Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe de 10 jeunes rallie la mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ne l'ont pas fait pour le drapeau de frankenstein non plus. La difference c'est que c'etait frankenstein qui les indoctrinait dans les camps depuis leur naissance. Comme quoi il y a tjrs espoire dans l'espece humaine...

    ils ne l'ont pas fait pour le drapeau maroco-sioniste mais juste par les conditions de vie

    Commentaire


    • #17
      Un groupe de 10 jeunes rallie la mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf
      Héhé ! encore , d ici les négociations , les camps des refugiés vont être vidé virtuellement par la MAP !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Hydris...
        Ce sera alors le bain de sang assuré. Les Sahraouis indépendantistes ne sont pas fous pour aller se faire massacrer.
        Un nouveau bain de sang tu veux dire ? au Napalm, au Phosphore ?

        Certes l'histoire risque de se répéter, mais à une différence près qu'israel connait parfaitement c'est l'épée de Damoclès de tout oppresseur de l'époque moderne à savoir l'opinion internationale.

        Le maroc ne pourra pas renouveler ses massacres de 1975, c'est un pays bien trop proche de l'occident et d'une Afrique globalement favorable aux sahraouis.

        Je pense que les sahraouis se sont suffisamment fait dicter leur feuille de route par Alger qui les manipule en cherchant continuellement à esquiver la confrontation avec rabat, malheureusement, celle-ci est inévitable comme dans tout conflit colonial.

        Commentaire


        • #19
          Question aux algériens ,
          Avez vous le droit de visité Tindouf ?
          Ps : ma question na pas d'arrières pensées mais j'ai crus entendre que vous avez besoin d'un passe ou quelques chose du genre .
          En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

          Commentaire


          • #20
            il faut le visa rasdien (polisablien hachakoume)

            Commentaire


            • #21
              posté par ayoub7
              Alger va se mordre les doigts de ne pas avoir negocie ses interets dans le cadre du plan marocain.
              Bezbez ! M.ayoub 7
              plutôt le Palais poussé a être isolé dans la région , ne sait plus sur quel pied danser !


              **Le Maroc acculé politiquement et qui cherche continuellement à négocier avec l Algerie pour une bouffée d oxygène …. Et être considéré dans la région ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Vraiment, le front est vraiment dans la ***** total, avec tout leur blocus etc et les gens s'échappent encore, c'est courageux de s'enfuir avec des gardes armée autour et surtout la punition qu'il y'a ndlr: (enfermé dans un conteneur sans manger pendant des jours), faut vraiment être dans l'enfer pour osé faire sa.
                Bon retour aux Marocains !

                Commentaire


                • #23
                  A force il n y aura plus de Sahraoui a Tindouf?
                  Et pourtant d'apres les reportages qu'ont voit leurs Nombres ne cesse de s'agrandir a Tindouf?
                  A moins que se soit des Marakchis deguisées en Arabe Sahraouias...........

                  Commentaire


                  • #24
                    Hydris
                    Le maghzen est bien conscient que si tous les réfugiés venaient un jour, à rejoindre leur terre, ça signerait la fin de l'occupation marocaine.
                    Le maroc a bien reussi a intégré les marocains expulsé pa"r la révoltion algerienne" à des moment les pls difficile de son histoire ,ta propagande a deux balles ne tient pas..Les sahraouis qui sont de retour ont les pieds sur terre,ils ont que trop souffert ,d'ailleurs mme les" polisariens de l'interieur" ne risquent jamais de rester a Tindouf,
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #25
                      keazy dit:Le maroc a bien reussi a intégré les marocains expulsé pa"r la révoltion algerienne" à des moment les pls difficile de son histoire ?

                      Moi je dirais a ta place (merci França) d'avoir integrée ces hommes et femmes .

                      Commentaire


                      • #26
                        Question aux algériens ,
                        Avez vous le droit de visité Tindouf ?
                        Ps : ma question na pas d'arrières pensées mais j'ai crus entendre que vous avez besoin d'un passe ou quelques chose du genre .
                        Pas de réponses ?
                        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Question aux algériens ,
                          Avez vous le droit de visité Tindouf ?
                          Ps : ma question na pas d'arrières pensées mais j'ai crus entendre que vous avez besoin d'un passe ou quelques chose du genre

                          Oui oui oui, moi aussi je voudrais bien savoir, à titre informatif seulement, wallah, jte jure.

                          Houari réponds moi stp

                          Commentaire


                          • #28
                            on dirait que les sahroui veulent a tout prix retourner au maroc afin d'eviter de crever cet été a tindouf

                            Commentaire


                            • #29
                              Est-elle au courant pour procéder à un démenti?
                              Tu peux etre sur qu'ils suivent l'actualitée marocaine plus que les marocains eux meme

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je dirais a ta place (merci França) d'avoir integrée ces hommes et femmes .
                                C'est pas parce que pour vous franca est le messi que c'est pareil chez tout le monde
                                On a pas été colonisé 130 par la france, ell n'a pas renommé nos villes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X