Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téhéran souhaite une médiation de l’Algérie sur le nucléaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

H2O,

En gros tu juges plus grave le danger chiite que l'impérialisme américano-sioniste dans la région, qui a à son compte des millions de cadavres, des pays détruits par la guerre, les ressources pétrolifères pillées, des peuples asservis par des dictatures complaisantes, etc?

Commentaire

les chiites sont aussi dangereux que les sionistes.

Donc il faut pas demander de choisir entre la peste et le coléra.

Commentaire

Alors pourquoi soutenir les sionistes contre les chiites et pas l'inverse, s'ils sont aussi dangereux les uns que les autres?

Commentaire

qui soutient les sionistes contre les chiites?

Commentaire

H2O,

En gros tu juges plus grave le danger chiite que l'impérialisme américano-sioniste dans la région
            Salut Badis

En gros, il n'use même pas de jugement, il suit...
            comme bien d'autres ici, il suit le larbinisme du makhzen
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

qui soutient les sionistes contre les chiites?
              Le Maroc par exemple.
              En boycottant le discours d'Ahmadinejad les choses sont claires.
              Mais en fait presque personne n'ose soutenir l'Iran dans son droit, ce qui revient à dire que la planète entière se couche devant la croisade anti-iranienne de l'Empire.
              Simplement il y a des différences, entre celui qui se contente de baisser le regard et celui qui se met à 4 pattes postérieur en offrande en espérant avoir les faveurs de l'Empire, tout le monde ne se couche pas de la même manière !

En gros, il n'use même pas de jugement, il suit...
              comme bien d'autres ici, il suit le larbinisme du makhzen
              Etre le larbin d'un régime de larbins, avec ma psychologie de comptoir je dirais que ces gens ont un grave problème d'estime de soi

Commentaire

et ca continue !!! plus entendre parler de quoi que ce sois,,
                sinon jocker

Commentaire

En gros tu juges plus grave le danger chiite que l'impérialisme américano-sioniste dans la région, qui a à son compte des millions de cadavres, des pays détruits par la guerre, les ressources pétrolifères pillées, des peuples asservis par des dictatures complaisantes, etc?
                  badis ,

les chiit sont aussi dangereux que l'impérialisme américano-sioniste je dirais meme que c'est pire !

Il faut se renseigner sur les fournisseurs d'armes a l'armé de mahdi en irak se renseigner sur le terroriste Moqtada sadr , se renseigner sur l'influense des iraniens dans le monde musulmants jusqu'au maghreb , sur la doctrine chiit , sur la pensé des chiits ...)

C'est désolant qu'il ya encore dans le monde arabe des gens qui soutiennent le mollah iranien qui avait soutenu le FIS qui a masacré 200 000 algériens

-Il ya 4 diable dans le monde , d'un coté :

USA , angleterre , france , et leur mére c'est ISRAEL !l

-De l'autre coté , 1 diable :

Les chiites iraniens

Alors pourquoi soutenir les sionistes contre les chiites et pas l'inverse, s'ils sont aussi dangereux les uns que les autres?
                  Personne n'a soutenu israel , au contraire !

Le maroc a déjoué beaucoup de manoeuvres iranienne qui consistent a semer le désordre au maroc , a endoctriner la jeunesse marocaine par la pensé chiit .... préparé avec soin par l'ambassade de l'iran a rabat

C'est pour ça qu'il a coupé ses relatoin avec ce pays voyou , et c'est bien !
                  Dernière modification par Hassan2, 08 mai 2010, 01h30.
                  "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

C'est désolant qu'il ya encore dans le monde arabe des gens qui soutiennent le mollah iranien qui avait soutenu le FIS qui a masacré 200 000 algériens

H²o

Au Maghreb , je vois le plus dangereux , c est le wahhabisme pour supplanter le rite Malékite …son travail en catimini ..c est lui qui encourage la violence …le massacre collectif , le viole au Nom de cette hérésie « Wahhabite » , cette doctrine a été bariolée par l espion « Peter de Lawrence » , prince d Arabie ..d ailleurs cette hérésie utilisé pour combattre l empire Ottoman .( même méthode en Algerie .. )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari ,

Tout les 2 sont dangereux mais La doctrine chiit est plus dangereuse que le wahabisme

En plus tu ne mentionne pas de danger des chiit , je vois que vous suivez juste votre gouvernement qui s'approche de jour en jour avec cet etat voyou qui est l'iran sans lever le p'tit doigt

je préfere mille fois s'allier avec le diable ou les USA qu'avec les chiit
                      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

En plus tu ne mentionne pas de danger des chiit ,
                        j ai donné mon avis de ce qui se passe dans notre région Maghrébine ..le wahhabisme est le plus dangereux pour le moment ...

