Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe de 45 Sahraouis regagne la mère patrie en provenance des camps de Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOL, t'a fait trop fort Azparis, pas mal le petit "tweak" aux paroles. Essaies aussi avec:

Abdelaziz El Marrakchi : Ne me quitte pas

Ou encore:

Jacques Dutronc – Il est cinq heures "Tindouf" s’eveille
    oulla : Jean-Jacques Goldman – Là-bas
    Dernière modification par ayoub7, 03 mai 2010, 15h29.

Commentaire

Ayoub7 lol. ca lui va bien a marrakchi la chanson de brel. On peut adapter plusieurs chansons françaises lol. Houari n'aime pas la variété fançaise peut être lol
      Allah al watan al malik

Commentaire

houari welliti ghir tet kherbeq a oulidi

ghir koub el ma 3ala botek ou kemmedha ou skout

tu n'as pas encore compris que en langage diplomatique on t'a dit l3eb fi bab darek ?

Commentaire

les dollars marocains sont pour les lobby .....

est que que ce n est pas vrai ? répond !

si si, mais c'est une cause qui nous concerne, que dis tu des dollars algérien pour les lobby et pour une cause qui ne vous concerne pas..

Commentaire

sur tV laa3youne, on passe des images des sequestrés qui reviennent au pays, avec leurs noms et les noms de leurs tribus. c ce qui explique le mutisme des polisariens et des algériens. ils savent qu'ils ne peuvent pas dire le contraire.

on a l'impression que les sevices secrets marocains sont chez eux à lahmada............

c dûr d'accepter la defaite.........je n'aime pas être à la place de la cavalerie anti-maroc..........ils passent de mauvais moment sur FA......

Commentaire

Encore ????Je vous l'ai dit: D'ici peu L'Afrique se videra !!! Ils auront tous rejoint leur "Mère Batterie"
              Dernière modification par papi, 04 mai 2010, 03h34.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

Commentaire

nautilus

je n'aime pas être à ta place en ces jours de vaches maigres...........
                à la prochaine claque.....................

Commentaire

Envoyé par ouchen58
                  je n'aime pas être à ta place en ces jours de vaches maigres...........
                  Tu ne pourras jamais être à ma place parce que, pour rien au monde je ne te la cederais.
                  "N'est pas Algérien qui veut"
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

" n est pas tzigane qui veut"
                    "n est pas somalien qui veut"
                    "n est pas terrien qui veut "
                    .............
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Tu ne pourras jamais être à ma place parce que, pour rien au monde je ne te la cederais.
                      "N'est pas Algérien qui veut"
                      je t'assure que je n'aimerai jamais être à ta place...........................
                      et bonne chance dans ton ""paradise""

Commentaire

ils se sont vider les camps oula mazel
                        parce que a ce rythme
                        c pas demain la veille
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Solas:

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Ayoub khouya wallah 3abart 3alih solas lol Mes frères bientôt on va fêter la réunification du grand maroc, tu sera invité Solas si tu veux. lol
                            Allah al watan al malik

Commentaire

Chargement...
                            X