Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Cheikh Ahmed bin Zayed al-Nahayan disparu dans un crash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non monsieur ayoub,
    les hs si tu es honnete tu reagi directe, pas reagir sur ma reaction sur des commenataire hs et insultant a mon egare
    regared bien qui commence , les habitués des HS et pollution. tu me repspecte je fais parreille, ce lui qui na pas d'identité ne repscte pas,machi mrabbi tu ne te mele pas avec eux, parecque je leur pardonne pas, ils ce connecte rien que pour denigrer ma personne.

    mohim ymout wella yegoud, s'il a fait du bien il aura ce qu'il a fait s'il a fait du mal il aura ce qu'il a fait.
    s'il a bien allah va rahmou,s'il a fait mal allah yehargou et ca pour tout le monde
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #47
      que veux tu, sa les fait marrer et ils s'en réjouissent !!
      même un gamin de 4 ans n'oserait pas se moquer et insulter un mort !!

      baggar !!!

      Ca demontre un manque total de civilisation et d'education surtout.

      Allahi rahmou
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #48
        baggar et aserdoun, mieux que etre ce qu'a dit saifi en egypt.


        Oujda nous sommes marocains et non des imposteurs algeriens , nous nous savons pas ou on s'en fout de cequ'a dit Saifi en Egypte , toi l aLGERIEN DE SERVICE tu peux eclairer notre lanterne ci dessus.

        Commentaire


        • #49
          non monsieur ayoub,
          les hs si tu es honnete tu reagi directe,
          non monsieur ou"d"jda, le HS n'a rien avoir avec direct ou pas direct, le HS est tout simplement sortir du sujet. merci pour l'Ijtihad que tu montres dans la redefinition du sens des mots de la langue de Moliere. C'est touchant.

          pas reagir sur ma reaction sur des commenataire hs et insultant a mon egare regared bien qui commence , les habitués des HS et pollution. tu me repspecte je fais parreille, ce lui qui na pas d'identité ne repscte pas,machi mrabbi tu ne te mele pas avec eux, parecque je leur pardonne pas, ils ce connecte rien que pour denigrer ma personne.
          Je ne t'insulte et je ne te denigre point, Bien au contraire, j'attire ton attention sur le fait qu'exploiter la mort d'une personne pour avancer des HS dans le seul but de denigrer justement est d'une bassesse... Et je t'ai donne un exemple allant dans ce sens...

          mohim ymout wella yegoud, s'il a fait du bien il aura ce qu'il a fait s'il a fait du mal il aura ce qu'il a fait. s'il a bien allah va rahmou,s'il a fait mal allah yehargou et ca pour tout le monde
          Voila, fallait se limiter a cela des le depart. On est tous d'accord.

          Commentaire


          • #50
            ayoub:
            Le sujet est "la mort du frere d'un emir au Maroc".Quand un etranger meurt en Algerie, je ne viendrais pas ici te dire "ah mais ces etrangers, ils viennent en tant qu'agent federal americain avec la benediction des generaux, et ils repartent chez eux apres avoir fait une formation poussée en proxenetisme en Algerie". Tu vois ce que je veux dire? Tu veux que je te parle encore plus des "conditions de vie des algeriens et des algeriennes" en faisant des HS? Je suis sur que non...

            ya khouya ayoub:
            si ta envie de parler sur les genereaux ou meme les prophetes on quoi ca va me derranger???
            je te donne un exemple si moi moi je parle sur une personne qui peut etre Hassan 2 par ex et toi tu fais un commentaire pour m'insulter ca veut dire koi ca?? est ce toi hassan 2 est ce le ministre de l'interieur qui veut m'interdir de parler sur hassan 2 ?, explique moi ca??

            merci pour l'Ijtihad que tu montres dans la redefinition du sens des mots de la langue de Moliere. C'est touchant.
            de rien mon frere c normal
            moi je fais effort pour parler le francais "j'ai quitter l'ecole trop petit", merci a toi, tu fais beaucoup d'effort pour comprendre mon francais

            je parle pas de toi tu ne ma jamais insulter je suis sur, c'est juste un exmeple sur d'autre personne.
            et tu sais tres bien que je te respecte beaucoup
            Dernière modification par oudjda, 30 mars 2010, 19h03.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #51
              posté par ayoub7

              Quand un etranger meurt en Algerie, je ne viendrais pas ici te dire "ah mais ces etrangers,
              Pas de ce gabarit plein aux « AS » . ?

              PS : a mon avis tu rates aucune occasion ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X