PS : le cas du Maroc , c est un vrai faux prétexte ...parce qu il soutient le Polisario

Commentaire

PS : le cas du Maroc , c est un vrai faux prétexte ...parce qu il soutient le Polisario
                          Donc on peut pas être d'accord , si toi tu crois pas aux vrai raisons qui ont poussé le maroc a rompre avec l'iran , en plus l'iran ne soutient pas le polisario il le reconnait meme pas (actuelement meme)

j ai donné mon avis de ce qui se passe dans notre région Maghrébine ..le wahhabisme est le plus dangereux pour le moment ...
                          Eh bien tu as tort mon ami , renseigne toi sur les chiit !!

Le wahabisme bien qu'il est trés dangereux n'a pour l'instant aucune volonté d'influence sur le monde musulmants contrairement au chiit

C'est innadmissible de soutenir un pays (iran) qui a la main plein de sang des innocents de tes compatriotes algeriens

Regarde les ravages des chiit au yémen , au liban , mais sertout en irak actuellement , je suis sûr que tu est vraiment inconscient de ça

Que dieu ne préserve des chiit ces criminnel qui éxecutent des ados en criant allah akbar , et qui méttent des bombes en irak

On aime bien voir les bombardier US frappent l'iran pour faire tomber ces barbus qui se prennent pour les intermediares entre dieu et lhomme

Commentaire

L'iran a semé le désordre partout ,(kuweit , arabie aoudite , yemen , liban, maroc , jordanie,mais sertout en irak).Et nos terroristes d'obédience salafiste et wahhabistes d'ou viennent-ils?Je suis hâté,mais je soutien fermement l'Iran pour l'accession a l'arme nucléaire,pour contrebalancer la supériorité israélienne au moyen orient,au grand dame des monarchies inféodées aux occidentaux/sionistes
                            Dernière modification par andromed, 08 mai 2010, 15h09.

Commentaire

Eh bien tu as tort mon ami , renseigne toi sur les chiit !!
                              H2 0

J ai donné mon point de vue , de qui concerne notre région …( chiisme et wahhabisme )

De qui concerne la médiation sur le nucléaire et le chiite deux affaire distinctes.

-le prétexte et le vrai faux prétexte marocain .

Le Maroc rompt ses relations avec l'Iran

Le royaume du Maroc a décidé la rupture, à partir de ce vendredi, des relations diplomatiques avec la République islamique d'Iran, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères. Le 25 février dernier, Rabat avait temporairement rappelé son chargé d’affaires à Téhéran pour protester contre des expressions inopportunes de l’Iran à propos du soutien de Rabat au Bahreïn.

*A l’origine de la crise entre les deux pays se trouve le petit Etat du Bahreïn.

Mi-février un haut responsable iranien qualifie le royaume du Golfe de « quatorzième province iranienne ». Réaction immédiate du Maroc : le 20 février, le roi Mohamed VI adresse un message de soutien musclé à cet Etat et réaffirme le principe de souveraineté du Bahreïn.

Cette fois, c’est l’Iran qui réagit. Une dépêche de l’agence de presse officielle proteste contre l’attitude du Maroc. Son chargé d’affaires est convoqué pour s’expliquer.

Aujourd’hui le Maroc joue la montre. Il aurait donné une semaine à l’Iran pour justifier son attitude jugée « malencontreuse » par le royaume. Le délai écoulé, le Maroc a décidé d’interrompre toute relation diplomatique avec ce pays.

Mais que cache cette escalade diplomatique ? La République islamique d'Iran et le Maroc entretiennent traditionnellement de bonnes relations. L’Iran est l’un des principaux importateur du phosphate marocain.

Le communiqué des Affaires étrangères évoque aussi une autre raison, plus religieuse, pour justifier cette rupture. Le texte parle de tentative de l’Iran de menacer l’unicité du culte musulman au Maroc.

L’Iran est de tradition chiite. Or ce courant qui s’implante peu à peu est perçu comme une menace au Maroc, puisqu’il concurrence le rite sunnite, pratiqué depuis toujours par le royaume chérifien.

RFI

Commentaire

Chargement...
                              X