Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc: société privée du roi ou nation?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par houari16
    Focus !

    tu dis HAUT , ce que la majorité des marocains le pensent bas !
    wé c'est sa !! faut applaudir avec les pieds et les mains joints !!

    dis moi mr le houari puisque tu sais ce qui se passe dans la tête des marocains ( quel culot de ta part ) , dis nous quelques choses qu'on ignore !!

    Commentaire


    • #17
      ''houari et kifaya'' ou ''quand les grands esprits se rencontrent''.

      Commentaire


      • #18
        Focus !

        tu dis HAUT , ce que la majorité des marocains le pensent bas !
        Oh purée! là on a droit au bouquet garni a ce que je vois
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          dis nous quelques choses qu'on ignore !!
          tenebre

          Focus ton compatriote avait fait un résumé détaillé , il connait le Maroc plus que moi ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par focus
            Oh purée! là on a droit au bouquet garni a ce que je vois
            à qui le dis tu !!
            attention focus !! houari16 c'est un télépathe !!


            Envoyé par houari16
            tenebre

            Focus ton compatriote avait fait un résumé détaillé , il connait le Maroc plus que moi ..
            ce n'est pas toi qui disait que tu connais la façon de penser des marocains ?
            biensur , il a resumé les détails !!
            ok houari !!

            Commentaire


            • #21
              "Je t'avais bien dis que je t'avais reconnu
              Je vais devoir te refaire le meme coup jovial

              On ne fera pas de visa aux étrangers le Maroc est un pays touristique, a visiter, pas a cacher comme le tiens" (dixit Takoumite)

              Tu te méprends l'ami. Du reste , à ta différence , je ne crains nullement le régime algérien et si tu relèves le défi d'en faire de même, je suis disposé d'émettre en tous temps mes coordonnées avec preuve à l'appui, ce à quoi tu n'oseras pas indiquer...car trop lâche!

              "Le peuple algérien est le plus têtu et le plus fier au monde et d'où on ne saurait anticipée, sans risquer de se tromper, sa réaction" (dixit Nelson Mandela)l

              Commentaire


              • #22
                rodmaroc !! tu as quoté la mauvaise partie de la phrase !!

                Citation:
                je suis stupéfait de leur maladresse intellectuelle.
                ma préféré !!

                @tenebre:

                "ma préférée" (l'objet dierct du verbe se compose en genre en nombre avec le sujet verbe!). Te souviens-tu de cette règle-laborieuse- instruite par des enseignants à l'école primaire et auquel cas, tu ne sembles pas avoir retenu leurs leçons!

                Commentaire


                • #23
                  Tu te méprends l'ami
                  Oh que non Jovial.

                  Mandela n'est pas un oracle il a son avis il faut le respecter mais ne pas en faire une vérité général
                  Il fallait bien qu'il dise quelque chose vu l'aide qu'il a recu d'Alger !

                  Commentaire


                  • #24
                    @Takoumite,

                    Soit, la mesure de tes possibités probes que l'on peut, effectivement, deviner limitées en raison de la dictature qui sévit au Maroc; nonobstant ait au moins en gloire de la femme qui t'a enfanté(e) comme toute mère- le courage de signifier à qui s'adressent tes incuries.

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'Allah bénisse cet dictature !
                      Qu'Allah bénisse notre beau pays le Maroc !
                      Qu'Allah bénisse ses habitants les marocains !


                      Et toi tu veux quoi ?

                      Parle nous plutot de l'origine de Ben Bella, du niveau scolaire de Bouteflika, de sa situation et celle de ses parents dans son enfance

                      Commentaire


                      • #26
                        le nif n'est d'imposer un visa mais de savoir pour on nous impose un visa,

                        cause et effet, la cause : notre niveau de vie lamentable, salaire de misère, économie inexistante et un pib de singe, l'effet: tout le monde veut quitter le pays, du coup visa imposé. ceci et valable pour tout les pays tiers mondistes, et n'essayes pas de sortir du lot, parce que tu y es.

                        alors qui blâmer, ceux qui nous ont mit dans cette situation ou ceux qui ont imposé un visa?

                        le choix est vite fait pour certain mais pour d'autre, il y a tjr le complexe de l'étranger, avec des mots genre" la chasse gardée, les sionistes, etc etc"

                        Commentaire


                        • #27
                          Le roi a personnellement plus de 5 milliards de dollars qu'il a investi à l'étranger.La récente histoire des cercles de jeu de macao le montre.
                          D'où a t-il tout cet argent ?
                          Sûrement l'argent spolié au peuple.
                          L'entretien des châteaux coûte cher aussi.Qui le finance ?

                          Evidement il laisse les fassis mener leurs "affaires" et les européens exploiter le peuple.Il met aussi à la disposition de ses maitres la vie du soldat marocain (en général berbère) comme dernièrement au yemen.
                          Tout ça et d'autres "concessions" sont la condition de sa "tranquillité" à ruiner et à humilier le peuple marocain.Le vrai pas les colons saoudo-alaouite.

                          Commentaire


                          • #28
                            en meme temps quand tu compares les salaires entre nos deux pays, tu te demandes qui est exploité et qui ne l'est pas?

                            pourquoi vous ne parlez pas de l'argent des voleurs de chez vous, des multinationales qui vident vos sous sol, des khalifa and co, de tout ces scandales qui secouent votre pays, et vous venez za3ma en donneurs de leçon, pffff

                            vous voulez qu'on change notre choléra par votre peste ou quoi, mais les gars réveillez vous, c'est encore le même bateau...

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Maroc est au main des sioniste, des francais, des americains qui ont font leur parc de loisir et exploiter la chair marocaine quasi gratuitement et la monarchie est la en tant que gardienne du parc. Satisfait? baz..Moi je dirais:<<etes vous satisfaits,vous les marocains,et pourquoi n'essayez vous pas de réagir ? >>

                              Commentaire


                              • #30
                                hahahaha,quels idiots^^!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X