Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara. Parlementaires en treillis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    maroc2010 voyons il ne te repondra pas le nif est proportionel a la puissance là clairement ils ne bougeront jamais le petit doigts meme pas un mot le boutef sinon....

    Commentaire


    • #17
      "Omar

      ne te défiles pas et réponds franchement à la question au lieu d'argumenter toi aussi avec des insultes

      le peuple tchétchène a t il le droit de s'exprimer pour ou contre son indépendance

      en clair a t il le droit a l'autodetermination ??" (maroc2010)

      Sache une chose une fois pour toute: le peuple marocain a toujours été et sera éternellement considéré en tant qu'ami et cet honneur est pour moi. Ceci m'autorise à dire que ces parlementaires marocains-lâches au demeurant-gagneraient en estime d'aller parader ainsi accoutrer sur l'îlot de Persil, propriété marocaine incontestablement.

      Ceci dit, tout peuple a droit à l'indépendance si ainsi ce voeu est majoritaire. De sorte que sur cette question, je ne suis pas une dilettante et même mes amis kabyles-malgré nos divergences infinies- sont conscients que je serai de leur côté lors de tout projet sérieux et viable à long terme.

      Commentaire


      • #18
        je sais qu'il ne répondra pas, mais c t juste pour lui rappeler jusqu'où il peut aller

        Commentaire


        • #19
          omar je te félicite pour ta réponse

          cependant il y a encore des déchets dedans genre insultes gratuites

          ma question était "qu'a fait l'algérie pour le peuple tchéchène" et non pas ce que tu penses toi

          mon ami

          Commentaire


          • #20
            "cependant il y a encore des déchets dedans genre insultes gratuites

            ma question était "qu'a fait l'algérie pour le peuple tchéchène" et non pas ce que tu penses toi

            mon ami" (maroc2010)


            Merci à toi pour ta fraternité.

            Si effectivement j’ai été maladroit et par là offenser quiconque, qu’il sache alors que mes excuses lui sont allouées d’office.

            S’agissant de ta question relative à la position de l’Algérie face à la Tchétchénie, on peut croire que tu es intelligent afin d’en juger la délicatesse de sa position. Partenaire en armement et signataire d’un pacte stratégique qui enjoint les deux nations à s’entraider militairement en cas d’agression, il serait laborieux à l’Algérie de ne pas s’aligner sur la position de son partenaire. Il en va du reste de même quant à l’affaire du Tibet où l’Algérie ne pourrait s’autoriser d’offenser la Chine dont on sait qu’elle est régulièrement en osmose avec l’Algérie et qui plus est que les deux pays possèdent un droit de veto au Conseil de sécurité de l’ONU. En l’occurrence, le minable gouvernement algérien joue parfaitement ses cartes d’alliance.

            Tout autre est le comportement du Maroc envers lequel tant l’Espagne que la France qui, mon avis, le colonisent toujours, tolère que ces deux pays s’immiscent dans ses affaires intérieures en lui imposant des résolutions auxquelles il s’oppose (notamment leur diktat du retour de Madame Haidar entre autres).

            De plus, que les cas basque et corse font qu’instinctivement, il est logique que la France et l’Espagne s’allient au Maroc. L’inverse serait un comble !

            Commentaire


            • #21
              omar

              connaissant bien les rouages du pouvoir, je te garantis que personne n'a le pouvoir de lui dicter quoi que ce soit, surement pas M6

              je te dirais même plus, l'affaire haidar a été traité de main de maitre après un exces de zèle de la part d'un zigoto qui a cru bien faire, erreur qui a couté sa place à benmoussa

              alors arretes de croire que nous sommes à la botte de qq, chaque décision est prise après mure reflexion uniquement en fonction des intêrets du pays

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi ces mêmes députés, vrais sujets du royaume marocain, n'iront-ils pas parader en treillis du coté des iles du Persil sous statut quo depuis 40 ans, que les makhzeniens revendiquent à corps et à cris et expulser dans leur lancée les formes armées espagnoles stationnées depuis 1813.

