • #81
              -soit que ross outrepasse la position du maroc , des us ,de la france et de l'espagne ...dans ce cas tu as raison et ross devra chercher du travail ..bientot !
              machia
              Pas besoin à Ross de travailler ! Comme les autres ? Un super château à Tanger
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #82
                machia
                Pas besoin à Ross de travailler ! Comme les autres ? Un super château à Tanger


                tu vois bien que la raison finit toujours par triompher !

                Commentaire


                • #83
                  euhh c'est peut être toi qui a un portrait du roi accrocher au dessus de ton lit
                  et que tu lui baise sa main
                  !
                  Mon ami, je suis algérien et je n'ai absolument rien á voir avec cette histoire de léche patte propre aux sujets marocains!
                  Tu veux dire toi , en tan que marocain pour ne pas dire sujet, tu refuserais, de baiser la main de Sidek (on dit bien sidna lmalik chez toi) si l'occasion se présenterai dans ta vie?

                  Commentaire


                  • #84
                    bravo taghiti, mais franchement bravo...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X