                Commentaire


                • #23
                  maroc2010 citation
                  chaque décision est prise après mure reflexion uniquement en fonction des intêrets du pays



                  Ta phrase est super ok mais tu t'es trompé en remplaçant makhzen par pays

                  Commentaire


                  • #24
                    "connaissant bien les rouages du pouvoir, je te garantis que personne n'a le pouvoir de lui dicter quoi que ce soit, surement pas M6" (maroc2010)

                    Sur des questions de politique étrangère, il faut avouer que le Maroc n'est pas libre et doit s'en soumettre à ses tuteurs que sont l'Espagne et la France. C'est là, par ailleurs, la défintion même de cette pseudo-indépendance acordée au royaume par la "magie" d'Edgar Faure et suscitée aussi par Mendès France à la Tunisie.

                    Pour preuve que le Maroc "chasse deux lièvres à la fois" d'exigence à la rétrocession du Sahara Occidental ainsi que Ceuta et Melilla et l'Espagne déjugera son alignement à la position marocaine à propos de la question sahraouie.

                    "Etre l'ami de l'amant de sa femme", pour ma part, cela me serait impossible.

                    Commentaire


                    • #25
                      sincèrement omar tu argumentes sans arguments

                      et pour l'autre zigoto, je vais parler une seule fois de l'ilot leila

                      ce gros rocher était utilisé par des trafiquants de drogue, vu qu'il était desert

                      les forces auxiliaires ont cru bien faire en envoyant une demi douzaine de gardes pour remédier à cette situation

                      les espagnols dont on connait la propension à monter sur leurs grands chevaux, ont envoyé leur armada, avec un but electoraliste inavoué

                      fin de l'histoire

                      ni armée, ni sidi bouzekri

                      ou antouma dertou men hebba qoubba

                      Commentaire


                      • #26
                        Que des arguments sans aucunes cohérence:

                        Comment dire que l'Espagne est notre tuteur dans un poste, et ensuite parler d'un épisode où le Maroc aidé par les USA a remis en place Aznar qui voulait blacklister le Maroc.

                        Vous êtes toujours dans le discours des années 60, serfs et esclave féodalisme et révolution, décolonisation et impérialisme.

                        Le monde lui parle de NTIC, biotechonologie, écologie.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Génial !

                          posté par maroc2010

                          ce gros rocher était utilisé par des trafiquants de drogue, vu qu'il était desert
                          les forces auxiliaires ont cru bien faire en envoyant une demi douzaine de gardes pour remédier à cette situation
                          héhé , Génial ! la nouvelle trouvaille mensongère ...vraiment c est de la masturbation intellectuelle

                          il était plus sensé que le Makhzen dut envoyer les parlementaire marocain pour inspecter ce GROS ROCHER .......
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Leïla ile de 13hectares était un repère de trafiquants.

                            Le gouverneur de la région y a envoyé 8 membres des forces auxiliaires,

                            Asnar(fasciste convaincu) y a vu le moyen de blacklister le Maroc, en virant ces 8 marocains par une armada(6 navires de guerre, deux sous marins, des avions de chasse!!!!)

                            Résultat: les américains inquiets de cette escalade demandent aux espagnols d'évacuer immédiatement l'ilot,
                            Actuellement cette ilot est un territoire officiellement neutre(retiré de la liste des plazas des sobrenia) squatté par des bergers marocains.

                            Commentaire


                            • #29
                              "Comment dire que l'Espagne est notre tuteur dans un poste, et ensuite parler d'un épisode où le Maroc aidé par les USA a remis en place Aznar qui voulait blacklister le Maroc.

                              Vous êtes toujours dans le discours des années 60, serfs et esclave féodalisme et révolution, décolonisation et impérialisme." (Bedawin II)

                              Sinon, expliques-nous donc les raisons des voyages du ministère des affaires étrangères marocain à Madrid et à Paris, sinon qu'afin de se voir être imposé solution par les tutueurs marocains lors de crise provoquée par Madame Haïdar?

                              Et en l'occurrence Madrid et Paris ont eu raison de faire succomber Rabat
                              ceci dans l'intérêt des prisonniers marocains détenus par le Polisario.

                              Le mieux aurait été qu'un douanier marocain rectifie de sa main les fausses déclarations de Madame Haïdar et laisse celle-ci rentrer chez elle démontrant que le royaume chérifien est une démocratie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si ça avait été les minsitres français et espagnols qui étaient venus au Maroc vous auriez dit la même chose.

                                Si ils étaient pas venus, vous auriez dit la même chose, tout le temps la même chose.

                                On peut parler de nappe phréatiques vous palerez de prostitutions d'esclavage de grande défaite militaire à Persil, de makhzen...


                                Toujours pareil.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X